Posté le : 12-10-2007 à 18:58
Coucou les filles,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier toutes pour vos encouragements et votre soutien, ça fait du bien de sentir que vous pensez à moi et je vous souhaite à toutes de beaux +++ pour très bientôt.
Ma Kitthy : alors c'est quand ton echo ? c'était aujourd'hui ? j'espère que tu ne m'en veux pas j'ai oublié la date :oops: , donne moi des news. Et les nausées, toujours pareil :?:
Ninie : ça va peut être tendu avec ton père mais je suis certaine qu'il sera si content que cette année de "boudage" sera vite oubliée, tiens nous au courant, aller courage ma belle. Sinon tu te sens comment ? des nausées ?
Rita : oh :twisted: :twisted: :twisted: , bon aller on croise les doigts pour le prochain cycle... Il faut que la cigogne pense à nous quand même, remarque sa liste elle doit être balaise :lol:
Ulanujc : aller on y croit, le 15 c'est dans 3 jours, waoooo je sais compter lol ! non sans dek aller ma belle, en tout cas on y croit pour toi et tu nous tiens au courant.
Chupa : alors, raconte raconte raconte, t'en est ou :?: C'est pour quand le verdicte ?
Bizzz les filles, bon week et COURAGE ils faut qu"on soient fortes, on l'aura notre +++++, on l'aura.... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: