Posté le : 17-06-2007 à 17:03
[quote:3a06c53f4a="mitimitys"]bonjour,
moi j'ai attendu 9mois et je te comprend, ca semble interminable.
je suis pas sure d'avoir compris,ton homme a fait un spermo ou il n'osse pas le faire?
-si le spermo est fait et bon, je suis pas sur que le test de hunher soit reellement le test ideal, normalement il se fait avant le spermo.
perso j'ai fait le test de huner, le resultat c'etait que les spermatos dans la glaire cervicale n'étaient pas nombreux et ils ne bougaient pas, c pour cela que mon homme a fait le spermo.
-si ton homme esite a faire le spermo,parle lui, le mien avait une peur bleu d'une mauvaise nouvelle alors il repoussait, un jour sur les conseil de ma mere, je l'ai pris entre 4 yeux et je lui ai expliqué que plus il repoussait, plus MOI j'avait mal parce que je ne ferait les exam relatif a moi qu'apres ses resultats à lui.... finalement il a compris et y a ete le lendemain.
je te previent juste que d'un gygy a l'autre, leur "logique" d'attente avant de demarrer les exam sont parfois differentes en general ils attendent 1 an, certain attendent 2 ans si le couple est jeune et en bonne santé.
dans mon cas gygy a commence a +/-7mois car j'avait de petits folicules qui laissaient suposser un probleme.
alors je pense qu'il ne faut pas trop te tracasser quand meme si gygy n'est pas presse de faire les tests c qu'il pense que tout va bien.
je te souhaite beaucoup de courage, et essaye de trouver quelque chose qui te detende et d'aide a penser a autre chose (je sais, c facile a dire mais essayes).
biz[/quote:3a06c53f4a]
tu as quel age ?
moi 34 et lui bientot 37,
il n'a pas eété faire le spermo et je crois qu'il a peur d'une mauvaise nouvelle d'apres ce que j'ai compris