Posté le : 31-10-2007 à 15:49
[quote:a2b125bca3="estellouche"]Coucou les filles,
Rita : ba alors dure dure la nuit :!: ça ne doit pas être facile de ne pas dormir la nuit et de ne pas pouvoir se reposer la journée, enfin j'imagine avec tes enfants, tu dois être bien occupée :wink: T'as raison, le temps est trop moche, il fait tout noir, ça promet.
Olena : si j'étais toi, je ne prendrais plus ma temp. Les gygys demande souvent la courbe avant de prescrire le traitement mais plus après puis c'est trop prise de tête, du coup tu y penses tout le temps dès le lever. Puis cloclo retarde l'ovu donc :roll:
Ulanjc : un fofo à 16 mm, c'est l'idéal ça aller tp tp tp et re-tp !!! J'espère que tu vas ovulé bientôt, la tu as tout pour que ça marche.
Ma chupa : j'espère que tu n'as pas ovulé ce jour la puisqu'un fofo à 11 c'est bien trop petit donc si c'est le cas c'est sur ça n'a rien donné. Mais si tu as ovulé plus tard ça devrait être bon, moi mes fofos prennent 1.5 par jour et pour que se soit bien c'est entre 16 et 22 je crois.
Ninie, Fiona :?: :?: :?: :?: Ba alors les filles, vous êtes où ? ah oui je comprends vous êtes en train de vous occuper des cigognes lol :lol:
Bisous les filles, @ bientôt.[/quote:a2b125bca3]
[color=darkred:a2b125bca3]Coucou non j ai pas ovulé ce jour la mais 3-4jours apres!!Mon ovu c est piontée plus tard!!! :wink: Donc esperons que tout etait bon pour la rencontre!!!![/color:a2b125bca3]