Je ne c plu koi penser (courbe, etc...)

Discussions

Auteur
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 18:48
coucou à toutes, voilà g arrété ma pillule mi-janvier et jfé ma courbe depui 3 cycles! Ce mois-ci ma courbe é totalement différente, jvou la montre: j1_37.1(rrr) j2_37.1(rrr) j3_36.9(rrr) j4_36.8(rrr) j5_36.7 j6_36.6 j7_36.8 j8_36.9 j9_37 j10_37 j11_36.8 j12_36.9 j13_36.9 j14_36.8 j15_36.7 j16_37.2 j17_37 j18_36.5 j19_37 j20_36.9 Et voilà depuis le j5 mal o crane, o ventr, barbouillé, etc...mé test -!! dabitude 2 jour avant mé rrr °c qui baiss, la 1ére fase entr 36.4 et 36.5; pui pic en ba en général 36.1 et augmentation pour la 3éme fase..... excusez moi pr lé détails mé glair blanc voir transparent et tré elastik! kelk1 pourait m'éclairer? merci
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 21:31
Coucou Tiote, Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter mais courage, il ne faut pas baisser les bras et avoir espoir. Il faut surtout continuer de vivre normalement, je sais c'est dure... Moi pour m'aider j'ai trouvé un remède, je fais du sport et je me sens beaucoup mieux, j'évacue tout mon stress. Aller COURAGE MA BELLE.... Prends soin de toi. BIZZZZ (c'était un p'tit message d'espoir pour te remonter le moral).
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 11:01
Coucou Tiote, Je n'ai qu'une question à te poser... Comment étaient tes règles en début de cycle ? Parce que si elles étaient normales moi je dirais que pour ce mois-ci je ne vois pas d'ovulation car tout le temps de ton cycle tempé avoisinant les 37° et à la fin tempé avoisinant les 36.5° ?? !!! Ces températures sont vraiment bizarres. As-tu pris ta température à la même heure, avec le même thermomètre et de la même manière car cela joue beaucoup...?? En tous les cas courage, gardes espoir ton tour viendra... gros bisous lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.