Ovulation faible-fiance oligospermie

Discussions

Auteur
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 23:47
bonsoir à toutes je suis en essai bb depuis un an, mon gygy ma prescrit un spermograme à mon chérie qui semble normale mais peu de sperme. une analyse sanguin, qui montre que j'ai une ovulation faible donc il m'a prescrit une hysterographie... il ne m'a encore rien prescrit, je souhaite savoir s'il n'y a pas des aliments naturels ou vitamines pour amélioré mes glaires et mon ovulation. Merci j'ai des cycles de 28j faut-il faire l'amour tout les jours j'attends des réponse,encore merci les filles
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 23:58
re-coucou nelounel! je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, mais je viens juste faire un coucou comme tu es venue aussi m'en faire un pour te dire bon courage et accrochez-vous! (je trouve qu'on "oublie" bien souvent nos zhoms dans tout ça! ils sont en première ligne eux aussi non?). biz biz! pour les tp, je sais pas, mais plus on en fait et plus on améliore nos chances, non? à condition de ne pas épuiser nos zhoms non plus évidemment!! :wink:
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 08:43
Si tu veux des infox pour améliorer ta glaire, j'en ai laissé quelques unes sur ce topic : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=43452&postdays=0&postorder=asc&start=0 Voilà ! pas sûre que le lien fonctionne sinon le nom du post est "iac, pas de glaire, mauvaise ovu" il me semble... Si tu ne trouves pas dis-le moi. Bises
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 17:20
Prescillia, Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum... Ton histoire m'a fait sourrire car à quelque chose près nous avons le même parcours. J'ai 21 ans mon mari 34, nous sommes en essais bb1 depuis début septembre 2005 et après arrêt de pilule plus aucune règles durant un an. A la suite d'une consultation gynécologique le verdict tombe : je suis ompk. Spermo pour mon cher et tendre impeccable à part la moitié des zozos qui sont anormaux mais bon il suffit d'un seul pour que cela fonctionne... On m'a prescrit cloclo 1 comprimé pendant 2 jours puis 2 comprimés pendant 6 jours et enfin 2 comprimés pendant 5 jours, après 7 mois de traitements sous clomid et duphaston (dudu me provoquait des mycoses et cloclo des bouffées de chaleur et des douleurs de poitrine) nous avons décidé de faire un break car trop de microkystes (12-15 par ovaire)... J'ai toujours eu des cycles entre 24 et 32 jours maximum aujourd'hui je suis à J37 (6 jours de retard), nausées, bouffées de chaleur, fatigue, vertiges, tiraillements dans le bas ventre, col un peu plus mou qu'à l'habitude haut et complètement fermé... du coup j'ai fait un test urinaire ce matin (négatif) et ne me sentant toujours pas mieux j'ai fait venir le médecin à la maison... après plus d'une demi- heure de constulation et d'auscultation, il n'a absoluement rien trouvé d'anormal mis à part tous ces symptômes et m'a dit qu'il pensait que j'étais enceinte mais que le test ne fonctionnait pas... du coup samedi je vais faire un test de grossesse sanguin en labo... voilà j'espère t'avoir un peu aidé et rassures-toi ces symptômes que tu as sont tout à fait normaux car ce genre de traitement active beaucoup plus d'hormones et chamboule complètement le corps humain... Par précaution parles-en tout de même avec ton gygy... gros bisous lulu
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 21:09
coucou... Je te comprends parfaitement ayant aussi beaucoup de difficultés dans ce domaine mais il faut rester au maximum positive (toi tu as la chance de pouvoir faire les pics pics au pire alors que moi je ne peux pas car pas moyen de transport)... Cela dit je suis certaine de ne pas être enceinte et par conséquent je sais d'avance que le résultat de la pds lundi sera négatif... Enfin gros bisous quand même et je te tiens au courant... Lulu
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 21:30
c'est vrai [b:e63f964041]kitthly[/b:e63f964041] que nos zhoms sont en premiere ligne.... Et aussi stressé ou impatient que nous, cela nous montre aussi notre volonté. [b:e63f964041]Angel76[/b:e63f964041] merci pour les infos, nous allons les appliqués à la lettre :wink: avez vous des témoignages de couple en essai bb,qui ont connu des difficulté, telque oligoospermie, ovulation faible et autre qui ont un enfant? Merci!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 08:19
juste un coucou d'encouragement en passant! :wink: biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.