Pouver vous m'aider

Discussions

Auteur
4 messages
Guest303284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 23:54
bonjour a tous je m'apelle laetitia j'ai 23ans j'ai un marie et un bb de 1an qui sont formidable mais voila depuis 6mois en moyen ont essaye d'avoir un autre bb mais rien a faire pourtant ont ne fume pas ont ne bois pas et je ne pense pas qu'a sa bien au contraire j'ai beaucoup d'autre chose en tete bon c'est vrais que mon marie et moi ne n'avont pas tous les jours des rapport et que mes régles sont irregulliere mais pour mon premier bb c'etait le meme cas alors voila je me dissait juste es que un jour j'aurais un autre bb? j'espere si vous pouver m'apporter des conseils je vous en remercie d'avance
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 23:58
combien de temps as tu essayer pour bb1?
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:23
Salut, Si tu as eu la chance d'avoir un bébé 1 :D Il ne devrait pas y avoir de raison pour que tu n'en es pas un autre :wink: Maintenant ça peut peut prendre du temps. Il faut juste s'armer de patience ( je devrais me donner le même conseil :lol: ) Puisque ton cycle est irrégulier tu pourrais faire ta courbe de t° pour repérer ton jour d'ovulation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.