Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 26)

Discussions

Auteur
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 20:52
[quote:d08eaec941="balaelet"]merci italie59 et bonne chance à nous toutes j'espère que je psychote pas trop mais j'ai encore des pertes blanches, je suis naze (mais j'avoue qu'avec pergotime je n'arrivais pas à dormir alors peut etre que simplement je suis fatiguée pour ça), j'ai mal au bas du dos comme pour l'arrivée de mes règles. vivement dans 1 semaine.[/quote:d08eaec941] salut, jespère que ce sera un beau + pour toi et pour nous toutes bientot. je suis préssée de terminer oromone et de voir ce que ca a donné avec le cloclo. jai rdv fin septembre avec gygy , on verra biz
sofia49 18 messages
sofia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 09:32
Bonjour a toutes! j'espere que vous allez toutes bien! j'ai une petite question, mon médecin ma prescris DUphaston. je l'ai pris pdt 10j et 3 jous apres g eu mes règles. mes règles se sont finies hier, vers quel jour après la fin des règles on ovule? merci de votre réponse. sur ce je retourne a mon boulot. a+ :wink:
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 09:45
[quote:049e2d76f6="sofia49"]Bonjour a toutes! j'espere que vous allez toutes bien! j'ai une petite question, mon médecin ma prescris DUphaston. je l'ai pris pdt 10j et 3 jous apres g eu mes règles. mes règles se sont finies hier, vers quel jour après la fin des règles on ovule? merci de votre réponse. sur ce je retourne a mon boulot. a+ :wink:[/quote:049e2d76f6] salut, tt dépend de ton cycle. si tu as un cycle de 28 jours tu ovuleras à J14. ton cycle est de combien? biz
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 10:12
[quote:58d9bb2844="balaelet"]merci italie59 et bonne chance à nous toutes j'espère que je psychote pas trop mais j'ai encore des pertes blanches, je suis naze (mais j'avoue qu'avec pergotime je n'arrivais pas à dormir alors peut etre que simplement je suis fatiguée pour ça), j'ai mal au bas du dos comme pour l'arrivée de mes règles. vivement dans 1 semaine.[/quote:58d9bb2844] [color=blue:58d9bb2844]Bjr : je croise très fort les doigts pour Toi, Bisous et Bonne Journée :D [/color:58d9bb2844][b:58d9bb2844][/b:58d9bb2844]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 10:14
[quote:177960b835="bibo94"][quote:177960b835="sofia49"]Bonjour a toutes! j'espere que vous allez toutes bien! j'ai une petite question, mon médecin ma prescris DUphaston. je l'ai pris pdt 10j et 3 jous apres g eu mes règles. mes règles se sont finies hier, vers quel jour après la fin des règles on ovule? merci de votre réponse. sur ce je retourne a mon boulot. a+ :wink:[/quote:177960b835] salut, tt dépend de ton cycle. si tu as un cycle de 28 jours tu ovuleras à J14. ton cycle est de combien? biz[/quote:177960b835] [b:177960b835][color=blue:177960b835]Bjr mm avis que Toi, Bibo, Sofia prens-tu ta T° ? Bisous :D [/color:177960b835][/b:177960b835]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 10:15
[b:e5f5b75ff7][color=blue:e5f5b75ff7]Bjr et Bonne journée à Toutes, je suis à J15, 3 ème jour Duphaston, ma T° monte, 36.8 ! Pourvu que ça dure :roll: ! Bisous :D [/color:e5f5b75ff7][/b:e5f5b75ff7]
sofia49 18 messages
sofia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 10:30
re-bonjour! en fait g jamais eu de cycles régulier c pour ca ke mon medecin m'a prescris duphaston pdt 2 mois. non je prends pas ma température pour l'instant g pas trop envie de me stresser. je reprends duphaston du 16eme au 26emej. et je me demandais c apres l'ovulation qu'il faut attaquer avec son homme? dsl je m'y connais pas trop alors g un peu besoin de votre aide. :roll: merci!
Guest304195
30 messages
Guest304195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 10:30
Bonjour, Moi je suis nouvelle sur ce forum, mais j'avais envie de discuter avec des femmes qui vivent la même chose que moi!! Je prend clomid depuis le mois de juillet (j5 à j9) puis Duphaston (j16 j25) puisque je n'ai pas d'ovulation. Je suis étonnée de savoir que certaines d'entres vous ont des prises de sang de programer par leur gygy puisque moi je n'ai rien de programmé. Je dois retourner le voir fin du mois sept puisque toujours rien après 3 mois de traitement. Je suis très malheureuse, j'ai 31 ans et je ne pense qu'à être maman. C'est vrai qu'avec ce traitement, j'ai aussi mal au ventre, mal au seins, je suis fatiguée et surtout de mauvaise humeur... Est ce normale??? Faut-il que je demande une prise de sang à la fin du mois à mon gygy??? De pouvoir discuter avec des femmes dans la même situation me fait un grand bien??? N'hésitez pas à me répondre. l
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 10:57
[quote:916f871b2a="sofia49"]re-bonjour! en fait g jamais eu de cycles régulier c pour ca ke mon medecin m'a prescris duphaston pdt 2 mois. non je prends pas ma température pour l'instant g pas trop envie de me stresser. je reprends duphaston du 16eme au 26emej. et je me demandais c apres l'ovulation qu'il faut attaquer avec son homme? dsl je m'y connais pas trop alors g un peu besoin de votre aide. :roll: merci![/quote:916f871b2a] il faut attaquer avec ton homme le jour avant l'ovulation et le jour de l'ovulation. après ca ne sert à rien car tu ne seras plus en ovulation. en fait pour savoir quand tu ovules il est préférable de faire ta courbe de température comme ca tu seras tt de suite car tu as un cycle irr&gulier biz
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 18:53
[quote:f0ca5d293a="LILIGAUDIN"]Bonjour, Moi je suis nouvelle sur ce forum, mais j'avais envie de discuter avec des femmes qui vivent la même chose que moi!! Je prend clomid depuis le mois de juillet (j5 à j9) puis Duphaston (j16 j25) puisque je n'ai pas d'ovulation. Je suis étonnée de savoir que certaines d'entres vous ont des prises de sang de programer par leur gygy puisque moi je n'ai rien de programmé. Je dois retourner le voir fin du mois sept puisque toujours rien après 3 mois de traitement. Je suis très malheureuse, j'ai 31 ans et je ne pense qu'à être maman. C'est vrai qu'avec ce traitement, j'ai aussi mal au ventre, mal au seins, je suis fatiguée et surtout de mauvaise humeur... Est ce normale??? Faut-il que je demande une prise de sang à la fin du mois à mon gygy??? De pouvoir discuter avec des femmes dans la même situation me fait un grand bien??? N'hésitez pas à me répondre. l[/quote:f0ca5d293a] coucou moi j'ai 29 ans et je suis sous pergotime (générique de clomid) pour la première fois. une amie a 31 ans ça faisait 2 ans et 1/2 qu'elle attendait, son mari avait des sperms à tetes carrées (lol je vulgarise un peu les termes médicaux) il a fallu qu'elle fasse une FIV qui a fonctionné du premier coup, elle est enceinte de 5 mois. parfois on se sent seule, on s'imagine que ça n'arrivera jamais et pourtant d'autres sont la pour nous prouver que ça marche. qu'il ne faut pas désespérer :) hier j'ai dit que j'en étais à J24 mais je me suis trompée c'est aujourd'hui par contre ce matin j'avais encore 37.2, toujours mal au dos, ... ah que c'est long d'attendre. bonne soirée à toute et merci pour votre soutien
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:29
coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles! dsl si je ne viens plus trop mais pas grande forme en ce moment : nausées maxi plus... je voulais juste dire à celles qui se demandent qd tps: moi je conseille pas de prendre la température: trop prise de tête et trop fixée sur désir de bb = pas bon du tout pour faire un bb! :wink: par contre le mieux du mieux : c tps réguliers (au minimum 2x par semaine (pas à la suite !), au mieux 1x tous les 2 jours...) dès que plus de rrr et jusqu'aux suivantes : ainsi vous êtes sûres de couvrir à coup sur l'ovu! car on peut ovuler tôt, normalement (environ 14èj), ou très tard dans un cycle: alors c pour ça : la meilleure solution sans prise de tête : c faites vous plaisir!! aussi souvent que possible! :wink: ps: c gy qui me l'a dit. et doc me l'a dit aussi. et je suis à 100% pour! j'ai pris ma temp pdt 3 mois à la demande de gy, mais pas plus car il me l'avait dit : "tant que vous prendrez votre temp ça ne prendra pas", il a été catégorique! et d'expérience perso et de ce que je lis sur les postes : les filles qui s'obstinent à la prendre = pas de +. Alors à votre place je laisserai le thermomètre dans la salle de bain! et câlins sous la couette à gogo! voilà, enfin ce que j'en dis.... vous verrez bien! en tout cas bonne chance à toutes! et on attend les verdicts! bisous!
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:38
aujourd'hui je suis dépitée, ma t° est descendu à 37.0 contre 37.2 depuis 4 jours.... douleur dans les ovaires donc règles qui arrivent... ras le bol. ce qui est dingue c'est que malgré tout, tant qu'elles sont pas la, j'espère ... je suis peut etre un peu folle lol :lol:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:10
[quote:d07d11d307="kitthy"]coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles! dsl si je ne viens plus trop mais pas grande forme en ce moment : nausées maxi plus... je voulais juste dire à celles qui se demandent qd tps: moi je conseille pas de prendre la température: trop prise de tête et trop fixée sur désir de bb = pas bon du tout pour faire un bb! :wink: par contre le mieux du mieux : c tps réguliers (au minimum 2x par semaine (pas à la suite !), au mieux 1x tous les 2 jours...) dès que plus de rrr et jusqu'aux suivantes : ainsi vous êtes sûres de couvrir à coup sur l'ovu! car on peut ovuler tôt, normalement (environ 14èj), ou très tard dans un cycle: alors c pour ça : la meilleure solution sans prise de tête : c faites vous plaisir!! aussi souvent que possible! :wink: ps: c gy qui me l'a dit. et doc me l'a dit aussi. et je suis à 100% pour! j'ai pris ma temp pdt 3 mois à la demande de gy, mais pas plus car il me l'avait dit : "tant que vous prendrez votre temp ça ne prendra pas", il a été catégorique! et d'expérience perso et de ce que je lis sur les postes : les filles qui s'obstinent à la prendre = pas de +. Alors à votre place je laisserai le thermomètre dans la salle de bain! et câlins sous la couette à gogo! voilà, enfin ce que j'en dis.... vous verrez bien! en tout cas bonne chance à toutes! et on attend les verdicts! bisous![/quote:d07d11d307] [b:d07d11d307][color=blue:d07d11d307]Coucou et je suis OK avec Toi : c bien vrai tt ça ! Bonne Chance aussi à Toi ! Bisous :D [/color:d07d11d307][/b:d07d11d307]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:12
[quote:62630d6a25="balaelet"]aujourd'hui je suis dépitée, ma t° est descendu à 37.0 contre 37.2 depuis 4 jours.... douleur dans les ovaires donc règles qui arrivent... ras le bol. ce qui est dingue c'est que malgré tout, tant qu'elles sont pas la, j'espère ... je suis peut etre un peu folle lol :lol:[/quote:62630d6a25] [b:62630d6a25][color=blue:62630d6a25]Coucou ! Mais NON tu n'es Pas Folle : et Puis pas DE RRR = ESPOIR ! Pour ma part, les symptômes avant mes 5 grossesses étaient Mal au bas ventre comme à l'arrivée des RRR ! Bisous et je Croise très fort les doigts popur Toi ma Belle ! :D :D [/color:62630d6a25][/b:62630d6a25]
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 16:33
[quote:e83988eb52="italie59"][quote:e83988eb52="balaelet"]aujourd'hui je suis dépitée, ma t° est descendu à 37.0 contre 37.2 depuis 4 jours.... douleur dans les ovaires donc règles qui arrivent... ras le bol. ce qui est dingue c'est que malgré tout, tant qu'elles sont pas la, j'espère ... je suis peut etre un peu folle lol :lol:[/quote:e83988eb52] [b:e83988eb52][color=blue:e83988eb52]Coucou ! Mais NON tu n'es Pas Folle : et Puis pas DE RRR = ESPOIR ! Pour ma part, les symptômes avant mes 5 grossesses étaient Mal au bas ventre comme à l'arrivée des RRR ! Bisous et je Croise très fort les doigts popur Toi ma Belle ! :D :D [/color:e83988eb52][/b:e83988eb52][/quote:e83988eb52] merci italie59 j'avais bien besoin de lire ça :P j'ai meme peur de prendre ma t° de demain mais bon on sait toutes ici que qui dit règles dit nouveau cycles et finalement je ne peux pas trop me plaindre , j'ai des cycles assez réguliers alors je garde espoir merci encore et bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.