Posté le : 18-07-2007 à 22:56
bonsoir les filles!
lulu ben alors dis-donc, ça n'en fini pas! heureusement tu as choisi la zen attitude et je t'en félicite! ça ne peut que aider!
moi aussi je suis relativement zen, j'ai pris l'habitude de les voir débarquer chaque mois maitenant.... :? ça ne me fait plus grand chose, je suis juste un peu nerveuse juste avant, pour le cas où ça marcherait! ce serait trop beau! :wink: ,mais comme tu dis c vrai, nous on a déjà des + qui galoppent plein la maison, alors c sûr c pas pareil... cela dit quand on attend on attend, et là ça fait lonnnnnnnnng qud mm.... :?
bon, Estelle, aller! faut le faire ce test! ce serait ballot d'attendre éternellement et de laisser passer l'annonce à la sécu et tout le tralala! :wink: côté pratique là...!!
mais dis-moi, si par hasard ct +, tu n'as pas pris un peu de ventre déjà par exemple? parce que moi je peux te dire que plus j'ai de grossesses (en fait 2 fc, ce qui fait 5 grossesses en tout :? ... ) je prends de plus en plus vite du ventre! à croire que si j'en avais 15 je finirais direct avec un gros bidon!!! :lol:
bon aller, demain départ en vacances, il me reste une ou deux bricoles à préparer, ensuite je ne reviens plus poster avant presque trois semaines! j'espère que vous ne m'oublierez pas et qu'à mon retour y'aura du + dans l'air!
bisosu à vous! bye bye