Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 30)

Discussions

Auteur
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 22:40
Aujourd'hui un peu moins la pêche, j'ai retrouvé ma boite mail pleine (+ de 300), une tonne de courrier à traiter et j'ai commencé ma formation d'anglais. Sans oublier les embouteillages mais bon, je ferais une grasse mat ce week end et voila, c'est reparti... :lol: :wink: :wink: bIZZZ LES FILLES
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 20:57
Bonjour Mariesoh, Je pense que si ton chéri et toi en avez envie, il faut vous lancer. Même si certaines personnes diront que c'est trop rapprocher, faites ce que vous avez envie de faire, moi je pense que ça ira. Si ta fille a 7 mois alors le tps que ça prenne et que les 9 mois passent ça fera au moins 2 ans d'écart donc ça va. Tu as beaucoup de chance d'en avoir eu 2 alors que tu avais été diagnostiquée stérile, c'est super... Pourquoi pas un 3ème avant ton opération ? se serait formidable. Bisous et bon courage à toi.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 21:03
[color=darkred:773add80c5]Coucou mes belles!!! [/color:773add80c5][url=http://www.vegegifs.com][img:773add80c5]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/souriscoucou.gif[/img:773add80c5][/url] [color=blue:773add80c5]Je pense trés fort à vous!!![/color:773add80c5] [color=green:773add80c5]Moi ca va,espere très fort que se mois si sera le bon !!![/color:773add80c5] [url=http://www.vegegifs.com][img:773add80c5]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/symbolefemme.gif[/img:773add80c5][/url] [url=http://www.vegegifs.com][img:773add80c5]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/symbolehomme.gif[/img:773add80c5][/url] [color=darkblue:773add80c5]Bisous de moi à vous !!![/color:773add80c5] :wink:
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:23
Bon moi, j'ai commencé clomid+oromone+duphaston en août et là, je suis actuellement à J31 sur 28 et ma t° est haute depuis 17 jours. J'attends encore jusque dimanche pour faire le test car aprés 17 mois d'essai, j'ai trop peur que ce soit ------. Pensez-vous que le traitement puisse rallonger mon cycle? J'ai peur d'être tout simplement déréglée :? A l'aide, qu'en pensez-vous? A partir de combien de jour de t° haute puis-je commencer à avoir espoir (bien que là, je l'ai déjà un peu!!!!) Merci à toutes et je vous souhaite bon courage dans cette attente du +++
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 21:40
[color=green:bbabd23d1e]Ben moi en tout cas il ne la jamais ralongé!! Je pense que c est bon signe et je vois pas pourquoi tu attend dimanche,si ton cycle n a jamais été si long ben fait le teste!![/color:bbabd23d1e] [color=olive:bbabd23d1e]Je croises les doigts pour toi [/color:bbabd23d1e][url=http://www.vegegifs.com][img:bbabd23d1e]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/twetyclinoeil.gif[/img:bbabd23d1e][/url]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:06
[b:ff988bb8de][color=blue:ff988bb8de]Bjr et je suis OK avec Toi ma Chupa : moi, avec Clomid et Duphaston = cycle de 24 jrs comme d'hab ! Je vs souhaite d BX +++ ! Ce jour début de duphaston pour le 2ème mois ..... BISOUS :D :D [/color:ff988bb8de][/b:ff988bb8de]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:14
[quote:9ba17135c2="mariesoh"]bonsoir les filles je vais vous raconter mon histoire diagnotiquer sterile à 20 ans puis 5 ans plutard un petit garcon desesperer g chercher un autre enfant pendant longtemps g eu une fille qui à 7 mois et je souhaite faire un autre enfant rapidement car g des fibromes(4) et certains sont neucreusés.dont mon gygy m a mis sur clomid +physiogine+duphaston ça deja marche esperons ke cela puisse marche cette fois ci encore sachant ke je dois me faire operer des fibromes pour ttes enleves risque de sterilite eleve je viens d accoucher par cesarienne il i y a 7 mois g peur ke cela soit rapproche qu en pense vou est ce que certaines d entre vous on accouche rapproches par cesarienne aide moi et surtout les filles ne deseperer jamais c est ma devise bisous à toutes et bon courage[/quote:9ba17135c2] [b:9ba17135c2][color=blue:9ba17135c2]Bjr et Bienvenue : je te souhaite très vite BB3, en ce qui concerne les césariennes, je ne px te donner d infos : qu'en dit ton gygy ??? ! Je croise les doigts pour Toi et TTES LES FILLES : BISOUS :D [/color:9ba17135c2][/b:9ba17135c2]
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 12:49
salut les filles !!!! desole de ne pas venir souvent vous faire un coucou mais je suis souvent fatiiguee donc je me reponse bcp jeanne j espere que ca va etre ++++++++++++ ca a l air plutot bien partit en tout cas tiens nous au courant !!!!!!! pour les autres j ai tel a la cigogne elle va essayer de passer au plus vite par chez vous :wink: sinon ma premiere echo aura lieu mercredi j angoisse un peu mais je suis plutot sereine on verra bien croisez les doigts pour moi svp je vous souhaite un bon week end malgre ce temps maussade (raison d plus pour rester un peu plus sous la couette non ?) bisous les filles
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 13:53
[b:ec99e6f819][color=blue:ec99e6f819]Bjr Ninie et contente d'avoir de t news : prends bien soin de Toi, restes ss la couette et pas de soucis pour ton écho ; tt va très bien se passer ! Bisous et Bon W-E ! :D :D :D [/color:ec99e6f819][/b:ec99e6f819]
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:07
Bonjour les filles, Aprés 2 mois de traitement, 17 mois d'essai, j'ai enfin eu mon ++++++ Ne perdez surtout pas espoir. Bisous
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:12
c genial jeanne!!!!! félicitations tu va nous donner beaucoup d'espoir!!!! pour moi j'ai fait une nouvelle echo vendredi a j16 et mon follicule avait bien grossit donc gygy m'a prevu une ovu pour demain donc depuis jeudi c tp touts les jours car mon gygy me dit quil faut faire tp 3 jours avant et 2 jours aprés l'ovu, vous en pensez quoi vous??? tp tous les jours ou tp tous les 2 jours???? alors italie tu en es ou dans ton cycle? ninie vivement ton echo tu viendra nous raconter!!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 13:55
[quote:e3faf7992d="jeanne070976"]Bonjour les filles, Aprés 2 mois de traitement, 17 mois d'essai, j'ai enfin eu mon ++++++ Ne perdez surtout pas espoir. Bisous[/quote:e3faf7992d] [color=darkred:e3faf7992d]Et 1[/color:e3faf7992d] [url=http://www.vegegifs.com][img:e3faf7992d]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/evolutionembryon.gif[/img:e3faf7992d][/url] [color=darkblue:e3faf7992d]pour Jeanne 1!!!![/color:e3faf7992d] [color=green:e3faf7992d]Félicitation et bcp de bonheur dans ta grossesse et après !!! :wink: [/color:e3faf7992d]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 14:00
[color=orange:fd3e8b1e3f]Pour les tp,c est pas d une personne à l autre sa change!! Regarde pour moi premier,c etait tout les jours et 2 à 3 fois par jours (c etait la fougue !!! :lol: )et 2mois apres j etais enceinte et ici 21cycle d essais et j attend de voir si le + va arriver!!! :wink: (mais c est pas tptout les jours et encore moins 2/3 fois par jours mon z homme est pas fougueu!!! :( )[/color:fd3e8b1e3f] [color=darkblue:fd3e8b1e3f]Fais comme tu le sens!!! Pleins de + à toutes!!![/color:fd3e8b1e3f]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 16:24
kIKOO les filles, Toutes mes félicitations Jeanne, un nouveau +++ sur ce post ça redonne espoir. Surtout prends soin de toi et tiens nous au courant de l'avancement de ta grossesse. Je pense que c'est grace à Ninie parce qu'elle a tel à la cigogne, tui devais être la 1ère sur sa liste lol :lol: :lol: Ulanjc : moi je conseille les tps tous les 2 jours, en PMA ils m'ont dit que tous les jours les zozos sont moins vivaces après on enttend chacune des choses différentes. J'espère que ça marchera pour toi et pour toutes les autres d'ailleurs :wink: et tiens nous au courant après ton echo. Ninie : ne t'en fait pas je suis sur que ça va bien se passer, tiens nous au courant mercredi. Tu dois avoir hate de voir ses p'tites mains, ses p'tits pieds et son corps, à la 1ère echo on voit vraiment bien et c'est très émouvant (j'ai été avec ma copine à son echo c'était un moment magique). Ma Kitthy : ba alors, plus de news, qu'est-ce que tu deviens ? la forme ? toujours tes nausées ? donne nous de tes nouvelles.... la marmotte verte :wink: :shock: :D :lol: :wink: :lol: :shock: :shock: Chupa et Rita : vous en êtes ou ? quoi de neuf ? Moi je suis à J69 !!!! et pas de +++, normal sans ttt je n'ai pas mes rrr et je ne cherche pas à les avoir, j'attends mon prochain RV en PMA le 11 oct pour l'IAC. Je pense à vous, bizzz les filles et vive les +++++, une pluie de ++++ est annoncée lol
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 17:57
coucou les filles! la marmotte sort de sa sieste et que voit-elle???? un beau + pour jeanne!!! FELICITATIONS ma belle!! et bienvenue au club! pssitttt : on vous garde une place aussi à toutes hein! on attend plus que vous! :wink: bon et bien je te souhaite sincèrement une belle grossesse, prends soin de toi et de ton bidou, et surtout maitre mot : repos! viens me rejoindre au club des marmottes! mais t'es pas obligée d'être verte hein! je te le souhaite d'ailleurs! à ce sujet ben le vert persiste ces temps ci, :? , c pour la bonne cause, mais ça devient lassant! heureusement j'ai l'oeil sur le calendrier et je devrais en voir le bout prochainement....enfin j'espère! mais c pour ça que je viens peu, entre le dodo et les wc.... :lol: pas bcp de temps! :wink: enfin ce matin regain de forme : virée en famille à la piscine!....résultat je suis nase! :lol: voilà ce que c'est que de faire la fille en forme! :lol: bon mon estelle je suis super contente de voir que tu as gardé ta pêche, et le 11 oct sera vite là (j'ai mon écho le 12! alors je compte les jours aussi! lol), tu nous tiens au courant surtout hein? mariesoh : félicitations pour tes deux bouts de choux! c magnifique au vu de ton parcours. c trop injuste de voir à quel point on est toutes inégales pour donner la vie! comme c compliqué parfois... pourquoi pas un 3è? après une césarienne je n'en sais rien, mais ce que je sais c que si vous en avez très envie et qu'ensuite ça devient impossible : alors why not? ce serait trop dur d'avoir à y renoncer! quant à prendre un avis médical, why not encore, mais bon, la décision vous appartient! les médecins ne sont pas à votre place et ne savent pas tout encore : tes deux petits bouts en sont la preuve concrète au vu de leur premier verdict! alors comme dit estelle : le temps que ça prenne + la grossesse : ben foncez! en tout cas bon courage à vous! chupa, rita, ulanjc et les autres : dsl j'ai raté plein de trucs, mais je vous soutien toujours! courage mes belles! bisous tous verts à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.