Posté le : 19-06-2007 à 17:20
Prescillia,
Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum...
Ton histoire m'a fait sourrire car à quelque chose près nous avons le même parcours.
J'ai 21 ans mon mari 34, nous sommes en essais bb1 depuis début septembre 2005 et après arrêt de pilule plus aucune règles durant un an. A la suite d'une consultation gynécologique le verdict tombe : je suis ompk. Spermo pour mon cher et tendre impeccable à part la moitié des zozos qui sont anormaux mais bon il suffit d'un seul pour que cela fonctionne... On m'a prescrit cloclo 1 comprimé pendant 2 jours puis 2 comprimés pendant 6 jours et enfin 2 comprimés pendant 5 jours, après 7 mois de traitements sous clomid et duphaston (dudu me provoquait des mycoses et cloclo des bouffées de chaleur et des douleurs de poitrine) nous avons décidé de faire un break car trop de microkystes (12-15 par ovaire)... J'ai toujours eu des cycles entre 24 et 32 jours maximum aujourd'hui je suis à J37 (6 jours de retard), nausées, bouffées de chaleur, fatigue, vertiges, tiraillements dans le bas ventre, col un peu plus mou qu'à l'habitude haut et complètement fermé... du coup j'ai fait un test urinaire ce matin (négatif) et ne me sentant toujours pas mieux j'ai fait venir le médecin à la maison... après plus d'une demi- heure de constulation et d'auscultation, il n'a absoluement rien trouvé d'anormal mis à part tous ces symptômes et m'a dit qu'il pensait que j'étais enceinte mais que le test ne fonctionnait pas... du coup samedi je vais faire un test de grossesse sanguin en labo...
voilà j'espère t'avoir un peu aidé et rassures-toi ces symptômes que tu as sont tout à fait normaux car ce genre de traitement active beaucoup plus d'hormones et chamboule complètement le corps humain... Par précaution parles-en tout de même avec ton gygy...
gros bisous
lulu