Posté le : 30-09-2007 à 17:57
coucou les filles!
la marmotte sort de sa sieste et que voit-elle???? un beau + pour jeanne!!! FELICITATIONS ma belle!! et bienvenue au club!
pssitttt : on vous garde une place aussi à toutes hein! on attend plus que vous! :wink:
bon et bien je te souhaite sincèrement une belle grossesse, prends soin de toi et de ton bidou, et surtout maitre mot : repos! viens me rejoindre au club des marmottes! mais t'es pas obligée d'être verte hein! je te le souhaite d'ailleurs!
à ce sujet ben le vert persiste ces temps ci, :? , c pour la bonne cause, mais ça devient lassant! heureusement j'ai l'oeil sur le calendrier et je devrais en voir le bout prochainement....enfin j'espère!
mais c pour ça que je viens peu, entre le dodo et les wc.... :lol: pas bcp de temps! :wink:
enfin ce matin regain de forme : virée en famille à la piscine!....résultat je suis nase! :lol: voilà ce que c'est que de faire la fille en forme! :lol:
bon mon estelle je suis super contente de voir que tu as gardé ta pêche, et le 11 oct sera vite là (j'ai mon écho le 12! alors je compte les jours aussi! lol), tu nous tiens au courant surtout hein?
mariesoh : félicitations pour tes deux bouts de choux! c magnifique au vu de ton parcours. c trop injuste de voir à quel point on est toutes inégales pour donner la vie! comme c compliqué parfois...
pourquoi pas un 3è? après une césarienne je n'en sais rien, mais ce que je sais c que si vous en avez très envie et qu'ensuite ça devient impossible : alors why not? ce serait trop dur d'avoir à y renoncer! quant à prendre un avis médical, why not encore, mais bon, la décision vous appartient! les médecins ne sont pas à votre place et ne savent pas tout encore : tes deux petits bouts en sont la preuve concrète au vu de leur premier verdict! alors comme dit estelle : le temps que ça prenne + la grossesse : ben foncez! en tout cas bon courage à vous!
chupa, rita, ulanjc et les autres : dsl j'ai raté plein de trucs, mais je vous soutien toujours! courage mes belles!
bisous tous verts à toutes!