Posté le : 06-11-2007 à 13:01
Mais non ma Kitthy, tu ne me portes pas la poisse. Bon c'est dur mais c'est quand même moins grave que la fois dernière. Aujourd'hui du coup je suis restée à la maison pour me reposer puis je n'arrête pas de ma changer. Hier AM j'ai changé 3 fois de slop ! alors que je mets des serviettes que j'achète en para pour après grossesse ! Vous voyez le ruc, c'est que c'est vraiment en hémorragie. Enfin, j'ai l'impression qu'aujourd'hui ça commence à aller mieux. Et toi ma Kitthy, tes nausées, ça donne quoi :?: Tu en as toujours autant :?:
Ritta : des fois les 1er symptômes c'est un mal de ventre comme si les vilaines allaient arriver puis c'est finalement un beau +++ donc tant qu'elles ne sont pas la, on espère. Courage ma belle, tous nos efforts vont finir par payer.
Lasouris78270 : bizarre ce chiffre c'est un code postal juste à côté de chez moi dans les Yvelines. Enfin bref... Pour répondre à ta question moi cloclo je ne l'ai pas du tout supporter alors que pourtant je suis corriace :lol: , bouffées de chaleur, envie fréquentes d'uriner, insomnies, mal aux ovaires puis ça s'est de toute façon soldé par une hyperstimulation donc pas adapté pour moi. Mais pour d'autres ça marche vraiment très bien donc il faut y croire.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Voila na !!!!!