Posté le : 22-06-2007 à 19:52
Coucou les filles!!!
Me revoilà!
J'annonce la couleur tout de suite, elles ont débarquées aujourd'hui après 8 jours de retard et j'ai les boulesssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!
En plus, d'habitude, elles annoncent leur venue et là rien. quand je dois avoir mes rrr, j'ai les seins qui double, voir triple de volume, je vous dis pas la poitrine que j'ai du coup (en tant normal 95C, alors vous voyer ce que ça peut donner quand j'ai mes rrr,j'ai même de taille de soutif, obligé !!lol) et j'ai mal aux reins. Et là rien, toujours des nausées et une fatigue mais une fatigue!!!
mes cycles : C1 : 27 jours , C2 : 29 jours, C3 : 29 jours, C4 : 30 jours, C5 : 35 jours.
Je sais par rapport à certaines je n'ai pas à me plaindre mais j'en ai déjà mais j'en ai déjà marre et mon homme aussi!
Nouveau cycle pour moi!
Et je suis D E G O U T E E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi, Lulu, c'est quoi ce coup de calgon?!
En tout cas joli, de continuer ses études et de voukoir un enfant en même temps, je n'aurai pas pu. Pour rien au monde, je ne reprendrais mes études, hormis pour faire des conneries, hihihihi!
J'ai fais un bts action co et je suis rentrée dans la vie actve depuis 8 ans. je bosse chez zara et même si j'ai des horaire de merde, j'aime ce que je fais! J'ai 27 ans et mon homme 33 ans. On se connait depuis 12 ans, on s'est séparée pendant 2 ans (d'un commun accord), je pense avoir une perle!
Kitty, cool pour tes exams, tout va bien pour toi!
Pas tout compris par compris par contre t'as 3 ou 5 enfants??? :roll:
Désolée un peu blonde!
je vais mangé mon homme m'attends, j'espère avoir de vos nouvelles dès je reviens! :wink:
biz a +