% de ++ apres gonal-f puis ovitrelle ? (Page 2)

Discussions

Auteur
flamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:24
[quote:46aaacca66="coyake"]Les filles si ça peut vous rassurer sachez que j'ai eu un traitement récemment par gonal F (225UI/jour) et par ovitrelle pour déclencher mon ovulation et je suis enceinte d'un bibou depuis 5 SG !! Je vous souhaite le meilleur pour la suite à toutes les deux !! Bises[/quote:46aaacca66] salut coyake ton message et ton parcourt me rassurent bcp. moi j'ai eu 5 injection de gonal f a j2 et demain c prise de sang et echo. je ne sais pas du tout ce qui va se passer apres. je croise les doigts. bonne grossesse a plus flamme
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 07:18
Et ben tu vas avoir une écho pour voir si tu as des follicules et pour connaitre par prise de sang ton taux d'oestradiol. Tu devras y retourner régulièrement par la suite... Tu es suivie en FIV ? Si tu veux en parler je suis là ma belle ! Bises
flamme 18 messages
flamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 12:45
[quote:904aea2684="coyake"]Et ben tu vas avoir une écho pour voir si tu as des follicules et pour connaitre par prise de sang ton taux d'oestradiol. Tu devras y retourner régulièrement par la suite... Tu es suivie en FIV ? Si tu veux en parler je suis là ma belle ! Bises[/quote:904aea2684] j'ai quelques follicules 4 ou 5 je crois je ne sais pas combien exactement et l'oestradiol est a 900. et aujourd'hui j'ai les follicules bien developpés et on m'a dit de faire l'injection d'ovitrelle a 10 h du soir aujourdh'ui et l'iac sera pour demain ou apres demain. merci coyake tu as fait une fiv ou une insemination et ca a fonctionné du premier coup?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 13:02
J'ai eu 4 IAC en 2004 mais elles n'ont rien donné. Puis j'ai eu une fiv en décembre 2004 qui a donné 10 embryons mais aucun transfert ne m'a conduite vers un ++++. En juillet 2005, j'ai eu une 2ème fiv et ma puce est née en avril 2006. Là je viens d'avoir une nouvelle fiv en mai et je suis enceinte du premier coup... J'espère que tu vas très vite nous annoncer un beau ++++++++++. Ton iac devrait avoir lieu 36H après le déclenchement par ovitrelle, non ? Bisous
flamme 18 messages
flamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 13:57
[quote:4150eb304f="coyake"]J'ai eu 4 IAC en 2004 mais elles n'ont rien donné. Puis j'ai eu une fiv en décembre 2004 qui a donné 10 embryons mais aucun transfert ne m'a conduite vers un ++++. En juillet 2005, j'ai eu une 2ème fiv et ma puce est née en avril 2006. Là je viens d'avoir une nouvelle fiv en mai et je suis enceinte du premier coup... J'espère que tu vas très vite nous annoncer un beau ++++++++++. Ton iac devrait avoir lieu 36H après le déclenchement par ovitrelle, non ? Bisous[/quote:4150eb304f] merci bcp coyake je te souhaite une bonne grossesse. je ne sais pas apres combien de temps l'ovulation va avoir lieu. on m'a juste dit de venir demain et s'il y 'a eu ovulation on fait l'insemination sinon ca sera pour vendredi. est ce que c toujours 36 heures?? est ce que 5 follicules est un nombre suffissant pour que ca marche d'apres toi ?? mon gygy m'avais dit que si 2 iac ne marchent pas on fera une icsi. tu as eu combien de follicule qd ca marché pour les 2 fiv?? et qd on declenche l'ovulation est ce que tout les folliculles donnent des ovules en meme temps est ce qu'il y 'n a qui restent dans l'ovaire?? c trops de questions en meme temps je suis desolée mais je me pose tout le temps des questions merci de me repondre
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 07:38
Alors pour l'ovitrelle, oui l'ovulation a toujours lieu 36H après son injection Bien sur que 5 fofos est un nombre suffisant pour tomber enceinte ma belle ! Lors de mes fiv, j'ai eu 20 ovocytes (follicules avec l'ovule à l'intérieur) pour la première qui n'a rien donné, j'en ai eu 12 ovocytes pour la fiv de Kenza. Et pour celle que je viens d'avoir en mai, j'ai eu 17 ovocytes. Il faut savoir que ce n'est pas tous les follicules qui donnent des ovules, seuls ceux qui mesurent 18mm ou plus en ont, ils faut que les fofos soient à maturités pour être au stade d'ovocytes... Voilà, je pense avoir répondu à tes questions, si j'ai oublié quelque chose ou si tu en a d'autres n'hésite surtout pas à me les poser et je te répondrai du mieux que je peux flamme ! Bisous
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:18
Bonjour les filles :P Me voilà de retour :lol: !!!! J'ai bien eu mes régles grâce à Duphaston dimanche donc aujourd'hui je suis à J5. J'ai donc ma première injection de gonal f ce soir. On commence par 50 Ui pendant 4 jours et on verra ce que ça donne... J'espère bien répondre :wink: Savez-vous s'il y a des effets secondaires à ce traitement ? Bises à toutes et bonne chance flamme :D
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:58
[quote:c4c5a02e06="Angel76"]Bonjour les filles :P Me voilà de retour :lol: !!!! J'ai bien eu mes régles grâce à Duphaston dimanche donc aujourd'hui je suis à J5. J'ai donc ma première injection de gonal f ce soir. On commence par 50 Ui pendant 4 jours et on verra ce que ça donne... J'espère bien répondre :wink: Savez-vous s'il y a des effets secondaires à ce traitement ? Bises à toutes et bonne chance flamme :D[/quote:c4c5a02e06] coucou Angel! J'espère que t'as passé un bon week-end en Belgique! J'ai eu mes rrr lundi comme prévu (snif!!!je suis pas enceinte!), Donc jai recommencé Clomid mardi jusqu'à samedi. Et injection de GonalF dimanche soir jusqu'au vendredi. Prise de sang vendredi matin, puis RV chez gygy pour savoir si je fais l'injection d'ovitrelle. Elle ne m 'a pas augmenter les doses (75UI) car le taitement avait bien fonctionné (taux d'oestradiol était à 800). On est toutes les deux à 1 jour d'écart! En ce qui concerne les effets secondaires, je n'en ai pas eu. Tu auras peut-être un peu mal au sinon de la piqure, petit ématome,prise de poids je crois. bisous :wink:
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:02
au fait Coyake! Chapeau pour ton parcours, je savois pas que tu avais fait tout ça avant ta puce! Bisous
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:31
Coucou les filles !!! Merci pygmée, ça a été un vrai parcours du combattant pour avoir Kenza mais ça en valait vraiment la peine et je ne le regrette pas... Angel, je te souhaite de bonnes pics-pics et de bons fofos :) Pour les effets secondaires, à part des maux de ventre aux ovaires du à la stimulation, je t'avoue que je n'en ai pas eu... Au fait, je t'attends là où tu sais !!! Bisous
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 17:33
[quote:da222f2e9c="coyake"]Coucou les filles !!! Merci pygmée, ça a été un vrai parcours du combattant pour avoir Kenza mais ça en valait vraiment la peine et je ne le regrette pas... Angel, je te souhaite de bonnes pics-pics et de bons fofos :) Pour les effets secondaires, à part des maux de ventre aux ovaires du à la stimulation, je t'avoue que je n'en ai pas eu... Au fait, je t'attends là où tu sais !!! Bisous[/quote:da222f2e9c] Oui Coyake j'y suis allée jeter un oeil aujourd'hui car j'ai des problèmes de connexion internet en ce moment mais je voudrais m'y inscrire que tu y seras aussi :oops: trop timide !!!! Tu me tiens au courant ? Pygmee : génial alors on se suit ma belle ! Moi j'ai un RDV pour mon écho de contrôle lundi midi. Bon 1ère piqure dans 1 heure...j'reviens vous dire quoi après :wink: Gros bisous
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 07:17
Angel je viens de t'envoyer un mp !! Bisous
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 16:17
Salut les filles! Alors Angel, comment s'est passée ta première picpic? Moi, je recommence dimanche soir. Tiens nous au courant pour ton écho de lundi! Au fait Coyake, je suis inscrite sur le forum d'où tu sais, mais je n'est rien lu sur toi. T'as pas le même pseudo? Moi, j'ai le même qu'ici, et j'ai déjà participais. J'espère t'y voir, ainsi qu'Angel. Bisous les filles :D
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 18:35
Coucou les filles, La première piqure s'est bien passée : je n'ai absolument rien senti sauf que l'infirmière ne connaissait pas ce stylo :? Enfin, j'en vois une autre ce soir et j'espère qu'elle pourra m'expliquer l'usage des 2 pistons comme ça après je me débrouillerai seule :P Deuxième dans 30 minutes : j'ai beaucoup d'espoir en ce traitement alors j'ai hâte à lundi. On se suit Pygmee :wink: Promis je m'inscris demain parce que j'aurai un peu plus de temps pour pouvoir discuter un peu. Je pense bien à vous Bises
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 20:40
Ben non en fait j'ai pas le meme pseudo qu'ici pygmée mais je suppose que tu sais qui je suis à cause des mp qu'on s'est fait passé sur le forum... Je suis contente angel de voir que tu as commencé les pics-pics et si tu veux les faire seule c'est vraiment pas compliqué... Il suffit que tu voies faire l'infirmière et que tu fasses une fois devant elle et tu pourras te faire les injections seule par la suite... BIsous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.