Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 32)

Discussions

Auteur
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 20:47
Estelloucheeeeeeee que passa ma belle ?comme dis kitthy tu peux compter sur notre soutien et notre ecoute dis nous ce qui te peses ? on a toutes des moments de bas et raison de plus pour venir te soulager ici comme on l a toute deja fait restes pas dans ton coin ptite estelle n oublies pas que tes copines de clomid sont la !! et ton rdv magique approche a grand pas la cigogne est au taquet pour la livraison alors fais nous un grand sourire ma belle tout va s arranger :wink: jeanne pas de news ?? chupa comment vas ? Elle est passee ou ma copine Italie ???? Gros bisoussss
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 20:18
[color=darkred:f13b071d89]Coucou mes belles!!![/color:f13b071d89] [color=blue:f13b071d89]Estelle,ns sommes toutes avec toi , dans la même galère et si tu as besion de crier ben crieeeee,ca fait du bien :wink: [/color:f13b071d89] [color=darkblue:f13b071d89]Merciiiiiii pour ton soutien tu es un amour!!! :wink: [/color:f13b071d89] [color=green:f13b071d89]Kitty,j espere que ce poste porte chance,c est vrais qu avec toi et nini ben c est sur que nous avons de la chance!!! :wink: [/color:f13b071d89] [color=red:f13b071d89]Ben moi ca va,je sais pas comment mon cycle se terminera mais bon je ne me prend pas trop la tête pour le moment,résultats ds 8jrs donc autant pas ce stresser maintenant! :D [/color:f13b071d89]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 20:54
Coucou les filles Je ne m'attendais pas à être aussi émue en lisant vos messages. Je vous remecie pour vos encouragements, votre écoute et votre bonne humeur de tous les jours. J'ai juste eu un p'tit coup de blues, 2 de mes collègues vont être papas, un autre l'est depuis 1 mois, ma copine vient d'accoucher, ma tante il y a 2 mois ! ça me pèse de voir que moi toujours pas mais bon c'est reparti pour un tour, je me sens beaucoup mieux et en plus c'est le week end alors tout va bien :lol: Aujourd'hui après plus de 70 jours j'ai eu mes règles. Donc je ne sais pas comment ça va se passer pour l'insémination, à mon avis ça va être décaller d'1 mois ou 3 semaines, je vous dirais ça. Mais bon ce n'est pas grave, pendant ce temps la je suis bien occupée et je pense à autre chose :wink: MERCI LES FILLES, JE VOUS AIMEEEEEEEEE....... SI SI JE VOUS JURE :?
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 07:51
[b:1e83548b01][color=blue:1e83548b01]Bjr les Filles et bon W-E, je suis HS, me lève vers 3 h du matin, + de voix, et fatiguée, changement de saison ! De plus, hier, visite d 4 ans de Romane qui a duré 1 h 30, j'en pouvais plus : levée à 6 h, alors que c un samedi libéré = je v prendre vit C et grog miel-citron ! Ninie, génial et profites de ta grossesse à fond ! prends bien soin de Toi ! Chupa, tu sais d fois, juste un zozo et le tour est joué, je croise très fort les doigts pour Toi ! Kitty prends bien soin de Toi ! Estellouche, je te serre très fort ds mes bras et ns serons là près de Toi et Vivement ton insémination ! Sofia, je croise très fort les doigts pour Toi ! Je vs embrasse toutes très fort et profitez du beau W-E ![/color:1e83548b01][/b:1e83548b01]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 07:13
[b:07e6013328][color=blue:07e6013328]Bjr et bon dimanche, je termine duphaston ce jour, debout depuis 5 h quelle poisse, ça fait 2 jours alors qu'hier y avait pas école ! De plus, angine et je suis HS, je tél au dr demain ! Je vs souhaite d bx +++ ! Bisous :D [/color:07e6013328][/b:07e6013328]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 15:05
Ba alors ma p'tite Rita, tu as l'air complètement HS, essaye de te reposer et de prenndre soin de toi... Repose-toi ! attention je te surveille :wink: Bizzz et bonne fin de week end.
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 20:19
rita bon rétablissement! faut être vite sur pieds! estelle : c'est la grande semaine qui commence!!!! je pense à toi fort fort fort bisous à toutes
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 16:26
[b:487cd37443][color=blue:487cd37443]Bonjour à vs Toutes : je v mieux, le miel et le citron m'ont fait du bien : g mm profité du beau W-E : vélo, foot, et cache-cache avec les petites et ensuite un bon bain relaxant :wink: ! G finit hier soir Duphaston, y a plus qu'à.... :roll: :roll: Je vs souhaite un bon lundi et vs embrasse très fort ! BISOUS :D :D [/color:487cd37443][/b:487cd37443]
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 19:30
Coucou !!!!! alors italie comment tu vas ? plus de mal de gorge ? demain matin c'est ma premiere echo officielle je suis un peu angoissee c est ma nature lol je viendrais vous donner des nouvelles estellouche comment tu vas ? Kithhy je te voies plus sur msn tu me manques !!!!!! je pense fort a vous les filles et j espere sincerement que vous avez toutes la peche un gros bisous a chacune d entre vous
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:02
ninie ma belle moi non plus je te vois plus! manifestement on n'arrive pas à se croiser! mais tu le sais, je pense fort fort à toi demain matin, ça va être un grand moment de bonheur, détends toi, tu sais que ta crevette va bien, tu n'as plus qu'à l'admirer pendant que ta gy prendras les mesures de partout! elle va le regarder sous toutes les coutures, et toi tu vas pouvoir t'en mettre plein les yeux à loisir! bonne nuit et reposes toi surtout! tu prends ta journée demain ou que ta matinée? donne moi des news surtout! je serai là! bisous à toutes! contente de voir que tu as retrouvé la pêche rita! estelle! je te surveille aussi hein! comment vas-tu? bye les minettes!
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 08:44
Bonjour ninie ! Je lis ce post depuis un moment. Déjà, félicitation pour ton ++. Je voulais juste te posais une question sur clomid (à toi et à celles qui pourront me répondre... :roll: ). Voilà, c'est mon 1er cycle sous clomid (1 cp/jour). Je fais ma courbe de température, et à J10, je suis à 36.9°, et ce depuis que je prend clomid (entre 36.8 et 37.2°), est-ce normal d'être en température haute comme ça? :shock: ça m'inquiète un peu, car d'habitude à J10, je suis 36.5°... Merci d'avance pour ta réponse. :wink: Biz
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 08:50
bonjour zoé ba ecoute moi depuis 7 mois je suis en traitement et ma temperature est haute aussi a partir de j10! mon gygy ma augmenter mon traitement je suis passer a 4comprimer clomid! toujours rien malheureusement! ne tkt pas pour ta T c normal!! voila c pas grand chose mais gspr t'avoir aider!
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 08:59
[quote:d598d6a842="didie62"]bonjour zoé ba ecoute moi depuis 7 mois je suis en traitement et ma temperature est haute aussi a partir de j10! mon gygy ma augmenter mon traitement je suis passer a 4comprimer clomid! toujours rien malheureusement! ne tkt pas pour ta T c normal!! voila c pas grand chose mais gspr t'avoir aider![/quote:d598d6a842] Merci pour ta réponse, c'est gentil. Mais en fait depuis J3 je suis varie entre 37.3° et 36.9°...j'espère qu'elle va finir par descendre, sinon pas d'ovulation...en plus je n'ai pas de suivie écho, juste cette courbe pour voir comment je réagis à clomid...je suis un peu perdue :roll: a bientôt ! Biz
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:04
salut zoé, c ton gy qui t'a demandé de prendre ta courbe? et sinon, l'avais-tu déjà prise avant de prendre clomid? tu sais il arrive que certaines ovulent très tôt dans le cycle, ça pourrait éventuellement expliquer ta temp. clomid favorise l'ovu, mais ne la décale pas nécessairement par rapport aux habitudes de ton coprs, il ne régule pas le cycle. enfin il me semble. ça c plutôt le role de dudu par exemple. c pour ça qu'il est souvent associé à clomid.
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:10
kitthy ahhhhhhhh je t'ai retrouvé!!! alors dis moi t'en es à combien toi de semaines?? as tu déjà fais une écho?? et tes symptomes ??? OUAI c'est une bonne nouvelle, j'ai du mal à réaliser!!! mais j'ai peur de faire une FC.... JE PENSE QU ON EST TTE PAREIL Petite question que je me pose, t'as des pertes blanches toi aussi??Merci pour tout Bon courage pour tes nausées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.