Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 27)

Discussions

Auteur
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 17:49
coucou balaelet! je croise vraiment les doigts pour toi! mais comme tu dis : si jamais rrr : = nouveau cycle! tu sais moi il m'en a fallu 26....et ce 12 juillet dernier j'ai encore bcp pleuré,....et aujourd'hui c un peu la date du bonheur! partout où je passe on me demande "froidement" : date de vos dernières rrr? et moi toute fière de répondre : 12 juillet!! toi aussi un jour cette "terrible" date se transformera en date "fétiche"! dis toi que quoi qu'il arrive pour ce cycle les dés sont jettés : si bb : super! et si pas bb: pkoi pas ce cycle? moi non plus je n'y croyais vraiment plus! d'ailleurs hormis ces fichues nausées sinon j'ai bien du mal à réaliser encore! j'ai pourtant vu son 'ti coeur battre et tout...mais j'ai attendu si longtemps que pour le moment je réalise encore mal que cette fois ça y est! je te souhaite que cela t'arrive très vite aussi! ainsi qu'aux autres d'ailleurs! mais surtout ne désespérez jamais! au pire pleurez un bon coup : comme moi ce 12 juillet, et puis ensuite hop hop hop! faut repartir comme en 40! le moral est important dans cette affaire! bisous!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:21
salut les filles balaelet ne t en fais pas ta reaction est carrement normale j etais exactement comme toi !! et le pire c est qu a attendre les RRR j arrivais a me developper des symptomes la gygy m a dit il faut vraiment se detendre lol !! Je te souhaite un beau ¨+++ le plus vite possible . Kitthy je te cherche partout lol !! Bon d mon cote ca va bien fatiguee et pas mal de nausees. Vivement debut octobre que je voies encore bb et entendre battre son ptit coeur pour me rassurer !! ah si news la plupart de mon entourage ont grille ma grossesse faut dire que j ai deja du bide !! c est un peu chiant car j ai tellement peur du mauvais oeil que la c est trop de monde pour moi !!!! on verra bien mais pas evident de mentir a tout le monde bisous les filles et bon courage pour vos essais je croise les doigts pour vous !!
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 10:44
voici ma courbe [b:eaddbbf990][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public.php?date=20070818&id_cycle=1018]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:eaddbbf990] le stress monte...
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 12:09
effectivement il y a de quoi!! manifestement tu es toujours en plateau haut! perso je ne saurais tout de mm te dire puisque je ne prenais plus du tout ma temp, sauf à j28 pour me faire à l'idée de l'arrivée des rrr. donc d'habitude à j28 gt à 36.8 ou 36.6, et quand ça a été + à j28 ct 37.3 carrément! ainsi qu'à j29 d'où le test qui s'est révélé +! maintenant on est toutes différentes! une chose est sûre : pour le moment tu es en plateau haut encore. je te souhaite très sincèrement que ça dure!!tes courbes précédentes se présentaient comment en fin de cycle? la baisse de temp survenait à partir de quand en moyenne? c ça qui est important aussi, c une indication de taille. donne nous des nouvelles régulièrement! bisous
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:44
[quote:f9fcaf7633="balaelet"]voici ma courbe [b:f9fcaf7633][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public.php?date=20070818&id_cycle=1018]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f9fcaf7633] le stress monte...[/quote:f9fcaf7633] [b:f9fcaf7633][color=blue:f9fcaf7633]Bjr et superbe ta courbe : je croise très fort les doigts pour Toi ma Belle ! Bisous :D [/color:f9fcaf7633][/b:f9fcaf7633]
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 15:27
c'est ma 4ème courbe les 2 premières avaient 2 plateaux distincts mais le second plateau montait doucement genre 36.2 36.3 36.7 36.9 maxi 37.1 une seule fois ma 3ème courbe ne voulait rien dire cycle de 43 jours, pas vraiment de plateau distinct. pour les 2 premières courbes, j'ai eu mes règles une fois au 11ème jour PDO une fois au 14ème jour. disons que pour ce cycle, vu que j'ai pris le traitement je me dis que ma courbe est juste normale (puisqu'avant elle me paraissait pas terrible), comme celle de toutes les autres qui attendent et que forcément elle va redescendre. je me dis que ce sont les cachets qui me font monter la t°. c'est chamboulé dans ma tête pffff :roll: :?: :?: :?:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:54
allons balaelet courage! en fait j'aurais été tentée en juillet/aout de prendre ma temp sur la fin par couriosité pour voir par rapport au ttt mais j'ai préféré résister car comme je le répète sans cesse : trop stressant de prendre sa temp! donc je ne sais pas comment ça s'est présenté avant le 28è jour, mais perso je n'avais aucun symptome du tout, ni de rrr ni de bb, à peine le bas ventre qui tiraillait un peu. par contre une sensation de sérénité. faut dire que j'étais à fond préparée à recommencer un nouveau cycle et croyait bien que le fait de passer à 2cp de clomid augmenterait mes chances, du coup je ne focalisait pas du tout sur ce cycle là.... comme quoi..... bon en tout cas c vrai que d'après ce que tu décris c très encourageant, maintenant effectivement il y a aussi le tttt....as-tu pris autre chose que clomid? moi j'avais ensuite oestrofem et dudu. et toi? bon allez, plus que quelques jours! de toute façon les dés sont jettés ma belle! soit bb est là (youpiiiiiii!) et soit l'est pô là....alors détend toi un max (oui oui je sais....) de façon à ne pas influencer de symptomes. biz biz
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:27
j'avais aussi provames (pour les glaires) de J3 à J12. et puis on a fais nos TP de J6 à J19 (je voulais pas louper le coche lol) voila je vous tiens au courant demain de ma nouvelle t°.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 21:50
[b:e05696d173][color=darkred:e05696d173]Coucou vous toutes!! Je voudrais venir plus mais entre le boulot,le ménage et le soupé ben plus bcp de temps!!(+chouchou qui n aime pas que je sois sur le pc :evil: :evil: )[/color:e05696d173][/b:e05696d173] [b:e05696d173][color=green:e05696d173]J espere que c est bon mais j ai un doute,depuis mon ovu j ai des douleurs comme avant les règles et aussi un peu mal aux seins,j ai déja eu ca et évidement mes règles sont venue 10 après l ovu !!! Donc p-t qu ici ca va etre le même!!! :( J espre que non mais bon je s aurais ca vers le 23/24 sept!! Bisous à toutes[/color:e05696d173][/b:e05696d173]
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 09:34
[quote:7831d08814="LILIGAUDIN"]Bonjour, Moi je suis nouvelle sur ce forum, mais j'avais envie de discuter avec des femmes qui vivent la même chose que moi!! Je prend clomid depuis le mois de juillet (j5 à j9) puis Duphaston (j16 j25) puisque je n'ai pas d'ovulation. Je suis étonnée de savoir que certaines d'entres vous ont des prises de sang de programer par leur gygy puisque moi je n'ai rien de programmé. Je dois retourner le voir fin du mois sept puisque toujours rien après 3 mois de traitement. Je suis très malheureuse, j'ai 31 ans et je ne pense qu'à être maman. C'est vrai qu'avec ce traitement, j'ai aussi mal au ventre, mal au seins, je suis fatiguée et surtout de mauvaise humeur... Est ce normale??? Faut-il que je demande une prise de sang à la fin du mois à mon gygy??? De pouvoir discuter avec des femmes dans la même situation me fait un grand bien??? N'hésitez pas à me répondre. l[/quote:7831d08814] Salut Suite à GEU avec rupture et perte de la trompe gauche 7 mois apres lopération jai été sous CLOMID pendant 3 mois sans suivie médicale par mon gyneco elle ma juste dit de venir si javais un retard de regles+seins qui font mal Clomid du 3eme au 8eme jour Utrogestan du 12 jour a larrivée des regles Acide folique tout les matins depuis 6 mois Et au bout du 3eme mois sous Clomid jai eue mon ++ :P suis à 3 semaines de grossesse et je continues Utrogestan+acide folique Bon courage et ne paniques pas je nai pas été suivie non plus En fait tout dépend du médecin et de ton histoire je suppose..Les gynecos savent ce kils font et les traitements varient d'une patiente à une autre
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:56
:cry: t° redescendu d'un coup à 36.7
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:46
oh balaelet je suis vraiment dslée pour toi, mais tu vois prendre sa temp ça donne trop de faux espoirs, maintenant que tu l'as fait et vu que tu es sous ttt tu devrais laisser faire, et ça te permettrait de prendre de la distance un tit peu... je te fais un gros bisous calin et surtout garde espoir, ça viendra c'est promis!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 19:48
kikou les filles balaelet je suis du meme avis que kitthy laisse faire ne prends plus ta temperature car la deception est encore plus grande courage les filles baissez pas les bras pleins de gros bisous de soutien
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 20:06
Coucou vous toutes!! gardé courage!!(c est moi qui dit ca!!! :lol: ) Moi demain pds pour voir si mon ovu est de bonne qualité!!! :roll: Esperons que oui!!! Bisous bon w-end! :wink:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 09:07
[quote:38a94eb92f="balaelet"]:cry: t° redescendu d'un coup à 36.7[/quote:38a94eb92f] [b:38a94eb92f][color=blue:38a94eb92f]Bjr ma Belle, ne prends + cette T° et deplus, pas de RRR = ESPOIR : il suffit d'un rien pour que ça descende ! GARDE ESPOIR ! BISOUS :D :D [/color:38a94eb92f][/b:38a94eb92f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.