Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 18)

Discussions

Auteur
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 00:40
Kikoo les filles, Ma Kitthy : ba oui j'étais trop ko cette semaine pour me mettre sur l'ordi en rentrant, surtout que j'y suis déjà toute la journée au boulot alors... Mais je passais quand même de tps en tps pour vous lire :lol: et je vois que tu es toujours verte !!! zut alors, mais comme tu dis c'est rassurant c'est que tout se passe bien. Ne t'inquiète pas, essaye de ne pas y penser et tu verras les 3 mois vont vite passer. Bizarre, je ne vois toujours pas de cigogne à l'horizon ni de mouette d'ailleurs :cry: . Moi aussi je vous adore... :P Nolwenn : même si tu as déjà 2 p'tits bouts, je comprends que tu puisses être impatiente et en vouloir un autre. Comme dit Kitthy il faut avoir de la patience... Ne te décourage surtout pas, ça ne fait pas longtemps que tu essayes, ça viendra. Ulanjc : c'est super si tu as une bonne ovu, surtout TP à fond :oops: mais chez les parents ça ne va pas être facile puis après un déménagement dure dure mais bon faut trouver des forces, se serait dommage de louper l'ovu. Italie : alors tes rrrr sont arrivées ? Tu as commencé le cloclo ? Tiens nous au courant... Ma ninie : plus de clopes !!!!!! waoooooooooooooo :lol: :wink: :lol: SUPER dit donc ! je ne fume pas mais je suis entourée que de fumeurs et je vois bien que ça a l'aire difficile d'arrêter. Ce qui serait génial c'est que tu ne reprennes pas après l'accouchement. Puis tu n'es pas malade, pas de nausée, super... J'espère n'avoir oublié personne. Ba moi les filles, je suis à J33 :x puis toujours pas d'ovu :cry: , j'ai hate d'être à jeudi prochain pour savoir si IAC ou non. Si c'est non la c'est sur je vais déprimer. Par contre mes douleurs au ventre sont passées. Donc rien de nouveau, sans ttt je n'ovule pas mais ce n'est pas nouveau ! j'espérais que pendant mon mois de pause le ttt ferait encore effet mais non. Bisous à toutes.... Estelle
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 10:52
salut les filles, vous avez l'air super sympa ici, alors je peux me joindre à vous ? j'en ai vraiment besoin je suis désespérée... je vous raconte mon histoire : je suis tombée enceinte sous clomid et duphaston il y a 4 mois... et ça s'est mal passé. J'ai dû faire une pause sous pillule et voilà que je recommence les essais. actuellement je dois prendre duphaston de J15 à J28 sauf que aujourd'hui je ne comprends rien j'ai mes règles et je suis à J22 ! qu'est ce que je fais ? je continue duphaston jusq'à J28 ? en + je dois reprendre clomid, est ce que je considère que je suis à J1 d'un nouveau cycle ? ? au secours ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:13
[b:2e7e948f4e][color=blue:2e7e948f4e]Bjr les Filles, et bien tjrs pas de RRR, mais ma T° a baissé ce matin, donc j'attends pour débuter Clomid ! Incroyable, g d cycles de 23 jrs, et là je suis à J 26 ! Enfin, ma courbe a été si bizarre ce mois-ci, j'en fais plus ensuie car gygy m'a dit 3 c suffisant sinon, ça prends trop la tête et le Moral ! Je vs souhaite un beau dimanche, croise très fort les doigts pour d BX ++ ! Bisous[/color:2e7e948f4e][/b:2e7e948f4e]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:16
[quote:2feb49c686="bijou30"]salut les filles, vous avez l'air super sympa ici, alors je peux me joindre à vous ? j'en ai vraiment besoin je suis désespérée... je vous raconte mon histoire : je suis tombée enceinte sous clomid et duphaston il y a 4 mois... et ça s'est mal passé. J'ai dû faire une pause sous pillule et voilà que je recommence les essais. actuellement je dois prendre duphaston de J15 à J28 sauf que aujourd'hui je ne comprends rien j'ai mes règles et je suis à J22 ! qu'est ce que je fais ? je continue duphaston jusq'à J28 ? en + je dois reprendre clomid, est ce que je considère que je suis à J1 d'un nouveau cycle ? ? au secours ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:2feb49c686] [b:2feb49c686][color=blue:2feb49c686]Bjr et Bienvenue Bijou, désolée pour ta FC ! Je ne px t'aider car j'attends mes RRR pour débuter Clomid au 2ème jour, écho au 7ème et Duphaston ensuite ! Je serai toi, ne px tu pas tél au gygy ? Je te souhaite bon courage et tiens ns au courant ! bisous[/color:2feb49c686][/b:2feb49c686]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:28
bonzour! bienvenue bijou, aie aie aie, quel dilemne, dsl mais à ta place je me poserais exactement les mm questions, à mon avis y'a que ton gy qui peut te répondre, et puis ça évitera de faire une "bêtise" et de rater un cycle. Mais je comprends ton désarrois, on s'y perd là-dedans! allez couage, et tiens nous au courant de ce qu'il t'aura dit. estelle : mon estelle! je croyais que tu nous avait abandonnées comme des vieilles cho7... :? !! ben alors, faut pas bosser si dur, c pô bien ça! :wink: on a besoin de toi nous ici! bon pour la cigogne t'inkiet pas, t'as quoi d'autre comme ti toiseaux vers chez toi? y'en a bien, mm si c des pigeons, bon, je sais pas pour les pigeons, mais y'a les pigeons voyageurs, alors pkoi pas? bon ulanjc t'as un weekend bien chargé si je comprends bien! tps, les parents, retps, le déménagement de la copine, reretps.... :oops: :lol: mais attention! faut pas t'en tenir qu'au weekend hein! faudra continuer après! c plus sûr, enfin moi c mon avis, et zhom était plutot d'accord!! :D ah oui ninie: z'avais oublié ! félicitations pour avoir arrêté de fumer! ça c très bien! maintenant faut plus jamais y retourner hein! comme dit estelle: mm après l'accouchement! pffff.....quand je vois tous ces petits bouts de chou qui n'ont rien demandé et qui ont leurs parents qui leur fument dans le nez sans s'occuper qu'ils leur bouzillent leurs petits poumons.... :twisted: , donc je suis hyper fière de toi que tu ne sois pas de ceux là! encore bravo et rebravo! ça c déjà se montrer responsable de son petit bout! yes! :D allons nono, faut pas se laisser aller à la déprime hein! on est là pour t'en empêcher! :wink: en plus si cloclo a déjà montrer son efficacité une fois, c encourageant! et puis y'a plein de facteurs qui rentrent en jeu, alors ça ne marche pas du 1er coup tout le temps, mais ça veut pas dire que ça ne marchera pas! allez! positive attitude! ok? :D alors italie? retard ou pas? test ou pas? dis nous un peu! :wink: Melle bis ça donne quoi? comme italie : rrr ou pas? test ou pas? je pense que si tjrs pas de rrr et si t'as pas fait de test ... il est temps d'en faire un! :wink: bon ben j'attends de vos nouvelles! et pis, n'hésitez pas à dire 2-3 anneries de temps en temps, faut qu'on décompresse hein!! bisouille à toutes! 8)
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:31
italie on s'est croisées... bon, ben de toute façon c plutôt bien! si pas de rrrr, ce serait génial! je te le souhaite! et si rrrr... et ben c bien aussi, tu pourras enfin débuter clomid! de toute façon c que des bonnes nouvelles! :D continue bien!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:45
Hello les girls !! Que de lecture ce matin chouette chouette chouette !!!! Alors prenons dans l ordre : Nono2002 tu as deja eu un beau resultat avec le clomid t en fais pas ca marcher :wink: Italie59 la prise de temperature ca prends trop la tete c est clair ca te fera du bien d arreter :lol: et peut etre que tu n auras plus jamais besoin de la prendre ??? on croise les doigtd Kitthy et estellouche mes poulettes vous avez l air d avoir la peche !! Kitthy je suis comme toi j ai une poitrine digne de la petite soeur de pamela anderson mdrrrr !!!! par contre va falloir que j aille changer mes soutifs car je commence a etouffer dans les anciens ptdrrr !!!! Estellouche dans le 78 tu dois avoir de bons gros pigeaons lol !! c est ca le pb la cigogne passe ensuite le relai au pigeon mais y en a tellement qu elle donne jamais le colis au bon et apres ca fout un bordel la haut et resultat notre estellouche toujours pas livre !! tu crois qu on pourrait instaurer un code de l air ... ??? ptdrrrr !!!! Kitthy au fait tu habites dans quel departement ?? Moi je suis dans le 77. Bon bah voila j ai tout dit j attends que vous repondiez maintenant lol !!! Cet aprem j ai des copines qui viennent avec leurs enfants trop envie de leur dire mais tellement peur aussi donc je garde mon secret c est SECRET NINIE mdrrr bisous mes copines et a bientot !!!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:55
lol ninie! t'as la pêche toi aussi dis-donc! moi je suis en auvergne........aaaaaah! le bon air pur! les volcans et leur eau tip top! ouais je sais, soyez pô jalouses, j'ai de la chance!! trop beau par ici! :lol: ..... mais pas bcp de cigogne, de mouettes, ou mm de pigeons, heureusement que je suis allée les chercher en bretagne! aah! kesk'on ferait pas! estelle : ninie à raison! je sais pas moi : met une pancarte sur ton balcon : par ici pour estelle! ou allume une bougie le soir, ou met une pendulette à ta fenêtre, chais pô, trouve kekchoz!!! :lol: faut absolument leur dire où t'es!........ ou teint toi les cheveux en vert, ou en rose si tu préfère? c'est koi ta couleur préférée? ah! ça y est! on redec...onne! que ça fait du bien!! :lol: bisouille les filles!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:00
mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! changer la couleur de ses cheveux j y avais pas pense !!!c est une super idee !!! estellouche prends une couleur qui pete comme ca ils te louperont pas !!!! bon remarques si on tombe sur un pigeon daltonnien c est la merde je suis mdrrrr devant mon pc toute seule !!!!! Et si tu apprenais le langage pigeon ca serait plus simple pour qu ils te comprennnent ?? mdrrrrrr Je vais regarder sur le net on trouve tout sur internet je vais m occuper de ca activement lol bisous mes copines
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:12
ouais ninie! super idée le language pigeon!! t'inkiet pas mon estelle, comme tu le vois tu es entre de bonnes mains, ninie et moi on s'occupe de toi ! tu vas l'avoir ton +! obligé avec tous les efforts qu'on fait! bon alors ninie, t'as kekchoz sur les pigeons? estelle pour la couleur : ou k où y'en aurait un daltonnien, ben évite le vert et le rouge, vois plutot du bleu, ou du jaune pétant! ou pkoi pas du orange? avec des mèches violettes? t'aimes pô? pis si il pleut tu prend un parapluie transparent, ou alors tu le prends assorti à tes cheveux! ......... ou tu dessines une pigeonne dessus! là ils pourront pas te louper c sûr! attends, on cogite pour de nouvelles idées, fait nous confiance, on s'occupe de tout! bisouille
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 09:32
Et bien me voilà revenue de week end hier soir, j'ai bien mal au ventre depuis hier puis au rein gauche enfin voilà surtout du coté ou j'ai un follicule mature et j'ai fais par curiosité un test d'ovu qui c révélé méga positif en mois de 5 secondes c'est la 1ere fois que je vois ca pour moi :lol: et ce matin 36.12 alors qu'hier j'étais à 36.41 donc j'espère que l'ovu a bien eu lieu hier ou cette nuit et nous avons fais tP a volonté tous le week end alors bon je pense que je vais pouvoir rentré dans ma phase de psychotage maintenant enfin bon on verra la t° demain ne crions pas victoire trop vite.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:46
[b:7255fd6a4c][color=blue:7255fd6a4c]Bjr mes Amies : vbs allez bien ? Je suis à C19 depuis hier 23 h, ma T° avait baissé ! Donc je débute Clomid demain, g tél au gygy, la secrétaire me recontacte pour écho au 7ème jour (dimanche !) mais je pense que ça sera Lundi 3/9, je suis ravie car la rentrée c Mardi 4 ! G hâte de vs en dire plus ! Sinon, je v très bien et vs fait d gros Poutoux ! [/color:7255fd6a4c][/b:7255fd6a4c] :D :D
nono2002 9 messages
nono2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:27
Salut les filles, Que de bonne humeur sur ce forum vous me redonné la pêche et ça fait du bien. Enfin aujourd'hui je pense à autre chose mon p'tit bout rentre à la maternelle demain , pour sa première année j'ai les boules mais bon pas le choix. Ma fille en dernière année de maternelle elle. Je vais me retrouver seul à la maison donc je vais pouvoir ruminé encore plus pour bb3 à moins que ce mois ci ce soit bon enfin on en rêve toute :D :D :D Bon il fait beau on en profite !!! je vous fais plein de bisou et vous souhaite plein de +++
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 14:45
[b:af89f35c1e][color=blue:af89f35c1e]Bjr Nono :D : Bonnes Rentrées à T Loulous demain :wink: ! Bisous et reste zen et positive : ns allons ns soutenir ! :D :D Sinon, la rentrée en Moyenne section pour Tite Romane et Le Cp pour tite Sarah, la Terminale pour Luigi de 14 à 16 : le 4/9 ! Gwendoline mon aînée c la Pré-rentrée à la Fac Géo le 18/9 ! Voilà ! Bisous à Toutes ! :D :D :D [/color:af89f35c1e][/b:af89f35c1e]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 17:21
[b:7eb72aa27a][color=blue:7eb72aa27a]Recoucou : et bien la secrétaire de mon gygy vient de me tél :; ludi 3/9 à 12 h pour écho après la prise de Clomid : g hâte et zhom fait d pronostics = 1, 2, 3 follicules ??? Car le seul soucis pour Moi, c une Grossesse Multiple d'autant que ma soeur a d jujus et le Père de Zhom est Juju ! Voilà ! Bisous [/color:7eb72aa27a][/b:7eb72aa27a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.