Posté le : 28-07-2007 à 13:21
Coucou les filles,
Tout d'abord, bienvenue à Ninie, Hélène et Zoé, je vois qu'on est de plus en plus nombreuses. Bon désolé pour Chupa, Kitthy, Ulanjc et Gisma... qui connaissent déjà mon parcours mais je vais réexpliquer mon expérience pour les nouvelles.
Estelle, 25 ans, en essai bb1 depuis bientôt 2 ans. Spermo de mon chéri ok, hystero, dosages hormonaux ok. OPK diagnostiqué en PMA ce mois-ci. Avant de prendre des ttt j'avais des cycles à rallonge et pas ou de mauvaises ovulations. J'ai pris 3 mois de clomid, le 1er avec 1 cp = pas d'ovu, le 2ème cycle = idem et le 3ème avec 2 cp = hyperstimulation avec un gros kyste de 4 cm donc on a tout stoppé. Je suis suivie en PMA depuis début juillet, je préfère de loin mon nouveau ttt au clomid, j'ai des pic pic. 1ère stimulation ovarienne début juillet = ça n'a pas marché. La je suis en repos, j'attends mon prochain RV en PMA le 30 août pour voir si on passe en IAC ou pas. Test de hunher = très faiblement positif, on verra ce que ça donne, j'espère passer en insémination artificielle à partir d'octobre puisque je suis en vacances en sept.
Voila les filles vous savez tout. Bien enttendu avant de commencer le clomid il est fortement conseillé de faire tous les exams et d'avoir un bon suivi par dosages plasmatiques (PDS) et echos pour suivre l'évolution des follicules.
Sinon j'espère que vous allez bien et que le moral est la.... Moi ça va, j'ai la patate et si ce n'est pas pour tout de suite et bien se sera pour bientôt, j'ai espoir. Biz les filles et bon week end.
Estelle