Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 28)

Discussions

Auteur
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 09:08
[quote:ac3249579d="chupa72"]Coucou vous toutes!! gardé courage!!(c est moi qui dit ca!!! :lol: ) Moi demain pds pour voir si mon ovu est de bonne qualité!!! :roll: Esperons que oui!!! Bisous bon w-end! :wink:[/quote:ac3249579d] [b:ac3249579d][color=blue:ac3249579d]Gros Bisous ma Chupa :D et je serre très fort les doigtzs pour une Bonne Ovu demain, et j'en suis sûre ! :wink: [/color:ac3249579d][/b:ac3249579d]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 09:11
[quote:2b3b15846e="yalikou"][quote:2b3b15846e="LILIGAUDIN"]Bonjour, Moi je suis nouvelle sur ce forum, mais j'avais envie de discuter avec des femmes qui vivent la même chose que moi!! Je prend clomid depuis le mois de juillet (j5 à j9) puis Duphaston (j16 j25) puisque je n'ai pas d'ovulation. Je suis étonnée de savoir que certaines d'entres vous ont des prises de sang de programer par leur gygy puisque moi je n'ai rien de programmé. Je dois retourner le voir fin du mois sept puisque toujours rien après 3 mois de traitement. Je suis très malheureuse, j'ai 31 ans et je ne pense qu'à être maman. C'est vrai qu'avec ce traitement, j'ai aussi mal au ventre, mal au seins, je suis fatiguée et surtout de mauvaise humeur... Est ce normale??? Faut-il que je demande une prise de sang à la fin du mois à mon gygy??? De pouvoir discuter avec des femmes dans la même situation me fait un grand bien??? N'hésitez pas à me répondre. l[/quote:2b3b15846e] Salut Suite à GEU avec rupture et perte de la trompe gauche 7 mois apres lopération jai été sous CLOMID pendant 3 mois sans suivie médicale par mon gyneco elle ma juste dit de venir si javais un retard de regles+seins qui font mal Clomid du 3eme au 8eme jour Utrogestan du 12 jour a larrivée des regles Acide folique tout les matins depuis 6 mois Et au bout du 3eme mois sous Clomid jai eue mon ++ :P suis à 3 semaines de grossesse et je continues Utrogestan+acide folique Bon courage et ne paniques pas je nai pas été suivie non plus En fait tout dépend du médecin et de ton histoire je suppose..Les gynecos savent ce kils font et les traitements varient d'une patiente à une autre[/quote:2b3b15846e] [b:2b3b15846e][color=blue:2b3b15846e]Coucou mes Belles; c bien vrai : chaque TTT, chaque comprimé, au jour que chaque gygy prescrit, st donnés à CHACUNE DE NOUS pour CHAQUE CAS :wink: ! Je vs souhaite d BX +++ et de BELLES GROSSESSES ! BISOUS et BON DIMLANCHE :D [/color:2b3b15846e][/b:2b3b15846e]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 09:14
[b:54b5548c38][color=blue:54b5548c38]Coucou, et bien pour ma part, derniers duphaston ce jour, tjrs autant de glaire :roll: ! Verdict ds 1 semaine, mais g tant de choses à faire : anniv' de la petite à l'école, réunion de la 3ème, pré-rentrée de la première à la Fac, piscine avec zhom vendredi soir, école et tt le train-train de ma Maisonnée (on est 6 ! :roll: ) que je e n'aurais pas le tmps de psychoter, et puis c que mon premier cycle de TTT, j'en ai pour 3 mois ! Voilà et Bon Dimanche ! Gros Bisous :D :D [/color:54b5548c38][/b:54b5548c38]
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 09:30
coucou les filles, Pour moi, J20 encore 5 jours de Duphaston donc patience. Pour le moment, aucun symptôme mais une t° haute depuis J14 signe d'une bonne ovulation donc c'est déjà bien. Le reste est à suivre. Bisous et bon courage à vous toutes. Chupa, tiens nous au courant pour ton ovu. J'espère que tu as pu avoir des tp dans la bonne période :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 11:28
[color=green:5053fd0d78]Coucou!!! Ben voila,mon ovu est bonne !!!! Esperons que les zozos ont bien travaillé!!! :wink: [/color:5053fd0d78] [color=olive:5053fd0d78]Biosus à toutes et que des beaux ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!![/color:5053fd0d78]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 19:39
[color=darkblue:d3a0bd4aca]Bon ben pour moi c est fichu!! Les zozos n etaient pas là au bon moment je suppose,car se matin ben tit perte brune,donc ca veux dire que d ici 2 jours ben les règles seront là!!![/color:d3a0bd4aca] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [color=green:d3a0bd4aca]Bonne M...M....M....M aux autres!! :wink: [/color:d3a0bd4aca]
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:26
Mince Chupa :cry: Tu en es à J combien dans ton cycle?
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 21:43
salut les filles, je suis désolée d'avoir désertée mais j'étais partie en vacances, je rentre juste et je vous ecris pour vous dire que pour moi j'en suis à c7 j 5 et oui mes rrr sont, malheureusement, arrivés le 13/9, ce cycle se passera sans clomid donc on croise les doigts, bizzzz
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:50
coucou à toutes! oh lala, pas que de bonnes nouvelles pour le moment dans l'ensemble... :? bon j'espère surtout que vous gardez le moral car c déjà une grosse partie importante, et puis surtout gardez espoir, un ti coup de déprime par ci par là pour accuser les mauvais moments ok, mais faut vite rebondir! ninie et moi on vous lache pas et on veut voir vos +! hein ninie? :wink: chupa tu es à j combien? des traces brunes il parait que certaines en ont au moment de la nidation, c pas forcément perdu! c pas cool peut être de te dire ça si ça te redonne de faux espoir, c pas ce que je veux du tout, mais je voudrais que tu restes positive jusqu'au bout, on ne sait jamais! tant que t'en es pas aux rrr, tu peux pas vraiment savoir! j'espère que tu me comprends! italie on attend ton verdict! pas de psychottage ça c bon! c quand on s'y attend le moins...! allez toutes les mamans en essais! courage !! bisous
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:12
Merci kitthy pour ton soutien, ça fait du bien. Moi, j'en suis à C16 J22 et t° haute depuis J15. Je dois avoir mes RR le 24/09 mais j'espère qu'elles n'arriveront pas. C'est long cette attente :cry: Pour le moment, aucun symptôme qui pourrait me faire croire que je suis enceinte :?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 18:36
[quote:517d614d03="jeanne070976"]Mince Chupa :cry: Tu en es à J combien dans ton cycle?[/quote:517d614d03] [color=darkred:517d614d03]Ben oui,suis triste mais bon ca va passer!!![/color:517d614d03] [url=http://www.vegegifs.com][img:517d614d03]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/frottelesyeux.gif[/img:517d614d03][/url] [color=darkblue:517d614d03]Je suis à j 23(j ai des cycle court de 25jr à 27jr)[/color:517d614d03] [color=darkblue:517d614d03]Kitty,c est gentil ma belle,mais je sais que ca m onnonce les vilaines car j ai ca tout les cycles 2/3jrs avant les vilaines!!![/color:517d614d03] [url=http://www.vegegifs.com][img:517d614d03]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/tanpis.gif[/img:517d614d03][/url] [color=red:517d614d03]Allé les autres,je veux des +++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/color:517d614d03] [url=http://www.vegegifs.com][img:517d614d03]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/accodeon.gif[/img:517d614d03][/url]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:00
salut les filles , alors quoi de neuf pour vous??? moi RAS je fais mon cycle sans clomid comme me l'a dit gygy, et je vais lundi , à j12, faire mon echo de controle, et je croise les doigts pour que mon corps fasse bien les choses meme si je prends pas de clomid mais bon on verra bien...... le cycle dernier c'était "un rêve" j'ai ovulé à j16 et j'ai eu un cycle de 32jours et tout ca ne mettai jamais arrivé!!!!! :lol: chuppa alors ???tes rrr ont débarqué ou il y a encore de l'espoir ? jeanne070976 la phase pyschottage est en marche?aller on croise les doigts!!! :wink: italie et toi????? j'espère que tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle!! kitthy ninie tous se pesse bien pour vous? balaelet tu t'es débarrassé de ton thermometre???? moi j'aimerai pouvoir m'en débarrasé mais c dur!!!!!!! promis je vais essayer ce cycle!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:48
Salut les filles !!! Bon deja maitre mot les filles : [b:521b4083e0]ON GARDE ESPOIR !![/b:521b4083e0] Baissez les bras ce n est pas bon, gardez la peche !! Ulanj super pour ton cycle y a un beau progres !! je suis contente pour toi chuppa italie alors le verdict ?? Jeanne on croise les doigts Pour ma part j suis en arret de travail ptites contractions semaine derniere et clinique puor me rassurer et resultat deux semaines a la maison avec ordre de ne pas faire grand chose (saif manger et ca je le fais plutot tres bien lol) bon j ai la peche et de moins en moins d angoisse donc c cool j attends mon echo le 3 avec impatience que je puisse declarer ce bb et effacer definitivement le passe derriere moi !!!! voila les filles encire une fois croyez y on a toutes une histoire differente c est vrai, mais y a solution pour chacune d entre nous et le final sera le meme on aura toutes notre ++++++++++++++ Pleins de courage et gros bisous a vous toutes
sofia49 18 messages
sofia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 07:50
salut les filles! ca fait un moment ke g pas posté de message mais entre le boulot et la maison je suis crevee!!!!!!!! heuresement ke mon mari m'aide! sinon a part ca je suis a J16, je reprends duphaston a partir de ce soir, mais depuis 4 jours je suis courbature, mal aux ovaires, mal à la tete, est ce que ce sont les effets de duphaston? merci de votre aide! esperons ke ce soit le bon mois! a bientot Sofia :wink:
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:22
Salut les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Moi, J24 T° à 37.1 c matin. 10 jours de t° haute mais bon je garde la tête froide, ça ne veut encore rien dire. Il me faut encore patienter 4 jours. Heureusement que c'est le we et que je vais pouvoir me changer els idées. Alors Chupa, elles sont arrivées? Pour le duphaston, moi, je n'ai absolument aucun effets secondaires. Au contraire, ce médicament m'apaise un peu mes symptômes prémenstruels bien que je garde quand même cette migraine qui arrive toujours à J26. J'espère ne pas 'avoir ce mois ci et pouvoir annoncer un +++ Bon courage à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.