Posté le : 24-11-2007 à 11:11
coucou à toutes!
oh j'ai honte y'a un moment que je ne suis pas passée....j'ai bien sous-mariné un peu mais bon......
je pense bien à vous toutes (coucou aux nouvelles!) et on attend donc pas mal de verdicts pour la semaine prochaine si j'ai bien suivi! :wink:
Estelle ma belle pourquoi dis-tu que tu es convaincue que ça a été un échec? pour éviter de trop y croire et de tomber de haut? ça je respecte, mais sinon tu as largement autant de chances que chupa! tu es la première à dire qu'un rapport au bon moment peut suffir et tu as 100% raison! et ça s'applique aussi pour toi ma belle! comme l'a dit si romantiquement josée ( :lol: ) au cours de l'iac ta madame ovule s'est fait bombardé de tous côtés par des millions de zozos en folie qui n'attendent qu'elle!!! alors si ça ne marche pas c'est que c pas son destin à ton bb de venir ce mois ci, mais rien de plus! toutes les conditions sont réunies! il faut y croire!
Rita ma belle, tu sais ça ne peut que te faire du bien une pause du ttt, perso mon gy m'avait dit "on fait 3 mois sous cloclo, et 3 mois sans, puis on recommence, car cloclo continue d'agir encore après" alors fonce! tu as encore toutes tes chances! et tu peux laisser ton corps au "repos" encore un mois ou deux si tu veux! cloclo est encore là!... mais je te conseillerais de voir auprès de ton gy car il ne faut pas agir n'importe comment avec cloclo... moi je m'étais fait engu...ler par gy car le 1er(et seul!) mois où j'ai pric clo j'ai diminué la dose par rapport à ce qu'il avait dit, pensant la prendre comme il avait dit au mois suivant (mais pas eu besoin), et là il m'a dit : heureusement que ça a marché, parce qu'au lieu de stimuler l'ovu vous l'auriez bloquée, cloclo ne se prend pas n'importe comment, trop stimuler revient à bloquer, et c ce qui se serait passé par rapport à la stim du mois d'avant. c pour ça aussi que ça m'étonne du coup qd je vois des gy donner cloclo longtemps de suite, je me dis que ça risque de bloquer au final...enfin bon, c eux qui savent, mais vaut mieux voir avec eux à mon avis que faire sa soupe toute seule!
bonne chance!
allez, courage et persévérances à toutes! ne baissez pas les bras! (et Josée, tu sais, c'est quand on y croit le moins que ça arrive! c'est bien connu et je le confirme! le mois de mon + on peut pas dire qu'on ait travaillé à fond sur le sujet vu qu'on était en vacances et tous ensemble dans la mm chambre... inutile de te dire qu'on a été plutot sages et que je n'y croyais pas... et pourtant! alors qui sait, la grippe n'empêche pas forcément la rencontre tant espérée!)
bises à toutes et bon week end! :wink: