Posté le : 26-08-2007 à 11:28
bonzour!
bienvenue bijou, aie aie aie, quel dilemne, dsl mais à ta place je me poserais exactement les mm questions, à mon avis y'a que ton gy qui peut te répondre, et puis ça évitera de faire une "bêtise" et de rater un cycle. Mais je comprends ton désarrois, on s'y perd là-dedans! allez couage, et tiens nous au courant de ce qu'il t'aura dit.
estelle : mon estelle! je croyais que tu nous avait abandonnées comme des vieilles cho7... :? !! ben alors, faut pas bosser si dur, c pô bien ça! :wink: on a besoin de toi nous ici!
bon pour la cigogne t'inkiet pas, t'as quoi d'autre comme ti toiseaux vers chez toi? y'en a bien, mm si c des pigeons, bon, je sais pas pour les pigeons, mais y'a les pigeons voyageurs, alors pkoi pas?
bon ulanjc t'as un weekend bien chargé si je comprends bien! tps, les parents, retps, le déménagement de la copine, reretps.... :oops: :lol: mais attention! faut pas t'en tenir qu'au weekend hein! faudra continuer après! c plus sûr, enfin moi c mon avis, et zhom était plutot d'accord!! :D
ah oui ninie: z'avais oublié ! félicitations pour avoir arrêté de fumer! ça c très bien! maintenant faut plus jamais y retourner hein! comme dit estelle: mm après l'accouchement! pffff.....quand je vois tous ces petits bouts de chou qui n'ont rien demandé et qui ont leurs parents qui leur fument dans le nez sans s'occuper qu'ils leur bouzillent leurs petits poumons.... :twisted: , donc je suis hyper fière de toi que tu ne sois pas de ceux là! encore bravo et rebravo! ça c déjà se montrer responsable de son petit bout! yes! :D
allons nono, faut pas se laisser aller à la déprime hein! on est là pour t'en empêcher! :wink: en plus si cloclo a déjà montrer son efficacité une fois, c encourageant! et puis y'a plein de facteurs qui rentrent en jeu, alors ça ne marche pas du 1er coup tout le temps, mais ça veut pas dire que ça ne marchera pas! allez! positive attitude! ok? :D
alors italie? retard ou pas? test ou pas? dis nous un peu! :wink:
Melle bis ça donne quoi? comme italie : rrr ou pas? test ou pas? je pense que si tjrs pas de rrr et si t'as pas fait de test ... il est temps d'en faire un! :wink:
bon ben j'attends de vos nouvelles! et pis, n'hésitez pas à dire 2-3 anneries de temps en temps, faut qu'on décompresse hein!! bisouille à toutes! 8)