Posté le : 12-07-2007 à 13:13
Aller Gisma on y croit, j'espère aussi que ton fofo grossi bien, tiens nous au courant.
Lili-lolo bienvenue à toi, moi je pense que c'est bien que ton fofo ne soit plus la, ça veut dire que tu as ovulé, moi je prends 3 mm tous les 2 jours donc tu vois ça grossi quand même pas mal ces machins la :wink: puis d'après ce que tu dis, ton fofo devait être aux alentours de 20mm quand il est parti, c'est vraiment très bien comme taille donc tu as toutes tes chances si tu as fait les TP au bon moment. Comme tu dis on peut ovulé et que l'ovu ne soit pas de bonne qualité, ça se vérifie facilement par le biais de la courbe de temp, si ta temp reste élevée plus de 10 jours c'est que c'est une bonne ovu.
Kitthy, je ne sais pas quelle est ta temp en plateau bas et en plateau haut, mais tu sais que ce n'est pas parce que tu n'as aucun symptômes que tu n'es pas ++++, aller on espère pour toi....
Val, je suis désolée pour toi ma belle mais c'est positif, si tu as eu tes rrr c'est bien, tu peux repartir sur un nouveau cycle. Je sais que c'est dure les déceptions, puis on veut toujours y croire, aller courage ma belle.
Mikaoc, tiens nous au courant et dit nous comment s'est passée ton echo... J'espère que ça ira pour toi.
Bizzz les filles
Ah au fait dans tout ça j'ai oublié de parler de moi :roll: , j'ai bien supporté les pic pic, déclechement lundi soir avec ovitrelle donc TP avec mon chéri et test de hunher le mardi matin, j'attends les résultats. Hier grosse douleur dans les ovaires, je ne sais pas si c'était l'ovu mais c'était horrible, résultat j'ai été voir mon doc et il m'a arrêté jusque vendredi prochain, waoooo je deteste me mettre en arrêt mais j'avoue que ça me fait du bien, je me repose. Ah quelle horreur je viens à l'instant d'enttendre aux infos qu'1 papa a tué ses 3 enfants (dans la drome) parce qu'il ne supportait pas la séparation avec sa femme, mon dieu :cry: c'est horrible.
Bon cette fois, je vous laisse, bizzzz
Estelle