% de ++ apres gonal-f puis ovitrelle ?

Discussions

Auteur
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:33
Boujour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum, et je voudrais savoir le pourcentage de réussite avec un traitement de Clomid, puis Gonal-f, puis Ovitrelle? J'ai juste un problème d'ovulation. (test huner bon, spermo bon) Merci pour vos réponses! :)
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 23:31
[quote:6ed8440ade="pygmee"]Boujour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum, et je voudrais savoir le pourcentage de réussite avec un traitement de Clomid, puis Gonal-f, puis Ovitrelle? J'ai juste un problème d'ovulation. (test huner bon, spermo bon) Merci pour vos réponses! :)[/quote:6ed8440ade] Bonsoir pygmée, Je suis désolée je ne peux pas te répondre mais ta question m'intéresse beaucoup car moi aussi je commence les injections de Gonal f puis Ovitrelle la semaine prochaine. Je suis OPK et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre...mais pour ma santé mentale, il faudrait que bébé ne tarde plus trop :? Pour moi aussi tout le reste est bon...comme ça , si ce traitement ne fonctionne pas (échec de Clomid pour moi) il nous reste les IUU !!! Si tu veux on peut se suivre ? Tu commences quand tes p^remières injections ? Tu comptes te les faire seule ? A bientôt Angel
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:57
Les filles si ça peut vous rassurer sachez que j'ai eu un traitement récemment par gonal F (225UI/jour) et par ovitrelle pour déclencher mon ovulation et je suis enceinte d'un bibou depuis 5 SG !! Je vous souhaite le meilleur pour la suite à toutes les deux !! Bises
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:14
[quote:2b21a37e8d="coyake"]Les filles si ça peut vous rassurer sachez que j'ai eu un traitement récemment par gonal F (225UI/jour) et par ovitrelle pour déclencher mon ovulation et je suis enceinte d'un bibou depuis 5 SG !! Je vous souhaite le meilleur pour la suite à toutes les deux !! Bises[/quote:2b21a37e8d] FELICITATIONS et merci pour ton témoignage... Par contre 225UI/jour :shock: waouh c'est beaucoup !!! moi je dois commencer avec 50UI :? Si ça n'est pas trop indiscret, quel était ton soucis ? Bonne continuation et prends-bien soin de vous :P
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 12:36
Ben j'ai pris du gonalF car j'ai du avoir une fiv et j'ai les ovaires un peu capricieux :( d'où ce sacré dosage !!! Je vous souhaite de nous annoncer très vite un +++++++++ les filles ! Bises
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:36
bonjour Angel76 et Coyake ! Merci pour vos réponses. C'est mon chéri qui m'a fait les injections de Gonal-F et celle d'ovitrelle.Un vrai pro!!Ca le fait participer un peu! :wink: Injection à 50 UI. A J12 j'ai fais pds avec RV gygy, taux à 800.Elle m'a dit que c'est trés bien.M'a dit de ne pas faire la derniére injection de Gonal et de faire le lendemain injection d'ovitrelle.Donc je suis à J25 aujourdhui. J'ai tél au gygy ce matin. La secrétaire m'a dit qu'il faut attendre....et prendre ma t°pour voir ci elle reste élevée, puis l'appeler jeudi matin si pas de rrr, pour ordonnance pds. Mais je pense qu'à ça. Si mardi pas de rrr, je fais test pipi. Désolée d'avoir été aussi longue.J'espère qu'on va se suivre. C'est la première fois que j'écris sur un forum. A bientôt j'espère. :D
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 20:40
Oh génial les filles :P Encore merci pour ton témoignage Coyake et Pygmee surtout tu viens me donner de tes nouvelles. Moi j'attends mes règles pour ce week-end car j'ai pris mon dernier cachet de Duphaston aujourd'hui. J'ai hyper hâte de commencer les injections et je suis sure que je vais avoir besoin de vous les filles :wink: Je pars en week-end en Belgique donc je ne reviendrai que mardi...pour savoir ! A bientôt :P Angel
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:11
Bien sur que l'on sera là pour t'aider angel !!! Il n'y a aucun souci tu peux compter sur moi Je te souhaite un super week-end et vivement mardi qu'on se revoit ici :) Bises
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:19
bon week-end à toi, Angel76, j'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir ! Si tu attends tes rrr, ils ne viendront peut-être pas! en tout cas je te le souhaite. Au fait, Coyake, tu as directement commencer tes inject° à 225UI, ou plus bas? bisous les filles! On se tient au courant! :P
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 14:00
J'ai commencé à 225I/L du premier au dernier jour des pics-pics de gonalF ma belle ! Bon week-end à vous Bisous
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 16:31
ca me tracasse depuis hier soir, voilà: Surtout ne riez pas si je dit des betises! Hier, donc vendredi 22/06à J26, j'ai eu des pertes marrons. donc j'ai peur que ce soit mes rrr qui arrivent. Mais en refaisant mes calculs, j'ai eu pic pic d'ovitrelle samedi 09/06 soir à J13. Sachant que l'ovulation ne se fait pas le jour même,Serait-ce possible que ce soit la nidation ? Sinon aucun symptome. Merci pour vos réponses! :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 16:31
salut,ben moi,j'ai eu mon+++ grace a ses pics la!!!!!!
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 16:34
Salut! T'as eu des pertes marrons?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 21:04
Ben tu sais c'est fort possible que tu perdes un peu de sang à cause de la nidation qui se fait. Personnellement ça ne m'a jamais fait ça mais je connais des filles à qui s'est arrivé... Tes pertes continuent ou se sont calmées ?
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 16:27
En fait ça a commencé vendredi: 1 fois, puis une fois samedi, puis 2 fois aujourdh'ui. Je suis pas pessimiste, mais je crois que c'est plutôt mes rrr qui arrivent. Si je les ai demain, j'appelerai ma gygy pour savoir ce que je fais. Car si je dois recommencer clomid, je dois le prendre à partir du 2eme jour des rrr. J'ai pas envie de perdre un mois sans rien prendre. Je te tiens au courant, j'en saurai plus dans la semaine. :cry: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.