Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 33)

Discussions

Auteur
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:17
angie je t'envoie un MP
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:19
[quote:14917e2818="kitthy"]salut zoé, c ton gy qui t'a demandé de prendre ta courbe? et sinon, l'avais-tu déjà prise avant de prendre clomid? tu sais il arrive que certaines ovulent très tôt dans le cycle, ça pourrait éventuellement expliquer ta temp. clomid favorise l'ovu, mais ne la décale pas nécessairement par rapport aux habitudes de ton coprs, il ne régule pas le cycle. enfin il me semble. ça c plutôt le role de dudu par exemple. c pour ça qu'il est souvent associé à clomid.[/quote:14917e2818] Oui c'est mon gygy qui m'a demandé de faire la courbe. Je l'avais déjà faite avant, mais mauvaise ovulation voir pas du tout. Je suis opk, c'est pour ça... :roll:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:40
ok je comprends zoé, mais par contre ça m'étonnes que ton gy ne te fasse pas d'écho de controle si tu as ces soucis d'ovu et tout... enfin c son boulot, il doit savoir ce qu'il fait. je t'aurais bien conseillé comme je le fais toujours de laisser tomber la temp, mais puisque c lui qui te l'a demandé c différent, c lui le chef! :wink: alors fais lui confiance va, et tu veras! et puis au pire ça ne marche pas toujours du premier coup, il faut justement que ton gy voie comment ton corps réagi, alors surtout ne désespère pas et persévère, aujourd'hui il y une solution pour chacune! ça viendra, fais toi confiance aussi! bonne chance à toi!
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:25
Merci kitty pour tes réponses ! c'est mon 1er cycle sous clomid, et gygy ne veut pas me stresser avec les échos tous les 2 jours... donc pour l'instant température, et c'est vrai que je m'en serais passer des les prendre ts les matins!! :roll: Merci encore pour ton soutien, c'est trés sympa ! Bises :wink:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 16:03
[quote:5f783cc44c="ninie72"]Coucou !!!!! alors italie comment tu vas ? plus de mal de gorge ? demain matin c'est ma premiere echo officielle je suis un peu angoissee c est ma nature lol je viendrais vous donner des nouvelles estellouche comment tu vas ? Kithhy je te voies plus sur msn tu me manques !!!!!! je pense fort a vous les filles et j espere sincerement que vous avez toutes la peche un gros bisous a chacune d entre vous[/quote:5f783cc44c] [b:5f783cc44c][color=blue:5f783cc44c]Bjr alors cette écho ? Prends bien soin de Toi et bisous :D [/color:5f783cc44c][/b:5f783cc44c]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 16:05
[quote:da5b2e3cff="kitthy"]ninie ma belle moi non plus je te vois plus! manifestement on n'arrive pas à se croiser! mais tu le sais, je pense fort fort à toi demain matin, ça va être un grand moment de bonheur, détends toi, tu sais que ta crevette va bien, tu n'as plus qu'à l'admirer pendant que ta gy prendras les mesures de partout! elle va le regarder sous toutes les coutures, et toi tu vas pouvoir t'en mettre plein les yeux à loisir! bonne nuit et reposes toi surtout! tu prends ta journée demain ou que ta matinée? donne moi des news surtout! je serai là! bisous à toutes! contente de voir que tu as retrouvé la pêche rita! estelle! je te surveille aussi hein! comment vas-tu? bye les minettes![/quote:da5b2e3cff] [b:da5b2e3cff][color=blue:da5b2e3cff] Coucou c bien vrai ce que tu écris :D :D : elle va en profiter au max de sa première Rencontre avzec BEBE notre Nini ! Bisous :D [/color:da5b2e3cff][/b:da5b2e3cff]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 16:07
[quote:0a39ede3a1="zoé30"]Bonjour ninie ! Je lis ce post depuis un moment. Déjà, félicitation pour ton ++. Je voulais juste te posais une question sur clomid (à toi et à celles qui pourront me répondre... :roll: ). Voilà, c'est mon 1er cycle sous clomid (1 cp/jour). Je fais ma courbe de température, et à J10, je suis à 36.9°, et ce depuis que je prend clomid (entre 36.8 et 37.2°), est-ce normal d'être en température haute comme ça? :shock: ça m'inquiète un peu, car d'habitude à J10, je suis 36.5°... Merci d'avance pour ta réponse. :wink: Biz[/quote:0a39ede3a1] [b:0a39ede3a1][color=blue:0a39ede3a1]Bjr et Bienvenue Zoé : pour ma part, au premier mois de Clomid et Duphaston, ma T° était très élevée aussi et gygy m'a dit que ct normal ! :D :D [/color:0a39ede3a1][/b:0a39ede3a1]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 16:08
[b:cb6dcfc96c][color=blue:cb6dcfc96c]Bjr les Filles :D ! Vs allez bien ? :wink: Je croise très fort les doigts ! Sinon, comme g fini Duphaston dimanche, je devrais avoir mes RRR demain soit 3 jours après comme le premier mois de clomid et duphaston :roll: ! On verra..... Bisous et je vs Adore ! [/color:cb6dcfc96c][/b:cb6dcfc96c]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:23
oh lala rita! tu fais comme au rugby... tu fais monter la pression!! :lol: je te souhaite qu'elles n'arrivent pas! lol! :wink: allez, courage, de toute façon les dés sont jetés! ah! que de patience il faut! :wink: zoé : de rien c normal, on en est toutes passé par là tu sais. estelle : j-2! oh lala! :lol: bisous à toutes!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:42
Salut les filles !!!!!!!!!! Tout dabord zoe je suis desole j avais pas vu ton post !! j espere que tu n auras besoin que d un mois de clomid :wink: meme en ayant pris ma temperature avec le clomid la gygy etait etonne car mon ovulation n a pas ete super marque sur la courbe bb est arrive quand meme donc tout est possible !!! En tout cas courage baisses pas les bras !! Italie ton prenom c est Rita ?? bon en tout cas ma poulette j espere que t auras pas tes regles !! je suis de tout coeur avec toi !!! estellouche c est bientot !!!!!!!!!!!!!!!! viens nous faire un ptit coucou pour nous dire comment tu vas ? Des nouvelles de jeanne ??? Bon pour mon cas j ai ete a mon echo ce matin et tout va super bien !!!!!!!! bb a grandit il gigote bcp !!! il est parfait il a la peche bref je suis super heureuse je realise de plus en plus que c mon ptit bb et que j vais enfin devenir maman !!voila les filles j espere lire bientot la meme chose pour chacune d entre vous !!!! kitthy ma poulette rdv msn ce soir si t es dispo enfin comme d hab quoi mdrrrrù un gros bisous a vous toutes et prenez soin de vous les filles !!!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:21
[b:203fef1aa5][color=blue:203fef1aa5]Bsr les Filles, et oui, c Rita ! :wink: Sinon, je suis pliée en 2, d saletés de crampes, oh, ça sent pas bon :roll: :roll: Prenez soin de Vs de vos Bisous et je croise très fort les doigts pour Ns Toutes ! A demain ! :D :D [/color:203fef1aa5][/b:203fef1aa5]
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 08:47
Merci les filles pour vos réponses ! ça me rassure :D et surtout ça fait plaisir de voir des + grace à clomid (entre autre...) ! :wink: Ce matin ma température a baissé (36.7°), donc je pense que ça va... J'avais peur de mal réagir à clomid, car j'ai tendance à faire des kystes... En tout cas bon courage pour celles qui attendent leur +, et pour celles qui ont déjà leur petit + dans leur bidou, profitez bien de vos nausées !! :wink: :D c'est que du bonheur comme on dit ! Bisous
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 10:13
[b:bd8611f5cd][color=blue:bd8611f5cd]Bjr et Bonne journée les filles, donc j'attends mes RRR ce jour, car arrêt duphaston dimanche, tjrs autant de crampes, ça ne m'est jamais arrivé ! on verra : je croise les doigts pour Ns Toutes ! Bisous :D :D [/color:bd8611f5cd][/b:bd8611f5cd]
nanoutof 8 messages
nanoutof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 14:02
Salut moi c nanou, j'ai 24 ans. Lors d'une écographie mon gynéco s'est aperçu que je n'avais pas assez de glaire pour transporter les spermatozoides. Donc il m'a filé un traitement pour 2 mois. Un cachet du 1er au 7eme jour et ensuite un autre du 8 eme au 14 eme jour. J'ai une semaine de retard et attends le résultat de ma prise de sang d'ici une demi heure. Je stresse. Il y a t'il qqn qui est les meme problemes que moi?
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 16:24
[quote:58e86d2916="nanoutof"]Salut moi c nanou, j'ai 24 ans. Lors d'une écographie mon gynéco s'est aperçu que je n'avais pas assez de glaire pour transporter les spermatozoides. Donc il m'a filé un traitement pour 2 mois. Un cachet du 1er au 7eme jour et ensuite un autre du 8 eme au 14 eme jour. J'ai une semaine de retard et attends le résultat de ma prise de sang d'ici une demi heure. Je stresse. Il y a t'il qqn qui est les meme problemes que moi?[/quote:58e86d2916] [b:58e86d2916][color=blue:58e86d2916]Bjr et Bienvenue, je te souhaite un BEAU ++ : tu prends clomid et duphaston ? Tu es à combien ds ton cycle ? Tu devais avoir t RRR après combien de tmps d'arrêt de ton Traitement ? Bisous et on attend de t nouvelles ! :D :D [/color:58e86d2916][/b:58e86d2916]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.