Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 21)

Discussions

Auteur
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 19:13
Kikou les filles Je suis desole de cette petite absence !! je vais bien pour le moment aucun souci. J angoisse bcp mais bon J-7 et j en saurais plus ! y A DES jours ou je suis sure que tout va bien et d autres ou je suis prete a foncer aux urgences pour savoir ce a quoi je dois m attendre. Enfin bon on verra bien mais j espere que ca va je me sens pas prete a affronter une troisieme fc... Bon sinon changeons de sujet soyons positive kitthy ma belle comment vas tu ? tout se passe bien ? Estellouche le langage du pigeon me parait trop complexe il faut trouver un autre moyen ? Va falloir murement reflechir a ton cas lol Demain c est le grand jour je croise les doigts pour toi ma belle !!!! Pour les autres courage et patience. Je sais que c est pas facile pour être aussi passe comme vous mais la roue tourne croyez moi je viens de me relire je susi trop pas marrante ce soir je ferais un effort la prochaine promis lol c est la fatigue je suis fatiguee en ce moment c est dure dure Je vous fais un gros bisous mes copines prenez soin de vous
nono2002 9 messages
nono2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 20:14
Salut italie59 et aux autres bien évidement Pour répondre à ta question oui elle a eu 2 mois sous clomid et hop mais elle s'est décidé au bout de 2 ans 1/2 d'attente et la elle est enceinte au premier mois d'essai (pas de traitement). Tu sais moi pour Nolwenn (ma fille) j'ai mis 2 ans à me décidé à aller consulter et puis 1 mois de cloclo et hop bingo. enfin là je suis au 2ème mois sous clomid mais j'y crois pas trop. suis à J22 mais bon. Enfin j'ai déjà 2 beau loulou !!! :D :evil: J'ai déjà pris clomid pendant 1 mois au mois de mars mais j'ai retravaillé alors j'ai arrêté (parce que je fesais des echo de controle et une piqure de déclenchement) mais mon généco ma dit de reprendre le traitement seulement avec les comprimés de clomid alors on vera bien. Bon allez je dois vous laissez plein de bisou et plein de calins à celles qui sont en période favorables. :D A++
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 21:07
[b:878c7ecc3f][color=darkred:878c7ecc3f]Allé les filles toutes positivent!!!!![/color:878c7ecc3f][/b:878c7ecc3f] [b:878c7ecc3f][color=green:878c7ecc3f]Nous allons avoir notre plus oui oui oui!![/color:878c7ecc3f][/b:878c7ecc3f] [b:878c7ecc3f][color=darkblue:878c7ecc3f]Pour moi les tp c est apres le feu vers de gygy,à j 11!!! Et oui,je veux pas prendre le risque d avoir des triplés ou plus!! :wink: Dés que gygy dit ok,c est tp à fond la caisse!!! :lol: [/color:878c7ecc3f][/b:878c7ecc3f]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 09:33
coucou rapide à toutes! bons tps à celles qui sont dedans! 8) je voulais juste dire à mon estelle que je pense fort à toi ma belle aujourd'hui! vivement d'avoir de tes nouvelles! j'en fais pas plus j'ai bcp de mal à rester devant l'ordi : y'a comme qui dirait du roulis dans l'air! :? j'ai l'impression d'habiter sur une péniche depuis kek temps.... :cry: bisous à toutes! moi, allias fiona....encore quelques temps, et plus verte que jamais.......... !
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 09:42
Coucou les filles, C'est super sympa de penser à moi, j'ai RV à 12h30 et je vous dis pas comment j'apréhende. En plus mon chéri n'est jamais venu avec moi et la il tient à venir, il a posé sa journée parce qu'on va savoir ce qu'on va faire, stim simple comme en juillet ou IAC... Oh la la la je stress encore plus que quand j'ai passé mon permis ! lol non mais bon je vais faire une de ces tronches si elle dit non pour l'IAC, on verra, je vous tient au courant. Bizzz les filles et merci pour vos encouragements. Je reviens après mon RV vous raconter.
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:27
courage estellouche , on pense a toi!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 16:11
Merci Ulanjc et merci à toutes d'ailleurs. Waoooo je suis heureuse, on commence donc l'insémination artificielle en octobre comme je le souhaitais, la nana m'a expliqué que les zozos sont très bons, ma glaire excellente mais les 2 ensemble bof bof. Donc PDS pour zom et moi samedi matin, re-spermo pour zom le 6 et RV en PMA le 11 oct pour le début du traitement. Elle m'a dit que le ttt avait très bien marché (la stim simple) et que j'allais reprendre les même pic pic puis après on aura un coup de pouce. On est aux anges et c'est pour nous le début d'un nouvel espoir. On va partir tranquillou en vacances après le spermo de zom, j'ai fais la demande de 100% aujourd'hui. Voili voilou les nouvelles, que du bonheur, zom est ravi (dire qu'il ne voulait pas l'IAC au début, il dit maintenant après tout un p'tit coup de main ça ne fait pas de mal :wink: ).... Bizzzz les filles.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:54
eSTELLOUCHE JE SUIS SUPER CONTENTE POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tes efforts vont enfin être recompenses et qui sait en octobre novembre tu nous annonceras un beau ++++ c est genial tu dois etre la peche je suis vraiment tres contente ma belle excellent !!!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:54
oh mon estelle! je suis contente pour vous!!! c'est comme si tu m'annonçait un + !! vous êtes si près du but! c'est trop trop bien!! je suis vraiment super heureuse pour vous 2! ... et vous pourrez profiter à fond de vos vacances, c'est génial! où allez-vous? bon alors c'est bon je crois que tu peux laisser tomber la teinture, la plume et autre trucs bizarroîdes, on dirait que la cigogne t'as mis sur sa liste principale, question de temps maintenant, mais faut lui faire confiance, elle va venir! youpiiiiiiiiii!! je te fais d'énoooooooooooooormes bibis!!!!! (tous verts!!!) Fiona !!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 19:05
Merci Ninie, merci Fiona, vous êtes super ! c'est vrai que je suis aussi contente que si j'étais +++ et même si ça ne marche pas au bout de la 1ère ba c'est un nouvel horizon pour nous et on se dit que ça finira par arriver dans les prochains mois, qui sait peut être une bonne nouvelle pour noël... Merci les filles. Je suis trop heureuse. Puis je ne vous cache pas que le dernier gros calin programmé suite au déclenchement avec ovitrelle a été pour nous très difficile. Enfin je vais partir en vacances sereinement, je vais aux sables d'olonne, mon père y habite donc pas de location, puis à 50 m de la plage, j'espère qu'on aura beau temps. De tte façon ça ne peut pas être pire qu'en juillet et août :wink: Et vous les filles, quoi de neuf, la forme ? Kitthy ça va mieux tes nausées ? et toi Ninie, toujours aussi ko ? Et Chupa, Ulanjc, Nono, Rita, quoi de neuf ? (oups, désolée si j'oublie quelqu'un).. Bizzz les filles
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:45
[color=green:cdf01477d7]C est chouette Estelle,je suis contente pour vous!! Allé tout va bien ce passer et nous aurons toutes bientôt notre joli +!!! :wink: [/color:cdf01477d7]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:31
[quote:d353aa54ed="estellouche"]Merci Ulanjc et merci à toutes d'ailleurs. Waoooo je suis heureuse, on commence donc l'insémination artificielle en octobre comme je le souhaitais, la nana m'a expliqué que les zozos sont très bons, ma glaire excellente mais les 2 ensemble bof bof. Donc PDS pour zom et moi samedi matin, re-spermo pour zom le 6 et RV en PMA le 11 oct pour le début du traitement. Elle m'a dit que le ttt avait très bien marché (la stim simple) et que j'allais reprendre les même pic pic puis après on aura un coup de pouce. On est aux anges et c'est pour nous le début d'un nouvel espoir. On va partir tranquillou en vacances après le spermo de zom, j'ai fais la demande de 100% aujourd'hui. Voili voilou les nouvelles, que du bonheur, zom est ravi (dire qu'il ne voulait pas l'IAC au début, il dit maintenant après tout un p'tit coup de main ça ne fait pas de mal :wink: ).... Bizzzz les filles.[/quote:d353aa54ed] [b:d353aa54ed][color=blue:d353aa54ed]Bsr et je suis trop Contente pour Toi : c super ! Bisous set prends bien soin de Toi ! Bon W-E ![/color:d353aa54ed][/b:d353aa54ed]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:33
[b:e5fc011847][color=blue:e5fc011847]Bsr les Filles, et bien, demain dernier Clomid, je me sens bien, aucun effet secondaires (super, car bcp de filles en ont eu :shock: à part bcp de glaire depuis hier , je suis à J 5, mais cycles très courts, alors.... !!) Et lundi écho, bon W-E et Gros Bisous à Vs ! Je vs donnerais d news ! Rita :D :D [/color:e5fc011847][/b:e5fc011847]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:34
[quote:dacfc6f800="chupa72"][color=green:dacfc6f800]C est chouette Estelle,je suis contente pour vous!! Allé tout va bien ce passer et nous aurons toutes bientôt notre joli +!!! :wink: [/color:dacfc6f800][/quote:dacfc6f800] [b:dacfc6f800][color=blue:dacfc6f800]Coucou ma Chupa : OUI : NS LES AURONS TRES BIENTOT NOS BX ++++ :wink: ! Bon W-E et Gros Bisous :D :D [/color:dacfc6f800][/b:dacfc6f800]
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:49
Salut les filles J espere que vous avez toutes la peche. Moi fait aller le jeudi 6 avance a grand pas et je vais enfin savoir si ma grossesse se passe bien ou pas... Je suis completement flippe en fait. En plus mon homme ne pourra pas venir donc pas super cool. Pour le moment toujours des tiraillements et une belle poitrine donc je pense que ca va. On devrait avoir le droit a bcp plus d echo ce qui eviterait ce grand psychotage qui pourrit tout !!! Kitthy toujours malade ? heureusement que je suis pas malade comme toi car je sais pas comment j aurais fait au travail pour le cacher !! lol! ! d ailleurs en parlant de ca un collegue m a dit que j avais pris du ventre !!!! grrr !! heureusement qu il sait que j ai arrete de fumer donc les kilos ont ete justifies comme ca mdrrrr !!! je vous fais un gros bisous a toutes pour les filles en essai , courage ca va venir prenez soin de vous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.