Posté le : 10-09-2007 à 18:53
[quote:f0ca5d293a="LILIGAUDIN"]Bonjour,
Moi je suis nouvelle sur ce forum, mais j'avais envie de discuter avec des femmes qui vivent la même chose que moi!! Je prend clomid depuis le mois de juillet (j5 à j9) puis Duphaston (j16 j25) puisque je n'ai pas d'ovulation. Je suis étonnée de savoir que certaines d'entres vous ont des prises de sang de programer par leur gygy puisque moi je n'ai rien de programmé. Je dois retourner le voir fin du mois sept puisque toujours rien après 3 mois de traitement. Je suis très malheureuse, j'ai 31 ans et je ne pense qu'à être maman. C'est vrai qu'avec ce traitement, j'ai aussi mal au ventre, mal au seins, je suis fatiguée et surtout de mauvaise humeur... Est ce normale??? Faut-il que je demande une prise de sang à la fin du mois à mon gygy???
De pouvoir discuter avec des femmes dans la même situation me fait un grand bien??? N'hésitez pas à me répondre.
l[/quote:f0ca5d293a]
coucou
moi j'ai 29 ans et je suis sous pergotime (générique de clomid) pour la première fois. une amie a 31 ans ça faisait 2 ans et 1/2 qu'elle attendait, son mari avait des sperms à tetes carrées (lol je vulgarise un peu les termes médicaux) il a fallu qu'elle fasse une FIV qui a fonctionné du premier coup, elle est enceinte de 5 mois.
parfois on se sent seule, on s'imagine que ça n'arrivera jamais et pourtant d'autres sont la pour nous prouver que ça marche. qu'il ne faut pas désespérer :)
hier j'ai dit que j'en étais à J24 mais je me suis trompée c'est aujourd'hui par contre ce matin j'avais encore 37.2, toujours mal au dos, ... ah que c'est long d'attendre.
bonne soirée à toute et merci pour votre soutien