Posté le : 19-08-2007 à 19:22
coucou estelle!
bon j'espère que toi ça va aller, tu sais les ttt hormonaux font souvent effet encore après qu'on les ait arrêtés à ce que j'avais pu lire par ci par là, alors je te souhaite que ce soit le cas! :wink:
sinon ben oui, comme le dis ninie, c'est pas qu'on n'est pas heureuses de notre +, bien sûr qu'on l'est! sans aucun doute! mais ce n'est que la première étape à franchir (et pas des moindre c vrai), cela dit pour nous il y a la 2ème qui est celle du 3èm mois sans encombre, et c'est tout aussi important et avec tout autant d'angoisse qu'on compte les jours que vous pour vos cycles! (ce qu'on a fait aussi d'ailleurs!).
alors ici oui aujourd'hui encore grooooooooooosse fatigue! une vraie marmotte! sieste après mangé, et là re-sieste, je viens de me réveiller!!! j'espère que je pourrai dormir cette nuit! :lol:
ben oui ninie, gy ne peut pas me prendre avant, je serai donc à au tout début de ma 9ème sa, mais d'un sens je préfère, puisqu'à ma 2è fc ct à 8sa, j'y serais allée plus tôt il aurait vu que tout allait bien, puisque petit coeur a cessé de battre quelques jours avant mon rdv.... autant te dire que je ne suis pas si pressée d'un sens...mais quand mm bcp aussi!!! :wink: enfin c'est difficile à déterminer! l'idéal serait de pouvoir vérifier chaque jour que tout va bien!! c ça qu'il me faudrait! donc en résumé : vivement de le sentir bouger, ainsi je pourrai le constater moi-mm! ..... mais ça c pas pour tout de suite.... :?
voilà voilou
bisous à toutes! :wink: