Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 36)

Discussions

Auteur
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 20:16
mais dis donc italie c'est trés bon signe tout ca!!!!!!!! tu es a combien de jour dans ton cycle?? je crois me rappeler que tes cycles sont assez courts, tu as du retard???? et tu n'es pas tenté a faire un test?????
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 09:37
[b:221f4a0a79][color=blue:221f4a0a79]Bjr et Bonne journée les Filles ; g super bien dormi depuis 21 h à 6 h 30, mm qu'il n'y a pas école mais trop l'habitude, les petites st levées aussi depuis 7 h ; cet A-M elles iront faire une sieste : Hier, après l'école, ns avons fait du vélo, joué au ballon, car il faisait beau, là c pluie ++++ ! Gros bisous et je croise très fort les doigts pour les BX +++ à venir ! NB : ma T° est de 36.8 à J7, j'y comprends + rien, enfin bref, je ne v pas vs ennuyer avec ça, RDV lundi chez gygy ! Je vs embrasse très fort ! NB : Oui, je sais bien mais je résiste pour ne pas acheter de test, car depuis la perte de mon Ange THEO : 27 mois, j'en ai fait d tests et d PDS, et je suis trop mal qd c négatif, alors je v patienter jusqu'à lundi, si ma PDS était trop tôt, je le saurai, si c négatif, au moins, je ne saurais pas déprimée étant donné que ds ma tête je me suis dit "C Négatif :" ! Mais c vrai, ça fait 10 jours après l'arrêt de duphaston, mais peut-être que c légères pertes st dûes au traîtement : ds un sens ça me rasssure, car c trop dure à Espérer et je ne dois pas être triste pour ma Famille qui a trop besoin de Moi comme Moi d'Elle ! Bisous :D :D [/color:221f4a0a79][/b:221f4a0a79]
edhit 40 messages
edhit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 20:57
salut les fille j'ai lu tout les mess que vous avez ecrit je mi retrouve dans tout vos mots et vos semtiment je suis tellement triste d'avoir des difficulter a avoir un enfant que je misole preque car rien de voir les femme enceinte dans la rue ca me fait mal et de voire qui fumme le ventre rond sa m'enerve j'ai limpression que a chaque ke je tourne la tete il en a toujour une en plus voila c'est un peut de deprime que je fait la car ma cousine aussi et enceinte alors quelle n'envouler pas maintenant ,je ne veux pas perdre espoire et je fait tout pour pouvoir nous rendre heureux mon cheri qui me soutient et m'acompagne a chaque examen (je l'adore )et moi sa me remonte le morale quand je vois que sa marche pour lune dentre nous apres tant d'effort je vous souhaite a toute plein d'espoire et plein de +++++++
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 21:55
coucou edhit ca fait combien de temps que tu essaies ? en tout cas bienvenue parmies nous et la cigogne est assez sympa pour les filles de ce post alors rejoins nous !!!! comment vont mes copines ? Rita ? estellouche ? CHupa ? Uljanc ? Kitthy ? vous avez le moral les filles ?? je vous embrasse tres tres fort et surtout les filles prenez soin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 10:15
Coucou les filles, Oh la la j'ai trop honte :oops: :oops: :oops: , tant mieux pour Daddyange, j'ai du confondre avec qq'1 d'autre :oops: :oops: , excuse moi Daddyange, oh la la je me sens mal. Pourtant j'étais persuadée que c'était elle, désolée les filles. Sinon moi je suis à J14 aujourd'hui et j'ai touijours mes règles, donc j'en suis à environ 11 jours d'hémorragie et 3 jours de rrr normales, j'en peux plus. Le fer n'y fais rien, je suis sur les rotules. Mais bon, le comble c'est que je commence duphaston demain pour faire venir les vilaines à J28 pour commencer les pic pic pour l'IAC ! j'ai l'impression de faire que ça. Elles vont à peine se terminer qu'elles vont revenir ! Mais bon j'ai le moral... Et vous les filles, quoi de neuf :?: Bizzz
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:41
[quote:a6e744a76a="estellouche"]Coucou les filles, Oh la la j'ai trop honte :oops: :oops: :oops: , tant mieux pour Daddyange, j'ai du confondre avec qq'1 d'autre :oops: :oops: , excuse moi Daddyange, oh la la je me sens mal. Pourtant j'étais persuadée que c'était elle, désolée les filles. Sinon moi je suis à J14 aujourd'hui et j'ai touijours mes règles, donc j'en suis à environ 11 jours d'hémorragie et 3 jours de rrr normales, j'en peux plus. Le fer n'y fais rien, je suis sur les rotules. Mais bon, le comble c'est que je commence duphaston demain pour faire venir les vilaines à J28 pour commencer les pic pic pour l'IAC ! j'ai l'impression de faire que ça. Elles vont à peine se terminer qu'elles vont revenir ! Mais bon j'ai le moral... Et vous les filles, quoi de neuf :?: Bizzz[/quote:a6e744a76a] [b:a6e744a76a][color=blue:a6e744a76a]Bjr ma Belle et vivement Novembre pour ta IAC : je suis certaine que tt va aller très bien ! Courage et reposes toi ! Bisous :D :D [/color:a6e744a76a][/b:a6e744a76a]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:43
[b:c2fbc2c4ec][color=blue:c2fbc2c4ec]Coucou les Filles :D Je suis à J8 :shock: si ct bien mon cycle et = 36.6, je ne sais + quoi penser alors, je v essayer de ne plus me faire de films et attendre "sagement" lundi :roll: Samedi, école pour les filles alors le W-E c mm pas la peine, passe trop vite Je vs fais d gros bisous et bonne journée : grève pour mon fils et les petites ont école et st ravies ! :D [/color:c2fbc2c4ec][/b:c2fbc2c4ec]
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 18:29
voila toujours la T en hausse je dois avoir mes+++ lundi ... gspr ne pas les avoir mais je ni crois pas de trop! voila! merci de me soutenir les filles.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 19:43
Salut les filles alors bientot des beaux +++ qui arrivent ????? je suis pressee de feter ca ici avec vous les filles !!! pour moi moins festif j ai le col fragile qui a saigne apres un examen donc encore en arret de travail et repos demandé ! je fais des examens demain pour voir exactement ce qui se passe :?: encore du stress toujours du stress ca me pollue la vie d etre angoissee comme ca !!! comme quoi rien n est jamais acquis malheureusement :( bon en tout cas les filles motivons nous toutes gardons la peche et le moral je vous embrasse tres fort !!! et merci a toutes d etre aussi genials restez comme vous etes au fait le forum en bas de mon post c est le mien que j viens de creer (il ouvre ce soir a 20h30) je serais contente de vous accueillir la bas si vous le souhaitez mais tout en continuant a poster sur ce post ici qu est le notre bien sur !!!!! :wink:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 07:28
[b:f00eee92d5][color=blue:f00eee92d5]Bjr et Bon W-E les Filles, et bien surtout Reposes toi bien Ninie et tt va bien aller : pour ton fofo OK je prends le lien ! Didie, je croise très fort les doigts pour un Beau ++ ! Bisous et POSITIVES Sinon, W-E chargé, école, tit déj au Mc Do pour zhom et Moi, il a bcp travaillé cette semaine et on s'est pas trop vu, là c ovu ce W-E, donc on a commencé les TP hier soir :oops: :oops: :oops: et courses ce matin, vélo à acheter pour les 6 ans de Sarah, Bx-Parents, cet A-M et repos un peu demain (entre lessives, repas et bain, le parrain de Sarah qui passe, mais au moins, pas besoin de sortir !) Lundi 9 h, gygy et début duphaston pour le 3ème mois et j'espère que ça sera le Bon :roll: ! Je vs embrasse très fort et Bon W-E :D [/color:f00eee92d5][/b:f00eee92d5]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 11:21
Kikoo les filles, Ba alors ma Kitthy :?: :?: :?: plus de nouvelles depuis le 15 je crois, ça va ? la forme, ou en es-tu avec les nausées ? Donne nous des news.... Ba dis donc Rita, tu en a des WE chargés ! pas facile d'être en forme pour les tp LOL. Sinon j'espère aussi que ton 3ème mois de ttt sera le bon, aller courage ma belle. Ninie : j'espère sincèrement que ça va aller et que cette p'tite perte de sang n'est pas signe d'une mauvaise nouvelle, tu mérites de l'avoir ce +++ alors on y croit jusqu'au bout. Tiens nous au courant quand tu auras eu tes exams complémentaires. Essaye de ne pas trop stresser (je sais + facile à dire qu'à faire :roll: )... Au fait j'ai essayé d'y aller sur ton fofo mais je n'ai pas tout compris, tu as changé de pseudo ? Ulanjc et Chupa : alors les filles, vous en êtes ou dans votre nouveau cycle :?: Du coup vous reprenez cloclo :?: Ca fait combien de tps que vous le prenez ? Il ne faut pas dépasser 6 mois les filles parce que ça épaissi l'endomètre donc soit il faut faire une pause, soit comme j'ai fais passer à autre chose, mais bon je ne me souviens plus mais je crois que vous n'en êtes pas encore la. Accrochez vous les filles, ça viendra :lol: Didie : je te souhaite que tes vilaines ne viennent pas. On comprend toutes tes réticences pour nous même en passer par la. Il faut continuer à y croire puis comme je dis souvent, si ce n'est pas ce mois-ci, se sera le prochain. On l'aure toutes notre +++ les filles même si ça doit prendre longtemps :wink: Edith : il ne faut pas déprimer, je crois qu'on en est toutes la tu sais, mais la vie continue, il faut avancer et faire plein de projets.... Vivre normalement quoi. Ca fait combien de tps que tu es en essai :?: Donc aujourd'hui, je suis à J16 et je n'ai plus mes règles depuis hier, quel bonheur ! j'ai commencé hier le duphaston pour qu'elles reviennent à J28, quelle horreur, ce mois-ci je n'aurai vraiment fait que ça ! Mais bon, je me sens très bien, j'ai la forme et la patate c'est ce qui compte... Bon les filles, :idea: eureka !!!! les cigognes vont arrivées et elles vont faire une rasia, je le tient de source sûre :lol: :? :) :shock: :lol: :wink: :P :lol: :lol: :lol: BIZZZZZZZ
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 13:45
coucou les filles! ne t'inquiètes pas estelle, je ne suis jamais très loin! j'ai eu la visite de mes parents toute cette semaine, et puis je me repose aussi, ce petit + logé dans mon bidou m'es si précieux, je ne veux rien risquer...déjà qu'avec 3 minous et un zhom à la maison c du boulot! :lol: bon, je suis contente de voir que tes rrr ont enfin cessé, et j'espère que dudu fera son boulot que tu puisse avec tes picpics comme il faut! la cigogne est en vol stationnaire au dessus de chez toi! (elle m'avait dit de ne pas te le dire, mais je préfère que tu le saches.... :wink: ) allez les filles, je sais que c'est long, mais surtout accrochez vous! estelle a raison : les + vont tomber...comme les feuilles cet automne! ça va pleuvoir de +! il le faut! alors tps à volonté, et haut les coeurs! bisous à toutes
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 17:13
[quote:984fc0b8be="estellouche"]Kikoo les filles, Ba alors ma Kitthy :?: :?: :?: plus de nouvelles depuis le 15 je crois, ça va ? la forme, ou en es-tu avec les nausées ? Donne nous des news.... Ba dis donc Rita, tu en a des WE chargés ! pas facile d'être en forme pour les tp LOL. Sinon j'espère aussi que ton 3ème mois de ttt sera le bon, aller courage ma belle. Ninie : j'espère sincèrement que ça va aller et que cette p'tite perte de sang n'est pas signe d'une mauvaise nouvelle, tu mérites de l'avoir ce +++ alors on y croit jusqu'au bout. Tiens nous au courant quand tu auras eu tes exams complémentaires. Essaye de ne pas trop stresser (je sais + facile à dire qu'à faire :roll: )... Au fait j'ai essayé d'y aller sur ton fofo mais je n'ai pas tout compris, tu as changé de pseudo ? Ulanjc et Chupa : alors les filles, vous en êtes ou dans votre nouveau cycle :?: Du coup vous reprenez cloclo :?: Ca fait combien de tps que vous le prenez ? Il ne faut pas dépasser 6 mois les filles parce que ça épaissi l'endomètre donc soit il faut faire une pause, soit comme j'ai fais passer à autre chose, mais bon je ne me souviens plus mais je crois que vous n'en êtes pas encore la. Accrochez vous les filles, ça viendra :lol: Didie : je te souhaite que tes vilaines ne viennent pas. On comprend toutes tes réticences pour nous même en passer par la. Il faut continuer à y croire puis comme je dis souvent, si ce n'est pas ce mois-ci, se sera le prochain. On l'aure toutes notre +++ les filles même si ça doit prendre longtemps :wink: Edith : il ne faut pas déprimer, je crois qu'on en est toutes la tu sais, mais la vie continue, il faut avancer et faire plein de projets.... Vivre normalement quoi. Ca fait combien de tps que tu es en essai :?: Donc aujourd'hui, je suis à J16 et je n'ai plus mes règles depuis hier, quel bonheur ! j'ai commencé hier le duphaston pour qu'elles reviennent à J28, quelle horreur, ce mois-ci je n'aurai vraiment fait que ça ! Mais bon, je me sens très bien, j'ai la forme et la patate c'est ce qui compte... Bon les filles, :idea: eureka !!!! les cigognes vont arrivées et elles vont faire une rasia, je le tient de source sûre :lol: :? :) :shock: :lol: :wink: :P :lol: :lol: :lol: BIZZZZZZZ[/quote:984fc0b8be] Kikou j ai ete faire mon exam ce matin resultat jeudi soir grrrrrrrrrrr !!! la bonne nouvelle c'est que pendant le prelevement je n ai pas saigne !! on a la belle famille ce midi qui arrete pas de parler du bb mais j ai tellement peur qu on parle tous trop vite !! Vivement que tout soit plus claire !!! Estellouche, Pour mon forum, en fait, v est un forum qui m est propre tu me trouveras sous le pseudo Admin ! lol !! c est mon ptit bb en attendant le vrai !! Estellouche ca prends forme pour toi !!! bientot le jour J je suis trop pressee lol !!! rita lundi je veux le verdict de ta gygy !! bon allez j vous laisse j ai la belle mere qui me parle sans cesse va falloir que j lui reponde un peu quand meme mdrrrrrr je craque tellement elle me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssss
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 21:18
[color=green:43b20b6afd]coucou vous toutes!!! J ai repris clomid,suis a j 7 de mon 22 cycle (4eme mois sous clomid!) J espere que cette fois sera la bonne car c est vrais que clomid c est pas plus de 6 mois!!! Mais bon je garde espoire! Je vous fait de gros bisous et espere que ca va aller pour nous toutes!![/color:43b20b6afd]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 07:58
Coucou les filles, Bon chupa aux tps !! hop hop hop et que ça bouge... lol Merci les filles de prendre des nouvelles, je suis vraiment soulagée de ne plus les avoir mais bon elles seront la dans 10 jours ! Ninie : super ton fofo, j'ai pas mal posté ce matin mais ça va être difficile de suibvre la semaine je n'ai pas trop le temps puis ici on parle vraiement plus de nos problèmes de conception, j'espère que tu me comprends et que tu ne m'en veux pas. Mais bon, je passerai aussi souvent que possible, en tout cas encore BRAVO il est super intuitif et super bien fait ton fofo... Chapeau la PRO. Et vous les filles, quoi de neuf, Kitthy, Ulanjc, Ninie, Rita ? Bizzz je vais vous laisser, je me suis levée pour prendre le p'tit dej avec zom mais il est parti donc je vais me recouchée :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.