Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 16)

Discussions

Auteur
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 20:02
Oui j'ai aussi lu par ci par la que les ttt faisaient effet encore 1 ou 2 mois après mais bon je suios certaine ne pas avoir ovuler ce mois ci, je n'ai rien sentie alors que d'habitude c'est douloureux puis ma temp est trop bizarre. D'habitude plateau bas = 36.3 / 36.4 et plateau haut 37 / 37.1 puis la 36.7 entre les 2 ! enfin de toute façon, je ne me prends pas la tête, on verra bien ce que ça donne tout ça. C'est vrai que de passer le cap des 3 mois doit être rassurant, courage, ça va vite passer... Bizzz les filles
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:27
Aujourd'hui un p'tit mal de ventre, bizarre. Ca va les filles, quoi de neuf ?
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:42
coucou les filles Alors pour moi aujourd hui bof j ai reve que ma mere m annoncait que j avais perdu le bb alors ce matin trop pas bien Du coup j ai ete faire une prise de sang sans ordonnance et la une gentille dame qui me piquait me parle du bb et la je fonds litteralement en larmes le stress l angoisse tout est retombe avec elle/ Elle a ete super cool on a longtemps parle avant que je me calme lol la pauvre !!! je me suis reposee j ai ete cherche mes resultats et pour le moment tout est coherent (taux par rapport a la date) ca sonne bon !!! demain matin il faut que je rappele le collegue de ma gygy car elle est po rentree de vacances et etant donne que j ai deja deux fc je devrais aller le voir pour qu il verifie si tout va bien enfin j espere qu il va me prendre rapidement. Comme ca je serais rassure et pourrais un peu souffle car la je gache tout et du coup je profite de rien je suis toute livide. Kitthy ma belle comment tu vas ? Estellouche mal de bide ??? :?: :?: :?: :?: peut etre un bon mal de bide lol !! donnez moi de vos nouvelles les filles en attendant un gros gros bisous !!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:42
salut! un petit coucou de votre marmotte! .... ben, je dors toujours autant! :lol: j'ai même super bien dormi cette nuit malgré ces siestes! incroyable! sinon les nausées se rapprochent, je le sens, ça devient dur dur de manger, et tout et tout... :? enfin faut ski faut.... je vais tout de mm pas me plaindre! je l'ai bien cherché ! :lol: alors ma ninie! je suis bien contente si ton taux annonce que ça va. moi je me retiens de faire une nouvelles pds pour me rassurer... jusqu'à quand je ne sais pas, mais pour le moment ça va... mince pour ce matin, mais si la laborantine a pu te rassurer un peu c'est sympa de sa part! :wink: y'a des gens sympas heureusement! estelle? ce bidou? ça donne koi? j'espère que c du bon! :wink: bon sinon et toutes les autres? on n'a plus de vos nouvelles! ?? bisous à toutes
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 21:06
coucou je me presente , 26 ans essai bb1 depuis octobre 2006 cycles longs et irreguliers j ai eu trois cycles sous duphaston d afiler et en septembre je dois retourner voir gygy pour commencer clomid ! il parait que pour certaines personnes ca fonctionne tres bien ! estellouche : je vois que tu es du 78 moi aussi tu es d ou ? bon courage a bientot :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 21:29
Oh la la la je suis dégoutée, je viens de vous taper un roman et j'ai fais une fausse manip, j'ai tout perdu !!! :x :evil: Je recommence : Ninie : ba zut alors qu'est-ce qui t'arrive ? je comprends ton angoisse mais c'est dommage de ne pas profiter de ton petit bonheur. Aller courage ma belle, tu vas y arriver, pour l'instant ton bb est bien au chaud alors essaye de ne pas trop stresser et de profiter de ces instants magiques. Mais je comprends ça doit être difficile :roll: . C'est bien que la nana ai été sympa, au moins ça t'a rassuré les résultats. Kitthy : ba alors marmotte, des dodos, des dodos et des dodos d'après ce que je lis. Tu as bien raison, tu dois te reposer et dormir quand tu en ressens le besoin, et c'est valable aussi pour toi Ninie, parfaitement :wink: des nausées ! pas cool. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour en avoir moi aussi :oops: :cry: lol Olympic : moi aussi en essai bb1 depuis oct mais 2005, à 1 an près on se suit. J'ai également des cycles à rallonge :cry: quand je ne prends pas de ttt. J'habite dans un petit patelin entre poissy et mantes la jolie dans le nord des yvelines (ecquevilly exactement) et je travaille après versailles à Jouy, et toi tu es d'ou dans les yvelines ? Bon aller courage à toi, le cloclo fonctionne bien, la preuve, les filles te le diront. Bon les filles, je vous surveille, attention vous avez intérêt de vous ménager sinon :evil: :evil: :evil: ..... lol Bizz et bonne soirée Estelle
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 04:27
Coucou la marmotte, Ca fait longtemps que je ne suis pas venue tchatcher avec vous... Je vois que tu te reposes, c'est bien ça, le sommeil c'est la santé comme on dit!!!! Alors moi les nouvelles depuis mon RDV chez ma gygy la semaine dernière : ce mois ci sous duphaston car trop tard pour reprendre clomid et le mois prochain repartit pour clomid (2ème tentative). Le mois prochain HYSTEROSLPINGOGRAPHIE.... Voilou ...à ce propos Kitthy, toi tu étais sous clomid pour le faire cet examen? Parce que je ne suis pas sûre que je puisse le faire sous cloclo....merci les filles pour vos réponses... A bientôt, Angie
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:00
salut tout le monde! ici la marmotte! :lol: un petit coucou entre deux dodos...!!....et deux nausées.... :? et oui c'est parti pour un tour... chaque repas, et surtout chaque digestion devient un vrai défi... :( :? , enfin bon, faut s'ki faut, ... mais je ne le dirais jamais assez : vivement d'avoir passé le 3ème mois!!! :D daddyange : non, quand j'ai fait l'hystéro ct en juin, j'ai commencé cloclo qu'en juillet, après justement. cela dit je ne sais pas si cloclo est un obstacle à l'examen, aucune idée. En fait gy m'a d'abord fait faire mes courbes pendant 3 mois, puis cet exam + pds complète au 4è j du cycle pour voir les hormones, + écho détaillée, et c parce que tout allait bien qu'il m'a mise sous cloclo pour donner un coup de pouce. Mais sincèrement j'ai l'intime conviction que l'hystéro a fait plus d'effet que cloclo en ce qui me concerne, cela dit cloclo a pt être qd mm un peu aidé. Il m'avait mise à 2cp/j mais comme je partais en vacs je n'ai pris qu'1 cp/j pour éviter les effets secondaires, je n'en ai eu absolument aucun d'ailleurs. voilà! rapport détaillé! :wink: estelle : promis ! je me repose! de toute façon j'ai pas le choix! heureusement que je ne travaille pas! je me rappelle pour mon 2è je travaillais, ct vraiment très dur, heureusement après mangé je pouvais aller me reposer un moment à l'infirmerie car l'infirmière était ma grande copine, et seule au courant à l'époque, elle me "couvrait"!! que de souvenirs...! j'ai toujours été un peu marmotte les premiers mois! :lol: les copines je vous fais toutes de grooos bisous! et daddyange je te souhaite que cet examen ait pour toi le mm dénouement heureux que pour moi et plein d'autres! :wink: bisous à toutes!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:48
[b:07fe1786cc][color=blue:07fe1786cc]Bjr les Filles, je suis Rita, 43 ans, mariée à Bruno et habite ds le Nord 4 loulous et mamange de THEO perdu à 5 mois de grossesse en 2005, FCS d'un mois en 2006, je suis donc à C18 J21 hier RDV chez gygy qui m'avait proposé un coup de pouce ! Puis-je me joindre à vous ? Alors voilà : Gygy me mets donc sous Clomid du 2 au 6 ème jour du cycle (s'il arrive ), écho au 7ème jour ! Il m'a prescrit aussi Duphaston que je prendrais s'il juge nécessaire à l'écho ! Les nouvelles st bonnes, au vue de mes 3 courbes, j'ovule bien, il m'a prévenu que si tt va bien, le risque ce st d JUJUS : Quel Bonheur : de plus, ma soeur a d jujus et mon zhom, son père est juju ! Si grossesse, bien sûr, à hts risques et cerclage d'office : mais je promets de prendre bien soin de Moi et de ne pas m'occuper d autres, sauf de ma Smala : J'y crois très fort d'autant qu'il ma rasssurée, g d cycles courts mais réguliers donc pas de Pré-ménopause en vue ! Je suis si contente les Filles et mm si g mes RRR entre le 23 et 29/8, je sais que je serais bien ! Voilà mes Chéries ! Gros Bisous et Bonne Journée ![/color:07fe1786cc][/b:07fe1786cc]
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:37
Bonjour les filles, Bienvenue à italie59 (Rita). Toutes mes Félicitations à Ninie72 pour ton ++++. A Kitthy et Ninie, nous comprenons parfaitement votre angoisse après ces fc que vous avez déjà eu. Pour moi, je ne suis pas encore tombé enceinte, j'espère que cela va arriver dans les mois qui viennent. Nous sommes en essai depuis février 2006. Bises à toutes.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:42
[b:265276eb30][color=blue:265276eb30]Bjr Gisma et Merci de Ton Accueil : je te souhaite très vite un Beau ++ ! Bisous :D :D [/color:265276eb30][/b:265276eb30]
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:50
[quote:6144f29b4b="italie59"][b:6144f29b4b][color=blue:6144f29b4b]Bjr Gisma et Merci de Ton Accueil : je te souhaite très vite un Beau ++ ! Bisous :D :D [/color:6144f29b4b][/b:6144f29b4b][/quote:6144f29b4b] Merci Rita. Un beau +++ pour toi.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:02
salut les filles alors aujourd hui ca va les nausees se font de plus en plus embetantes le matin mais je prefere ca que rien lol. pAR COntre pas plus fatiguee que ca, ca va je suis un peu vaseuse mais pas envie de dormir pour le moment. J ai eu mon ordonnance avec le traitement ca y est par contre le remplacant de ma gygy m a dit d attendre le retour de la mienne pour consultation alors va falloir que je me detente pour supporter les deux semaines d attente ! apres demain je reprends le boulot ca m embete je serais bien restee au calme a la maison... Gisma merci pour tes encouragements !!! Estellouche alors ce ventre tu nous as pas répondu ??? Kitthy toujours dans le cosmos ?? mdrrr Pour info achetes du OLIGOPS GROSSESSE c est un ptit melange de vitamines pour la grossesse ca peut que te faire du bien. Gros bisous les filles et a bientot !!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 17:47
Coucou les filles, je passe en vitesse. Bienvenue Rita, on a déjà eu l'occasion de papoter ensemble si mes souvenirs sont bons. Ninie : pour mon mal de ventre je ne sais pas ce que c'est, j'ai encore mal aujourd'hui. C'est bizarre en plus je suis à J 29 et je suis certaine de ne pas avoir ovuler, la cata. Ma temp je la prend de tps en tps parce que je suis en pause et elle n'est pas monter du tout. Enfin on verra ce que ça donne. Excusez moi les filles, j'ai plein de choses à faire. Bisous :wink:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 19:35
salut! bienvenue Rita, je te souhaite vite un +, apparemment ça ne devrait pas poser de pb! ninie : c'est quoi ton ttt? estelle : hum hum....ooooh, ce serait trop trop bien! mais laisse ta courbe de côté va, une fois que tu l'as prise un temps pour voir de quoi elle a l'air, ne te stress plus avec ça! mon gy m'a toujours dit : "tant que vous prendrez votre temp, de toute façon ça ne marchera pas", je pense qu'il n'a pas tord...accorde toi un peu de mou, rien que pour moi! :wink: gisma : contente de te relire! bisous! olympic pardon, j'ai pas dû te souhaiter la bienvenue! dsl.. :oops: !! bon tout le monde gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.