Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 31)

Discussions

Auteur
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 10:51
[quote:93916ef8ce="jeanne070976"]Bonjour les filles, Aprés 2 mois de traitement, 17 mois d'essai, j'ai enfin eu mon ++++++ Ne perdez surtout pas espoir. Bisous[/quote:93916ef8ce] [b:93916ef8ce][color=blue:93916ef8ce] Bjr et TOUTES MES FELICITATIONS JEANNE ! BRAVO A ZHOM ET TOI ! Prends bien soin de Toi ma Belle ! Gros Bisous :D :D :D [/color:93916ef8ce][/b:93916ef8ce]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 10:57
[quote:0e53255f8f="ulanjc"]c genial jeanne!!!!! félicitations tu va nous donner beaucoup d'espoir!!!! pour moi j'ai fait une nouvelle echo vendredi a j16 et mon follicule avait bien grossit donc gygy m'a prevu une ovu pour demain donc depuis jeudi c tp touts les jours car mon gygy me dit quil faut faire tp 3 jours avant et 2 jours aprés l'ovu, vous en pensez quoi vous??? tp tous les jours ou tp tous les 2 jours???? alors italie tu en es ou dans ton cycle? ninie vivement ton echo tu viendra nous raconter!!!![/quote:0e53255f8f] [b:0e53255f8f][color=blue:0e53255f8f]Coucou moi mon gygy après l'écho m'avait dit ts les jours, et comme ça tombait avec les rentrées d classes et que ct mon premier mois de clomid et duphaston, g raté 2 jrs de TP et pourtant zhom voulait, mais j'étais vannée, de plus la recherche d'un studio pour mon aînée à la FAC donc ... Par contre, je suis à J13 et depuis J7 : ts les Jours :oops: :oops: , on verra !!! Si Dieu le Veut ! Je croise très fort les doigts pour NS TOUTES ! Je ne prends + ma T°, je me sens bcp mieux d'ailleurs, pas de stress et on continue les TP ts les Jours jusqu'à la fin de cycle, g la Forme !!! :D :D :D [/color:0e53255f8f][/b:0e53255f8f]
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 18:35
[b:d7256faec9]jeanne[/b:d7256faec9] FELICITATIONS MA BELLE !!! je suis super contente pour toi !! tu voies elle est venue cette sacreee cigogne !! estellouche j espere que la prochaine livraison c est pour toi :wink: Comment vas tu jeanne ? n oublies pas de venir nous faire des ptits coucous pour donner des nouvelles Bon J-2 avant le grand verdict je suis terrorisee les filles... et c est incontrolzble ... heureusement zhom sera avec moi donc quoi qu il arrive je sais qu il sera a mes cotes je vous tiendrais au courant ca va de soit Italie tu as la vraie positive attitude je suis tres fiere de toi !! bon tpss alors mdrrr !! en attendant prenez soin de vous les filles et je vous souhaite au plus vite que votre reve se realise :)[b:d7256faec9][/b:d7256faec9]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:57
[quote:328e227f67="ninie72"][b:328e227f67]jeanne[/b:328e227f67] FELICITATIONS MA BELLE !!! je suis super contente pour toi !! tu voies elle est venue cette sacreee cigogne !! estellouche j espere que la prochaine livraison c est pour toi :wink: Comment vas tu jeanne ? n oublies pas de venir nous faire des ptits coucous pour donner des nouvelles Bon J-2 avant le grand verdict je suis terrorisee les filles... et c est incontrolzble ... heureusement zhom sera avec moi donc quoi qu il arrive je sais qu il sera a mes cotes je vous tiendrais au courant ca va de soit Italie tu as la vraie positive attitude je suis tres fiere de toi !! bon tpss alors mdrrr !! en attendant prenez soin de vous les filles et je vous souhaite au plus vite que votre reve se realise :)[b:328e227f67][/b:328e227f67][/quote:328e227f67] [b:328e227f67][color=blue:328e227f67]Bjr ma NINI, t'inquiétes pas : TT VA BIEN : Prends bien soin de Toi ! GROS BISOUS :D [/color:328e227f67][/b:328e227f67]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:03
[quote:937213887e="ninie72"]estellouche ma belle t es de retour !! contente de te revoir parmies nous !!! et tu as l air d avoir une super peche !!! moi ca va bizarrement j ai de plus en plus de nausees alors que j pensais que ca serait le contraire mais bon on va pas s en plaindre :wink: echo le 3 donc dans une semaine je me ronge les ongles a bientot ma poulette et pour les autres un gros bisous de soutien[/quote:937213887e] [b:937213887e][color=blue:937213887e]Re-coucou ma Belle, demain ON EST TOUTES AVEC TON ZHOM ET TOI ! Je te serre très fort ds mes bras et t'envoie plein de Belles Choses, g une super forme et je t'en envoie à gogo ! Bisous :D :D :D [/color:937213887e][/b:937213887e]
sofia49 18 messages
sofia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:40
bonjour a toutes. j'ai une petite question ca fait 2mois ke je prends duphaston, la premiere fois a g eu mes règles 48h après la prise du dernier comprimé. et la g arrete duphaston samedi, donc je pensais les avoir aujourd'hui mais rien pour l'instant. g tres mal aux seins et les ovaires qui me tiraillent, normalement c signe des règles? merci de votre aide, je sais pas si je dois faire un test? sofia.
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:49
un petit coucou rapide les filles pour te dire ninie que je suis à fond avec vous demain matin!! j'attends de tes nouvelles avec impatience! j'espère que tu vas bien dormir, je sais comme tu es impatiente! plein de bisous ma belle! rita : la positive attitude y'a que ça de vrai! lol! sofia : je sais pas quoi te dire, mais ça parait pas mal, si d'ici demain tu n'as rien, why not un test? tu peux t'amuser à prendre ta temp demain matin au réveil avant de mettre le pied par terre : si elle est vers 37 ou plus (moi ct 37.3, mais 37.1 peut suffire par ex), tu peux foncer ma belle! par contre si 36.6, tu sauras à quoi t'attendre... bon courage et bonne chance! :wink: toutes les autres : big bisous!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 19:07
kitthy italie je suis entrain de pleurer devant mon ecran tellement vos pensees me touchent lol !! un brin emotive, moi ? Je suis en stress totale mais je positive aujourd hui... Vous etes des filles geniales et je suis super contente d avoir croisee vos chemins ca me donne aussi la peche !! je vous promets que des que je rentre je viens vous dire ce qui se passe pour moi et bb. Je vous embrasse tres tres fort !!!!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 19:16
ninie! je t'attends pour faire la causette! kestu fé?! :wink: à tout de suite! lol!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 21:02
Ninie : surtout tiens nous au courant après ton echo... Ne t'en fait pas, ça va bien se passer. J'espère aussi que la prochaine livraison sera pour moi, que je suis égoïste :oops: , en même temps le mois d'octobre est un peu sombre. Le 30 ça fera 2 ans tout pile que j'ai arrêté la pillule mais bon, il faut aller de l'avant, après tout il y a pire dans la vie. Rita : tous les jours les tps, waooooooooooo quelle forme ! c'est super continuez comme ça. Bon courage pour trouver un studio à ton fils... ce n'est pas évident. Kitthy : ba alors !!!! beaucoup de vert, beurkkkkk :lol: :lol: :lol: , espérons que ça se calme rapidement tu dois en avoir marre de passer ton temps dans les toilettes :wink: , t'es courageuse d'aller à la piscine, c'est vrai que c'est crevant... Surtout avec des p'tits loups :wink: Ton echo c'est le 12 bon ba on attend toutes les 2 impatiemment alors :roll: Sofia : moi je prends le même genre de médicament (estima g) et j'ai mes règles environ 5 jours après le dernier comprimé mais bon je te souhaite un beau +++, tient nous au courant. Si dans quelques jours nada, fais un test. Bizzz les filles
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 12:26
kikouuuuuuuuuuuu je pouvais pas ne pas venir vous raconter !! alors bb va tres tres bien il fait 3cm2 DPA prevue le 5 mai et declaration de grossesse faite ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai eu une echo mais pas l officielle qui sera le 9 octobre dans une semaine et je reprends le boulot demain :oops: pas grave maintenant que je sais que tout est ok c est good et elle m a dit que si j avais du faire une fc ca aurait deja ete fait et que tout etait joue maintenant !!!!!!! les filles je souffle je respire je suis heureuse ca y est je savoure ma grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je continuerais a venir vous racontre si cela ne vous derange pas car c est ici que tout z commence et j ai bcp d affection pour chacunes d entres vous pour la force et la bonne humeur que vous apportez !!! les filles ont se connait pas mais je vous adore merci d etre comme vous etes ne changez rien et je vous souhaite au plus vite le reel bonheur que vous meritez bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 12:42
salut! alors ninie: félicitations officielles ma belle! :wink: savourez votre bonheur en amoureux, et c'est parti pour de bon pour une grande et belle aventure! bisous tout plein! estelle ma belle garde ton moral gonflé à bloc! comme je le disais à rita : c'est la moitié du boulot! ne te laisse pas miner par ce triste anniversaire, au contraire, on se booste et on y croit fort fort fort! sinon moi j'attrape la cigogne et je lui cause entre 4zyeux ! nomého! de qui se moque-t-on?! :wink: sofia alors alors? jeanne dis nous comment tu vas? rita, chupa, ulanjc, vous en êtes où? courage les filles! il faut que vous ayez votre +! ce poste doit porter chance! ici ça va, toujours ces fichues nausées, que voulez-vous que je vous dise, c'est comme ça, faut faire avec, mes ça devient lassant....vivement que je passe à l'étape suivante! et bien bisous à toutes mes belles, et continuez dans votre courage, patience, persévérance, et surtout bonne humeur! y'a que ça de vrai! et puis faire la tête ne fera pas avancer le schmilblik ! :wink: je compte sur vous!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 14:51
[color=darkred:78489381fc]Coucou les filles!!![/color:78489381fc] [color=darkblue:78489381fc]Super nini,bébé est bien acroché et ne te l achera plus avant quelques mois hi hi hi !!![/color:78489381fc] [color=green:78489381fc]Kitty,courage,les naussée s arrete vers 3 mois parait il !!! :wink: [/color:78489381fc] [color=indigo:78489381fc]Moi ca va,j ai eu mon ovu dimanche,mais chouchou pas d humeur au tp samedi et dim (juste tp vendredi) donc ben on verra pour la suite!!![/color:78489381fc] [color=red:78489381fc]Bisous :wink: [/color:78489381fc]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 19:50
Ne t'inquiète pas ma chupa, si tu as ovulé dimanche et gros calin vendredi c'est très bien, les bêbetes vivent plus de 2 jours et comme ça ils étaient tout près de l'ovule au bon moment, je crois les doigts pour toi. Ninie : trop contente pour toi, je le savais :wink: c'est super au moins maintenant tu es rassurée et tu vas pouvoir profiter pleinement de ton p'tit bonheur. Tu sais Ninie moi aussi je vous adooore et ça me fait très plaisir que Kitthy et toi nous donniez de vos nouvelles. Je dirais même que ça me donne espoir. Kitthy : ba alors dure dure ! tous les jours je te le dis mais bon aller courage ça va passer. Les mois passent vite et tu n'auras bientôt plus de nausées, accroche toi. Je d'accord avec toi, il faut garder le moral mais c'est difficile. Enfin, toujours la patate, le sourire, la confidente de tout le monde autour de moi et au taf, au bout d'1 moment j'ai envie de crier que je ne vais pas bien. Mais bon ! faut faire avec puis je ne suis pas de nature à déprimer donc demain ça ira mieux. bIZZZZ les filles, je vais mam mam !!!! :lol: :lol: :lol:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 09:39
oh mon estelle! si t'as pas le moral tu sais qu'à nous tu peux tout dire, parce qu'on te comprend à 200%, on sait comme c dur tout ça. pour ce mois difficile je suis avec toi, j'ai aussi essuyé les 2 ans en mai dernier, 2 ans depuis la fc, donc je sais que c dur, mais ce mois-ci est en mm temps pour toi le mois de tous les espoirs puisque tu as ton rdv le 11! alors concentre toi dessus ma belle! l'avenir est juste devant toi, le passé c'est derrière! je t'envoie plein de bisous, et j'espère que tu vas vite retrouver la pêche de tes vacs, car tu vas en avoir besoin pour tout ce qui vient devant toi!! bisous à toutes au passage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.