Posté le : 25-10-2007 à 10:26
[quote:b9fa81fe11="estellouche"]ATAKCIGOGNE morte de rire ! Je viens de lire tous vos messages les filles.
Je te comprends parfaitement ma Kitthy, tu sais il faut que tu profites de ta grossesse au max, le principal c'est que nous on le sait que tu as galéré pour avoir ton +++ donc ça se savoure ça ! Pour moi c'est une réussite de te voir enceinte et je ne ressens pas de jalousie, au contraire. C'est normal que ton bonheur se lise sur ton front... Moi se serait pareil, après plus de 2 ans de lutte, on le mérite bien. Tu ne soid surtout pas culpabiliser :lol:
:cry: Je sais que je ne devrais pas parler de ça sur ce post mais j'en ai besoin, je suis tellement envahie de tristesse, j'en ai gros sur le coeur. J'ai un ami qui a été papa hier d'un petit gars, il est malheureusement monté rejoindre les anges aujourd'hui, il avait un problème de poumons qui avait été diagnostiqué très tôt mais comme il avait 1 chance sur 2, ils avaient refusé l'avortement thérapeutique. Je me suis effondrée au travail quand je l'ai appris. En plus que mon cousin a perdu son fils il y a 3 mois, à la naissance aussi, cette fois pour un problème de placenta, ils le savaient aussi très tôt, décidemment. Puis pour terminer une amie de ma copine est enceinte de 5 mois 1/2, ils vont interrompre sa grossesse puisque le bb a arrêté de grossir, il est tout petit. Des fois c'est si injuste la vie... Enfin on y peut rien mais ça fait beaucoup de mai=uvaises nouvelles pour moi en 3 mois.
J'espère ne pas vous avoir sapé le moral... Mais le mien en a pris un coup. Enfin ça ne cahnge en rien le fait que je reste confiante pour la suite, je suis juste triste pour mes amis et comme je suis très émotive :cry: .
Bizzz les filles[/quote:b9fa81fe11]
[b:b9fa81fe11][color=blue:b9fa81fe11]Bjr ma Belle et je suis de TT COEUR avec T Amis et Toi, comme tu sais, g perdu mon ANGE THEO à 5 mois de grossesse, ss pb particuliers, amnio OK et examens ! Alors, je comprends aussi pourquoi tu vx en parler : je suis là si tu as besoin ! Je te serre très fort ds mes Bras et Douces Pensées à ce Petit Ange ! [/color:b9fa81fe11][/b:b9fa81fe11]