Posté le : 22-09-2007 à 22:48
Kikoo les filles,
Et oui Estelle le retour et plus boostée que jamais... Je viens de tout lire ba dites donc pas de bonnes nouvelles ! J'ai passé de super vacances, on en a bien profiter et j'ai le moral remonté à bloc alors je vous envoie toutes mes ondes ++++. Malheureusement je n'ai aperçu aucune cigogne, que des mouettes :roll: , je n'ai pas pris ma temp une seule fois en vac, je l'ai prise ce matin juste pour voir et elle est basse, je suis à J61 ! Je vais reprendre un p'tit ttt pour faire venir mes rrr pour l'insémination, j'ai hate. Lundi le boulot, ça va être dure :cry:
Zut ma Chupa, :cry: :cry: en lisant les pages précédentes, j'y croyais vraiment mais bon garde espoir et beaucoup de courage, ça viendra, il faut y croire.
Alors Fiona ou la marmotte verte, quoi de neuf, tu m'as manqé tu sais :wink: , tu en est à combien la ? Je vois que tu as toujours autant de nausées, pas marrant tout ça ! je pense que tu vas avoir bientôt l'echo des 2 mois 1/2 ?
Ninie : :lol: tu m'a manqué aussi tu sais, alors tu en est ou ? Comme Kitthy tu dois avoir ton echo bientôt non ? Surtout tenez nous au courant les filles...
Ulanj et Rita, vous en êtes ou ? :?
Gros bisous à vous toutes, je passerais bien évidemment le plus souvent possible mais j'ai quand même envie de prendre un peu de recul donc peut être tous les 2 jours au lieu de tous les jours, enfin je dis ça mais on verra... Vous me manquez donc ça va être dure de ne pas jeter un coup d'oeil tous les jours.
Aller COURAGE les filles, ça va marcher VIVE LES FUTURES MAMANS...... :lol: :lol: :lol:
Estelle
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: