Posté le : 20-10-2007 à 17:13
[quote:984fc0b8be="estellouche"]Kikoo les filles,
Ba alors ma Kitthy :?: :?: :?: plus de nouvelles depuis le 15 je crois, ça va ? la forme, ou en es-tu avec les nausées ? Donne nous des news....
Ba dis donc Rita, tu en a des WE chargés ! pas facile d'être en forme pour les tp LOL. Sinon j'espère aussi que ton 3ème mois de ttt sera le bon, aller courage ma belle.
Ninie : j'espère sincèrement que ça va aller et que cette p'tite perte de sang n'est pas signe d'une mauvaise nouvelle, tu mérites de l'avoir ce +++ alors on y croit jusqu'au bout. Tiens nous au courant quand tu auras eu tes exams complémentaires. Essaye de ne pas trop stresser (je sais + facile à dire qu'à faire :roll: )... Au fait j'ai essayé d'y aller sur ton fofo mais je n'ai pas tout compris, tu as changé de pseudo ?
Ulanjc et Chupa : alors les filles, vous en êtes ou dans votre nouveau cycle :?: Du coup vous reprenez cloclo :?: Ca fait combien de tps que vous le prenez ? Il ne faut pas dépasser 6 mois les filles parce que ça épaissi l'endomètre donc soit il faut faire une pause, soit comme j'ai fais passer à autre chose, mais bon je ne me souviens plus mais je crois que vous n'en êtes pas encore la. Accrochez vous les filles, ça viendra :lol:
Didie : je te souhaite que tes vilaines ne viennent pas. On comprend toutes tes réticences pour nous même en passer par la. Il faut continuer à y croire puis comme je dis souvent, si ce n'est pas ce mois-ci, se sera le prochain. On l'aure toutes notre +++ les filles même si ça doit prendre longtemps :wink:
Edith : il ne faut pas déprimer, je crois qu'on en est toutes la tu sais, mais la vie continue, il faut avancer et faire plein de projets.... Vivre normalement quoi. Ca fait combien de tps que tu es en essai :?:
Donc aujourd'hui, je suis à J16 et je n'ai plus mes règles depuis hier, quel bonheur ! j'ai commencé hier le duphaston pour qu'elles reviennent à J28, quelle horreur, ce mois-ci je n'aurai vraiment fait que ça ! Mais bon, je me sens très bien, j'ai la forme et la patate c'est ce qui compte...
Bon les filles, :idea: eureka !!!! les cigognes vont arrivées et elles vont faire une rasia, je le tient de source sûre :lol: :? :) :shock: :lol: :wink: :P :lol: :lol: :lol:
BIZZZZZZZ[/quote:984fc0b8be]
Kikou j ai ete faire mon exam ce matin resultat jeudi soir grrrrrrrrrrr !!! la bonne nouvelle c'est que pendant le prelevement je n ai pas saigne !!
on a la belle famille ce midi qui arrete pas de parler du bb mais j ai tellement peur qu on parle tous trop vite !!
Vivement que tout soit plus claire !!!
Estellouche, Pour mon forum, en fait, v est un forum qui m est propre tu me trouveras sous le pseudo Admin ! lol !! c est mon ptit bb en attendant le vrai !!
Estellouche ca prends forme pour toi !!! bientot le jour J je suis trop pressee lol !!!
rita lundi je veux le verdict de ta gygy !!
bon allez j vous laisse j ai la belle mere qui me parle sans cesse va falloir que j lui reponde un peu quand meme mdrrrrrr je craque tellement elle me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssss