Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 34)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 18:33
Coucou !! Ca va pour tout le monde!!! Moi ca va espere espere ..................on verra d ici quelques jours!!!! Bisous et bienvenue aux nouvelles :wink:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:58
coucou chupa et les autres!!! alors chupa!!!! ton verdict est pour quand????moi c pour lundi 15/10 mais j'ai aucuns symptomes donc peu d'espoir............ et toi italie quoi de neuf? bisous
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 19:21
salut ulanjc! ça faisait un bail! on croise les doigts pour toi alors! pis aussi pour rita qd mm (ça n'a pas débarqué j'espère?), et bien sûr pour toi aussi chupa! nanou : slt! ça donne koi ton résultat alors? zoé comment va? allez les fille on y croit! avec tout ce monde ça va bien finir par voir la cigogne! elle est déjà passée sur le poste : elle connait donc le chemin! :wink: bon : on pense toutes fort aussi à estellouche pour demain! bises les minettes!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 07:24
[b:afd9bb8d81][color=blue:afd9bb8d81]Bjr mes Amies, et bien, je suis à C 21, J1 ! Mes RRR st arrivées cette nuit, donc demain 3 ème mois de clomid et duphaston ! Je ne v pas bien du tout, de plus, il faut que j'emmène une amie pour d examens, et je ne suis pas en forme ! Quelle journée : j'aimerais tellement restée ds mon lit, car levée au moins 5 fois cette nuit, je suis KO ! Je vs embrasse très fort ! Bisous[/color:afd9bb8d81][/b:afd9bb8d81]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 14:50
salut rita! je suis vraiment dsl pour toi....dur dur toujours, surtout le 1er jour c vrai...allez surtout ne perds pas espoir! moi c c26 qui m'a porté chance, tu vois, ça peut tjs arriver! bon courage et surtout reprends vite la pêche! :wink: estelle : c pratiquement l'heure de ton rdv, je suis avec toi! bisous! bisous aussi à toutes! et bon courage pour les verdicts à venir, y'en a pas mal cette fin de semaine il me semble... :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 16:31
Kikoo les filles, Zut ma rita, j'espère sincèrement que le prochain cycle sera le bon pour toi. Merci ma kitthy de penser à moi :oops: Alors le verdicte : pour ce qui est de mon hémorragie la nana dit que c'est normal, 73 jours sans vilaines faut pas s'étonner ! sinon du coup ça repousse l'IAC donc elle m'a prescrit des cachets pour réguler mon cycle donc le prochain c'est le bon (dans moins de 3 semaines), je commencerai les pic pic puis les pds et insémination vers mi novembre. Chouette chouette chouette. par contre bizarre, elle a compté et elle a mis une réservation pour moi ! comme si on était à la sécu :twisted: , elle m'a dit que c'est parti pour 8 mois au pire (ils font que 4 IAC au lieu de 6 la ou je suis suivie :cry: ) puis si rien après c'est FIV. Donc 1 mois de repos entre chaque IAC. Bon on verra, j'y crois, j'y crois, j'y crois ! Et vous les filles, quoi de neuf :?: bizzz
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 20:55
estelle c magnifique! tu as raison! il faut y croire! à fond!! ça te ferais un joli bb d'aout ! oooooh! je te souhaite que ça marche!!! on va suivre ça de près, hein?! bisous d'espoir! et bises à toutes
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 07:07
[b:d2f6d80ada][color=blue:d2f6d80ada]Bjr les Filles et bonne journée : et bien ce st mes RRR qui se st pointaient vers 3 h du matin ! Je v bien, un peu déçue, mais comme pour moi, elles étaient là l'espoir était mince : donc Clomid demain et on repositive ! :D :D Merci de vos soutiens et vos bisous qui m'ont fait bcp de bien ! Bisous ! :D [/color:d2f6d80ada][/b:d2f6d80ada]
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:48
Kikou les filles Rita je suis desole pour toi ma belle , allez on se motive et on continue d y croire !!!!! j espere sincerement que la prochaine sera la bonne estellouche je suis super contente pur toi que ton rdv se soit bien passé ca devient realité !!!!!! la cigogne va bientot decoller !!!! et cette fois ci elle loupera pas ton adresse !!!!!! kitthy j epsere que ton echo sera aussi merveilleuse que la mienne je pense fort a toi !!! pour moi journee angoisse je vais l annoncer a mes parents !! j suis en froid depuis un an avec mon pere donc ca promets !! je vous raconterais tout ca bon je vous fais un enorme bisous a toute et prenez soin de vous !!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 18:58
Coucou les filles, Tout d'abord, je tiens à vous remercier toutes pour vos encouragements et votre soutien, ça fait du bien de sentir que vous pensez à moi et je vous souhaite à toutes de beaux +++ pour très bientôt. Ma Kitthy : alors c'est quand ton echo ? c'était aujourd'hui ? j'espère que tu ne m'en veux pas j'ai oublié la date :oops: , donne moi des news. Et les nausées, toujours pareil :?: Ninie : ça va peut être tendu avec ton père mais je suis certaine qu'il sera si content que cette année de "boudage" sera vite oubliée, tiens nous au courant, aller courage ma belle. Sinon tu te sens comment ? des nausées ? Rita : oh :twisted: :twisted: :twisted: , bon aller on croise les doigts pour le prochain cycle... Il faut que la cigogne pense à nous quand même, remarque sa liste elle doit être balaise :lol: Ulanujc : aller on y croit, le 15 c'est dans 3 jours, waoooo je sais compter lol ! non sans dek aller ma belle, en tout cas on y croit pour toi et tu nous tiens au courant. Chupa : alors, raconte raconte raconte, t'en est ou :?: C'est pour quand le verdicte ? Bizzz les filles, bon week et COURAGE ils faut qu"on soient fortes, on l'aura notre +++++, on l'aura.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 09:31
salut les filles, pour moi grosse baisse de t° depuis 2 jours, mes regles sont prevus pour lundi et elles vont bien arriver a l'heure, malheureusement............ je ne suis pas étonnée je savais qu'encore a ce cycle ca n'avait pas fonctionné mais là c'est gros coup de blues cette semaine , je suis vraiment déprimée de voir tout pleins de femmes de mon entourage tombé enceinte et moi meme avec clomid ca marche pas, je suis vraiment degoutée et j'ai qu'une envie c'est de tout arreté et de reprendre ma vie là ou je l'ai laissé il ya plus d'un an, j'en ai marre de vivre au jour le jour en fonction de mes cycles , j'ai envie de refaire des projets etc..........enfin bon je vais pas saper le moral de tout le monde là je pars en week end entre amis et pour une fois il n'y aura aucuns enfants avec nous comme quoi le destin fait bien les choses.......;des fois.......; bizzz a toutes
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 11:36
:cry: Oh Ulanjc, ma belle. Je traverse des fois des périodes de doute comme toi mais il ne faut pas se laisser aller, hop hop hop.... des echecs, toujours des echecs, je comprends parfaitement ce que tu ressens. Mais il ne faut surtout pas se laisser abattre et il faut surtout garder le moral. Après tout, personne ne peut le savoir mais ton tour viendra sûrement dans quelques mois, il faut y croire (et peut être même avant :wink: ). Moi aussi j'ai plein de copines enceintes ou avec leur bb autour de moi mais j'essaye de faire avec et de me réjouir pour elles. Puis tu sais tu peux encore faire quelques cycles avec cloclo puis même si ça ne marche pas il y a d'autres moyens. Puis ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est arrêter vos projets pendant ce tps, moi je continue de vivre normalement. Après tout, la vie continue alors il faut en profiter, elle est courte et le tps passe si vite. Aller ma belle, on pense à toi. Repose-toi pendant ce week avec tes amis, profite-en et revient nous le moral gonfflé à bloc. Bisous ma p'tite Ulanjc. Estelle
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 11:41
Petit message pour la fille qui a créé ce poste Daddyange : Coucou la miss, j'ai appris que tu avais fait une FC, j'espère que tu vas bien et que tu as le moral. Ca doit être difficile comme épreuve mais il faut y croire encore. Je pense bien à toi, donne-nous de tes nouvelles. Bizzz :wink:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 09:07
[quote:7460b79528="estellouche"]Petit message pour la fille qui a créé ce poste Daddyange : Coucou la miss, j'ai appris que tu avais fait une FC, j'espère que tu vas bien et que tu as le moral. Ca doit être difficile comme épreuve mais il faut y croire encore. Je pense bien à toi, donne-nous de tes nouvelles. Bizzz :wink:[/quote:7460b79528] [b:7460b79528][color=blue:7460b79528]Bjr et vraiment désolée pour Toi Daddyange : je te serre très fort ds mes bras ! Bisous[/color:7460b79528][/b:7460b79528]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 09:08
[quote:99535684e2="ulanjc"]salut les filles, pour moi grosse baisse de t° depuis 2 jours, mes regles sont prevus pour lundi et elles vont bien arriver a l'heure, malheureusement............ je ne suis pas étonnée je savais qu'encore a ce cycle ca n'avait pas fonctionné mais là c'est gros coup de blues cette semaine , je suis vraiment déprimée de voir tout pleins de femmes de mon entourage tombé enceinte et moi meme avec clomid ca marche pas, je suis vraiment degoutée et j'ai qu'une envie c'est de tout arreté et de reprendre ma vie là ou je l'ai laissé il ya plus d'un an, j'en ai marre de vivre au jour le jour en fonction de mes cycles , j'ai envie de refaire des projets etc..........enfin bon je vais pas saper le moral de tout le monde là je pars en week end entre amis et pour une fois il n'y aura aucuns enfants avec nous comme quoi le destin fait bien les choses.......;des fois.......; bizzz a toutes[/quote:99535684e2] [b:99535684e2][color=blue:99535684e2]Coucou ma Belle, ne baisse pas les bras tu vas y arriver : gros bisous[/color:99535684e2][/b:99535684e2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.