Posté le : 15-08-2007 à 23:02
[quote:b98b16e3af="kitthy"]lulu !!! enfin de tes nouvelles! ah! je me suis fait un sens d'encre tu sais!! :wink: je suis contente de voir que tu sembles avoir la pêche! bon ben y'a plus qu'à attendre ton verdict maintenant, j'espère vraiment qu'il sera bon, se serait trop bien de se suivre! :wink: mais faut pas que ça t'empêche de continuer les tps hein! :lol: ... en mm tmps je ne me fais pas de soucis car si ma mémoire est bonne chez vous ça bosse dur ! :wink: :lol: et vous avez RAISON !! qu'on se le dise !
ooooooh! merci, ça me fait plaisir ton petit mot tu sais! mais bon, pour le moment, passé l'émotion du +, moi je suis surtout dans l'angoisse liée aux 3 premiers mois vus mes antécédents.... alors c pas facile de sauter au plafond! mais on est super contents ça c sûr!
Sandra, excuses moi, il est tard et je dois avoir les neuronnes fatigués ce soir, je ne comprends pas très bien ta question :? , mais je vais essayer de secouer mes neuronnes! : et bien apparemment oui, j'ai eu mon + sous ttt (c bien ça que tu me demandes?), mais pour être honnête je ne sais pas si c cloclo qui a fait son effet (ct mon 1er mois à seulement 1cp/j), ou plutôt l'hystéro passée en juin qui aurait aidé à déboucher un peu les trompes (qui n'étaient pas vraiment bouchées, mais il se peut que ça ait élargit le passage disons, c si petit là-dedans!), ou les deux combinés, en tout cas voilà, tout ça a bien dû aider c sûr! depuis le temps que j'attendais ça! il y a aussi qu'on était en vacs et que y'a pas à dire, j'y ai bcp bcp moins pensé que d'habitude... et n'oublions pas les goelands et les mouettes! très très importants !! si si ! c comme le père noël, moi j'y crois toujours, pkoi? pas vous?? :wink:
biz à vous, il semblerait qu'il soit grand temps que j'aille mettre mes neuronnes au lit! :lol:[/quote:b98b16e3af]
ps : au fait, y'a pas grand monde qui m'a suivi dans ma journée positive attitude! .... mais je ne vous en veux pas, ct férié, vous ne deviez pas être là ! :D si on remettait ça demain? y'a des volontaires?