Posté le : 20-08-2007 à 21:29
Oh la la la je suis dégoutée, je viens de vous taper un roman et j'ai fais une fausse manip, j'ai tout perdu !!! :x :evil:
Je recommence :
Ninie : ba zut alors qu'est-ce qui t'arrive ? je comprends ton angoisse mais c'est dommage de ne pas profiter de ton petit bonheur. Aller courage ma belle, tu vas y arriver, pour l'instant ton bb est bien au chaud alors essaye de ne pas trop stresser et de profiter de ces instants magiques. Mais je comprends ça doit être difficile :roll: . C'est bien que la nana ai été sympa, au moins ça t'a rassuré les résultats.
Kitthy : ba alors marmotte, des dodos, des dodos et des dodos d'après ce que je lis. Tu as bien raison, tu dois te reposer et dormir quand tu en ressens le besoin, et c'est valable aussi pour toi Ninie, parfaitement :wink: des nausées ! pas cool. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour en avoir moi aussi :oops: :cry: lol
Olympic : moi aussi en essai bb1 depuis oct mais 2005, à 1 an près on se suit. J'ai également des cycles à rallonge :cry: quand je ne prends pas de ttt. J'habite dans un petit patelin entre poissy et mantes la jolie dans le nord des yvelines (ecquevilly exactement) et je travaille après versailles à Jouy, et toi tu es d'ou dans les yvelines ? Bon aller courage à toi, le cloclo fonctionne bien, la preuve, les filles te le diront.
Bon les filles, je vous surveille, attention vous avez intérêt de vous ménager sinon :evil: :evil: :evil: ..... lol
Bizz et bonne soirée
Estelle