% de ++ apres gonal-f puis ovitrelle ? (Page 6)

Discussions

Auteur
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 18:27
Oh je suis désolée ma belle, moi j'ai eu la même chose avec clomid. J'avais du tout arrêter en milieu de cycle + 1 cycle de repos mais bon, se sera pour la prochaine fois, il faut positiver aller ma belle, la patate...
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 18:29
pourquoi t'as eu un cycle de repos? estellouche?
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 09:51
Parce que j'avais un gros kyste et gygy a préféré un temps d'arrêt et elle avait bien raison j'en pouvais plus physiquement. Puis du coup entre temps j'ai eu mon RV en PMA j'ai donc arrêté cloclo et j'ai continué en stim simple avec des pic pic. Ca n'a pas marché donc la encore 1 mois de repos c'est normal après loes pic pic puis je vais recommencer en oct puisque je suis en vacances en sept et je n'ai pas envie de courrir sur mon lieu de vac après une infirmière, un labo.... Donc je me repose en sept et je reprnds tout en oct. Voila :wink:
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 20:02
hello les filles! moi, je fais la stim tous les mois (sans repos), je n'ai aucun effet secondaire. Physiquement, rien ne change, mal nul part. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas de mois de "repos". Et puis tant mieux, je n'ai pas envie d'attendre le mois d'aprés. C'est déjà trés dur de savoir que ce mois-ci c'est fichu! Alors ton RDV estellouche! C'est sûr, tu fais ta 1ère IAC en octobre! Et je l'espère pour toi, ta dernière! Bisous les filles!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 20:57
Et oui ma belle, je suis heureuse, je te dis pas ! mon chéri est ravi puis même si ça ne marche pas du 1er coup on est super content quand même, sesont de nouveaux espoirs et de nouveaux horizons qui s'ouvrent à nous. On va partir l'esprit serein en vacances pour rattaquer en pleine forme :wink: Perso je préfère 1 mois de repos entre chaque. Quand je prenais la cloclo je n'avais pas de repos entre chaque cycle mais pour la stim je trouve que c'est mieux parce que c'est quand même des contraintes au niveau du boulot (echos, pic pic, pds...). T'inquiète le tps passe vite et ton prochain cycle est bientôt alors il faut avoir de la patience.... Bizzz
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 21:06
T'as raison, tu vas bien profiter de tes vacances, sans penser à tout ça! Mes prochaines rrr n'arrivent que fin septembre, donc ça va être long d'attendre! Mais bon au niveau tp, c'est sûr, ça change, on a pas cette idée de ne pas être au "top"! Passe de bonnes vacances! Bises!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 12:22
Oui t'as raison, mais ne pense pas trop à tes vilaines, tu verras bien... Puis tp à fond tout en étant relax... Bizzz et prends soin de toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.