Posté le : 26-08-2007 à 15:59
vigie allez, c'est pas grave! tu commences tout juste, pour le moment y'a pas de lézard :wink:
dans un premier temps dis-toi que ces nouvelles rrr c'est un nouveau cycle qui commence et donc une nouvelle chance qui s'offre à vous.
ensuite c2 c'est loin d'être là catastrophe, il ne faut pas te mettre la pression surtout, ça ne fera que retarder l'échéance. Dis-toi d'avance que de toute façon la moyenne normale c'est autour de 6mois/1an : avant : c'est les chanceuses, après : tout est possible quand mm. Donc détends toi et ...... keske je vais dire les filles???? .......... PATIENCE et PERSEVERANCE !! bravo! yes! y'a que ça de vrai!
mon vrai grand conseil c'est de surtout ne pas te prendre la tête. je ne te dis pas de ne pas y penser, on sait toutes que c'est impossible, ce n'est pas de ça dont je te parle : mais ne prends pas ta temp, ne compte pas les jours, sauf pour savoir qd tes rrr devraient arriver à peu près, et ne cherche pas à savoir quand aura lieu ton ovu : la meilleure méthode : dès que tes rrr ont cessé : reprise immédiate des tps 1j sur 2, pas de panique s'il se passe 2 ou 3 jours entre : les zozos vivent plusieurs jours, et fais-toi confiance car en plus normalement tu auras naturellement plus facilement envie au moment de l'ovu. laisse tomber tout le reste, contentez vous de faire tps jusqu'au bout (y'a des ovu très tôt dans un cycle et des ovus très tard, c pour ça que le mieux c tps réguliers plutôt que de stresser pour viser l'ovu). avec ça, si vraiment dans plus de six mois y'a rien tu pourras progressivement et en douceur commencer à observer ton corps de plus près : temp quelques temps, mais pas plus de 3 mois, puis progressivement plus de trucs, mais pour le moment tu es encore trèèèèèèès loin de tout ça! alors pas de panique! ce serait dommage.
OK? je compte sur toi! :wink: et......... au boulot! :lol: