Posté le : 11-08-2007 à 23:52
coucou!
Estelle ma belle! merci de mess, j'ai rentré ton ad! à bientôt!
et oui oui, je me repose! cet aprèm j'ai dormi au moins une bonne heure! (du coup ce soir je peux faire la noce...!) et j'ai vu doc ce matin : j'ai pu faire une pds qui a confirmé le + et j'attends de connaitre mon taux, c ça qui m'intéresse... faut attendre lundi... :? mais doc a été super rassurant, alors je me détends...
Ninie, je suis tout à fait d'accord avec Estelle! perso sous clomid je n'ai vu absolument aucune diff avec sans, donc j'ai pensé que ça ne fonctionnait pas, du coup j'étais persuadée de devoir redémarrer un nouveau cycle : j'en ai profité pour vivre mes vacs à fond : j'ai mangé du saucisson (alors que normalement je fais gaffe car pas immunisée toxo...), j'ai aussi fait la noce jusqu'à 5h du mat en m'éclatant complètement, on a dansé, sauté, rocké sur des rythmes endiablés sans ménagement!! je me couchais à pas d'heure... et voilà, petit plus était bien là au chaud.... le mois où je m'y attendais le moins! :wink: alors garde espoir et prends soin de toi quand mm!
ps: j'ai vu doc ce matin et il m'a dit qu'une ovu pouvait avoir lieu n'importe quand et pas pil/poil 14j avant les rrr (mm si ça c le cas typique qd mm!), il a déjà vu des ovus très précoces dans un cycle et aussi des super tard (genre 3 j avant les rrr ,sisi!) alors continue les tps jusqu'au bout (c'est valable pour tout le monde hein d'ailleurs! :wink: ), et on attend ton verdict avec impatience!
allez les filles! faut bosser tps jusqu'au dernier moment en y croyant! on y met du coeur! hop hop hop! et que ça saute! (oooooops, je voulais pas faire de mauvais jeu de mots, dsl... :lol: !!, enfin vous voyez ske j'veux dire !! :wink: )
bizzzzzzzzzzzz