Posté le : 14-11-2007 à 16:56
[quote:f5e6371653="italie59"][b:f5e6371653][color=blue:f5e6371653]Bjr les filles, ne vs tracassez pas si je ne viens pas souvent, je vs explique :
Dimanche, mon frère m'a tél, il a été abandonné avec sa fille, 10 ans, par sa femme, il est sur Lyon, il doit avoir une formation sur Hasebrouc et veut revenir ds le Nord, bien sûr, il est hors de question qu'ils aillent ds Un Foyer, ns venons de la DASS, g élevé mon frère, il a 40 ans, et jamais je ne laisserai faire une chose pareille, dons il fait les démarches pour que je m'occupe de ma nièce, le tmps qu'il trouve un logement ! Normalement ils devraient venir vers le 22/12 aus Fêtes de La Noël afin que je puisse inscrire ma nièce en CM2 ! Mon mari est d'acord, il faut qu'on reste soudés ! Alors g bien arrêté le TTT clomid/duphaston, et les essais BB 6 ! Je vs tiendrais au couant et de tte façon, je ne quitte pas le fofo mais serais bcp moins présente ! Je vs embrasse très fort et prenez soin de VOUS ! Rita [/color:f5e6371653][/b:f5e6371653][/quote:f5e6371653]
Salut ma belle,
je te souhaite bon courage ce genre de chose son parfois difficil a vivre et je trouve trés courageux ce que tu ft pour ton frére ..... :oops: j'espére que tu aura ton + qui c !!! il ya plein de fille qu'il on eu aprés l'arret du traitement je prie trés fort pour que tt se passe bien pour toi .....
bisous et bon courage