Posté le : 29-08-2007 à 12:17
[quote:96ef7916d8="estellouche"]Oh la la la la Kitthy, sur mon balcon une plume dans le derrière, les cheveux oranges avec un language pigeon, vous voulez me tuer la ! Après je sors plus de chez moi, les gens vont me prendre pour une folle lol. Non mais sans dek, je me sens beaucoup mieux j'ai juste eu un petit coup de cafard mais c'est passé. Ou la la pigeaon, boeuf, cafard... Ca va loin la ! Morte de rire. Donc je vais suivre tes conseils et me teindre non pas en vert mais en orange comme ça ils ne me louperont pas... Ca va faire 2 ans en oct et je pense que je vais être nostalgique, c'est un cap à passer. Bon on y est pas encore... Ma copine doit accoucher le 6 sept mais on espérait qu'avec la pleine lune, ça se fasse cette nuit (je n'y croit pas à tout ça mais bon)... Parce que je veux voir ma filleule avant de partir en vacances et si j'attends la date prévue je perds 1 semaine sur les 3 :cry:
Rita : ba moi je dirais comme Kitthy, vaut mieux en faire trop que pas assez, je dirais tous les 2 jours c'est un bon rythme. Pas tous les jours parce qu'il parait que ce n'est pas bon pour les zozos, c'est ce que ma dit la nana en PMA. Sinon oui mon RV est prévu pour jeudi j'ai hate et en même temps j'apréhende, j'ai peur qu'elle ai changé d'avis et qu'elle ne veuille pas qu'on passe en IAC, je vous dirais ça. Verdict dans 2 jours... Donc tu commences le cloclo, super, tu nous tiens au courant.
Chupa : ba alors ma belle, ou tu étais passée :?: Surtout dit nous ce qu'il en est quand tu passeras ton echo demain. Mais pourquoi tu dois en faire une pour savoir si tu recommences ou pas ? Tu es à J combien ?
Ba moi toujours pas d'ovu, je suis à J36. Ba oui c'est ça sans traitement, j'espérais que j'ovulerais naturellement ce mois ci mais non :roll: , je prendrais certainement 10 jours d'estima pour déclencher les vilaines avant de commencer les pic pic, je serais ça jeudi...
Ma Ninie, ba alors, ou es-tu ???? Toi aussi tu es devenue une marmotte, tu suis Kitthy alors. 2 marmottes sur le fofos. Donc ça fait : pigeon, boeuf, cafard et marmotte, ça craint :lol: :lol: :lol:
Aller les filles, j'arrête mes anneries, bizzz et bonne soirée.
Estelle[/quote:96ef7916d8]
[b:96ef7916d8][color=green:96ef7916d8]Coucou!!
Voila je peux reprendre clomid!!
Je dois en refaire une à j 3 pour voir si tout les follicules sont bien parti sinon risque d un hyper stimulation si il y a encore des follicules!!!
Mais ca va rien d anormale,tout est bien comme il faud!!![/color:96ef7916d8][/b:96ef7916d8]