Posté le : 10-08-2007 à 11:14
coucou les filles!
merci! inutile de vous dire que j'ai encore bien du mal à réaliser! :D
bienvenue bathroom! euh... pds à j25, c'est pas un peu tôt ça? à moins que tu aies des cycles courts? sinon ne perds pas espoir, il faudra peut être réessayer dans quelques jours? et si vraiment ce n'est pas pour ce mois, ne te démoralise pas! ça fait combien de temps que tu essayes?
je te le souhaite bien vite!
estelle, je lève mon verre avec toi alors! merci!... mais moi y'aura que du jus de fruit ! :wink: et puis maintenant que tu as un diagnostic de posé, tu vas vite l'avoir aussi ton +! j'en suis sûre! ça a déjà marché, ça remarchera! il te donne un ttt ton gy pour refaire venir les rrr? et ça va faire disparaitre tes kystes? tiens nous au courant! je te lache pas! :wink:
Daddyange : merci aussi! oui ct mon premier cycle sous clomid, à 1cp/j, + estrofem + dudu. j'ai très bien supporté, à tel point d'ailleurs que je n'y ai vu absolument aucune différence à sans le ttt, ce qui fait que je n'y croyais pas du tout! j'ai mm mangé du saucisson (je suis pas immunisée toxo alors je dois faire gaffe), dansé jusqu'à pas d'heure à une noce (5h du mat!), sauté et rocké sur des rythmes endiablés.... je ne prenais pas de précautions, persuadée que ce mois ci était encore un coup pour rien!! comme quoi....
J'avais aussi passé une hystéro en juin, ça a quelques fois un côté curatif parait-il, il se peut aussi que ce soit ça qui m'ait débouché un passage un peu coincé? je ne sais pas, sans doute une combinaison de tout ça, why not?
sinon côté symptomes, pas vraiment grand chose : le ventre qui tiraille un peu, à peine les seins un peu douloureux, mais la poitrine n'a pas vraiment gonflé (je fais du 90 A, alors autant vous dire que qd ça gonfle je le vois tout de suite!! :D ), ces derniers jours je n'avais plus trop d'appétit, pas vraiment de dégout mais rien ne me tente, comme si la nourriture n'avait plus vraiment de gout, et ce gout un peu metallique dans la bouche, avec pas mal de salive. par moments j'avais l'impression d'avoir un peu la tête qui tourne, mais c difficile à dire car pendant 15 jours on s'est couchés très très tard et on dormait mal, alors la fatigue s'accumulait, c pour ça que je n'y ai pas prêté attention. Voilà, j'ai fait le tour! ah oui, pour les glaires, ben, bien blanches ça c sur, et épaisses, mais pas si abondantes que ça... comme clomid a tendance a assécher, malgré l'estrofem derrière pour rétablir justement, moi j'avais plutôt l'impression qd mm d'en avoir assez peu...d'ailleurs j'espère pouvoir bientôt faire une pds pour connaitre mon taux car suite à mes 2 fc j'ai qd mm très peur, je me demande si ça commence bien.... j'espère pouvoir en faire une cet aprèm, sinon pt être demain matin...
voilà, dsl d'avoir été un peu longue, mais je voulais te répondre complètement!
mais de toute façon on est toutes différentes, et chaque grossesse aussi! et toi alors ce matin? j28! quelle tempiotte? dis moi vite! ce serait sympa de se suivre de si près!!
Lulu? des nouvelles? bisous ma belle!
gros gros bisous à toutes !