Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 35)

Discussions

Auteur
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 09:09
[b:60e8680447][color=blue:60e8680447]Re-Coucou les Filles, hier, je vs ai lu mais pas le courage de poster : je me suis dit ça y est les Copines vont me prendre pour une Folle : je suis en plein désarroi et g besoin de VS TOUTES : je vs explique ! Dimanche dernier fin de duphaston, donc RRR mercredi, à part une glaire marron (pardon d détails), jeudi, rien, ensuite juste une glaire avec un légère trace de sang, depuis + rien ! Hier matin, j'étais à J25, donc g fait ma PDS qui est -, l'ai-je fait trop tôt ?? ! Tjrs pas de vraies RRR alors qu'avec duphaston elles auraient dûes se déclencher ! J'ai tjrs aussi mal au bas ventre depuis 6 jours et d glaires jaunes et épaisses ! Donc, demain je v chez mon Dr traitant, redemander une PDS et écho car je ne vois que mon gygy lundi 22/10 ! C à ne plus rien comprendre, je suis vraiment mal ! Bisous et excusez-moi de vs ennuyer ! [/color:60e8680447][/b:60e8680447]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 18:07
Oh la la la Rita, je ne sais pas quoi te dire. D'un côté j'espère un beau +++ pour toi mais d'un autre essaye de ne pas trop y croire pour ne pas être déçue. Puis si c'est +++ alors c'est génial. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère un beau +++. Gros bisous et tiens nous au courant si tu refais une PDS.
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 20:50
rita!!!!! oh, tout comme estelle, je ne veux pas t'aider à te monter la tête, en mm temps un + ce serait pas mal, et ça y ressemble. disons que tous les espoirs sont permis, mais avec modértion! vivement ta pds pour être fixée bisous!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 21:07
[b:8c14e83e88][color=blue:8c14e83e88]Bsr et Merci les Filles pour vos gentils messages, mais je v attendre le RDV chez gygy le 22/10 :wink: : de tte façon, ds ma tête ct négatif qd g eu la première perte marron et + rien :shock: :shock: ! Alors, j'imagine que c Duphaston qui me joue d tours :roll: :roll: ! Bisous ! :D :D [/color:8c14e83e88][/b:8c14e83e88]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 21:40
coucou a toutes, merci beaucoup pour votre soutien italie patience alors jusqau ton rdv chez le gygy et croisons les doigts!!!!! sinon bein pour moi comme je le sentai aujourdhui c8 j1 et nouveau cycle avec clomid de j3 à j7 donc nouvel espoir.............;
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 21:45
[quote:d6d7fb1345="ulanjc"]coucou a toutes, merci beaucoup pour votre soutien italie patience alors jusqau ton rdv chez le gygy et croisons les doigts!!!!! sinon bein pour moi comme je le sentai aujourdhui c8 j1 et nouveau cycle avec clomid de j3 à j7 donc nouvel espoir.............;[/quote:d6d7fb1345] [b:d6d7fb1345][color=blue:d6d7fb1345]Bsr ma Belle et Merci pour t souhaits :wink: ! Je croise très fort les doigts aussi pour TOI ! Tu en es à combien de cycle ss Clomid ? Prends tu Duphaston aussi ? Bisous :D :D :D [/color:d6d7fb1345][/b:d6d7fb1345]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 21:49
j'ai pris clomid a mon c6 puis c7 sans clomid et la mon c8 je reprned clomid en gros mon gygy veut que je le prenne qu'un cycle sur 2 et non pas de duphaston, les seules fois ou j'en ai pris c'était a d'autres cycles et pour declencher mes regles. jusqu'a present j'ai pas de problemes en phase luteale au contraire a c7 j'ai eu mes regles 17 jours aprés l'ovu et là par contre 13j aprés l'ovu
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 22:00
[quote:93ea81b38b="ulanjc"]j'ai pris clomid a mon c6 puis c7 sans clomid et la mon c8 je reprned clomid en gros mon gygy veut que je le prenne qu'un cycle sur 2 et non pas de duphaston, les seules fois ou j'en ai pris c'était a d'autres cycles et pour declencher mes regles. jusqu'a present j'ai pas de problemes en phase luteale au contraire a c7 j'ai eu mes regles 17 jours aprés l'ovu et là par contre 13j aprés l'ovu[/quote:93ea81b38b] [b:93ea81b38b][color=blue:93ea81b38b]Coucou et merci d'avoir répondu :wink: : voilà, c bien le souci de discuter entre ns de Clomid et Duphaston, on a vraiment pas les mm cas, ni les mm moments du cycle pour débuter les TTT :roll: ! En TT CAS, UNE CHOSE EN COMMUN ON VEUT TOUTES NOS BX BEBES et je te le souhaite Sincèrement ma belle :D :D :D ! BISOUS [/color:93ea81b38b][/b:93ea81b38b]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 08:07
[b:68a347cb3f][color=blue:68a347cb3f]Bjr les Filles et bon lundi : g repris ma T° ce matin = 36.4, donc les légères pertes st mes RRR :twisted: : Je suis à C21, J6, 3ème mois de Clomid et Duphaston et RDV chez gygy le 22/10 :wink: ! verdict vers le 3/11 :roll: ! Je croise les doigts pour d BX+++ pour NS TOUTES :wink: ! BISOUS :D :D [/color:68a347cb3f][/b:68a347cb3f]
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 13:17
Hello les filles Ohhhhhh ma rita si seulement c etait tout bon pour toi !!!!!!!!! tiens nous au courant je crois les doigts les pieds tout ce que je peux ma belle !!!!!!!!!!! Estellouche comment tu vas la puce ? Kitthy on a tout pleins de choses a se raconter !!! Uljanc ne baisses pas les bras je sais que c est pas facile et que le temps est llong mais positives ma belle !! comme dit estellouche continuer vos autres projets continue a t entourer de gens qiu t aiment ca te rendra la peche pour affronter tout ca Une grande pensee pour daddyange quelqu un a eu de ses nouvelles ?? Ca m a fait bcp de peine pour elle j espere sincerement qu elle va bien et qu elle arrive a remonter sa peine Pour moi ca va on l a annoncer a tout le monde car dans deux semaines les trois mois fatidiques c est termine !! par contre comme convenu j ai vu mon pere et il est toujours fidele a lui meme !! c est pas grave c est pas du tout ca l important !! on change pas les gens cz confirme bien tout ca !! les filles prenez soin de vous !!! a celles que j ai oublie et a vous toutes je vous fait un enorme bisous et je pense tous les jours tres fort a vous
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 13:22
euh les filles vous etes sures pour daddyange ? car quand on va voir dans ces derniers posts (profil) elle a posté encore ce matin dans la rubrique un mois de grossesse ? :?:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:40
coucou les filles! courage à toutes, je vous lis, je pense fort à vous! allez ulanjc, surtout ne te laisse pas gagner par le blues, il faut positiver, l'état d'esprit c important aussi! bisous à toutes les minettes! ps : j'ai eu tout à l'heure des nouvelles fraiches de daddyange et effectivement tout va bien pour elle, son bb est bien là et bien accroché! une ola pour angie!! lol! voyez! la preuve s'il en faut une de plus que ça fini par arriver! allez on en profite pour se remotiver à fond les filles! ce poste porte bonheur! et tout vient à point à qui sait attendre! la nature ne fait pas si mal les choses parfois, et un délai plus ou moins long n'empeche pas un + de venir se loger au fond de vos bidous! patience et persévérance! vous y arriverez! :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 21:12
Bjr à toutes!! Je vien vite vous donner de mes new! Voila mes rrr sont arrivée dimanche matin,pas décue je le savais! Demain rdv pour s avoir si je peu reprendre clomid Voila,gros bisous à vous et je positive pour vous aussi!!! :wink:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 21:36
salut chupa!! il me semblait bien qu'on avait ovulé a peu prés en meme temps et ce qui est sur c'est quon a eu nos regles le meme jour :cry: moi aussi je m'en doutai par contre mon moral a pris un sacré coup .....mais bon c pas grave nouveau cycle nouvel espoir! et moi c sur demain je recommence clomid 2cp/jour jusqua j7 et a j12 echo aller on se serre les coudes je nous souhaite un beau ++++++
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 09:32
[b:51d08ee788][color=blue:51d08ee788]Bjr les Filles et Bon Mardi :D :D : je croise très fort les doigts pour les Filles qui st en attente de leurs BX ++++ et BONS TPS Pour les Autres, et prenez soin de Vos Bidous, Vos Familles et VS :D :D ! Bisous : ici, RAS, ma T° monte = 36.6 :roll: :shock: :shock: et tjrs pas de RRR à part ce léger saignement, plutôt une perte marron : le 10/10 alors qu'arrêt de duphaston depuis le 7/10 :roll: :roll: ; vivement lundi le gygy ! BYZ :D :D [/color:51d08ee788][/b:51d08ee788]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.