Posté le : 19-06-2007 à 19:34
Bonsoir ici :wink:
Il y a une 10aine d'années, j'en ai passé une... j'étais extrèmement stressée donc je l'avais pas très bien vécu. Et effectivement, je me rappelle avoir eu des douleurs un peu plus fortes que des règles. Ils m'avaient débouché une trompe en plus.
Lundi, rebelote, j'en refais une, et je vais essayer d'y aller plus détendue, maintenant que je sais ce que c'est.
(Petite info : ça ne fait pas 10ans que j'essaie... j'ai divorcé entre temps et refais ma vie depuis presque 6ans, avec un ange qui souhaite comme moi un enfant. Depuis, Aout 2006, j'ai arrêté la pilule... mais compte tenu de mon passé gynécologique et de mon âge. On ne souhaite pas trop perdre de temps, donc on vérifie pour l'un et pour l'autre si tout va bien ... pour accueillir ce futur petit être.)
Tout ça pour te dire, que n'importe quel examem gynéco n'est agréable, mais qu'il n'est en rien dangereux pour tes organes, au contraire, si tu as des trompes bouchées, ça sera le moment ou jamais de les déboucher et d'agrandir tes chances de tomber enceinte. :wink:
Bises
Cici