Gygy dans le 91 pour test de huner ???? vous connaissez help

Discussions

Auteur
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 15:49
hello les filles, j'ai besoin de vous dans 3 jours, j'aurai un triste anniversaire a feter, un an arret de pillule et rien.... j'en ai marre et mon gyneco veut rien faire et rien commencer sans le spermo... et le spermo et bien, Monsieur est pas vraiment chaud pour plein de raisons, me retrouve bloqué a rien pouvoir faire, On voudrait tant un bebe, la date de mon anniversiare approche et c'est en meme tant que l'autre ça me fou le moral a zero ........ je sais que j'ai des amies dans le 91 qui vont m'aider, une a du changer de job vilain mamagerr ... , l'autre est en train de ciroter un the a savigny avec une autre nenette ... Donnez moi les coordonnée d'un gyneco qui va me faire des exams apres le calin !! ca s'appelle le test de huner non ??? qu'on en finisse de se suspence a deux balles pour enfin savoir ce qui ne marche pas et prendre les devant si il y a quelques chose a faire !!!!!! veut bien faire tous les exam du monde ! meme si c'est pas forcément tres agreable pour avoir le bonheur de lui dire ... tu sais tu vas etre papa !!!!!!! je pense qu'il a peur des resultats du spermo alors je veux pas le forcer, mais je vieillis !!!!! c'est long ... veux un aure gyneco .... vous m'aidez ???? please .........
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 15:54
[quote:7c044843c4="smelly"]hello les filles, j'ai besoin de vous dans 3 jours, j'aurai un triste anniversaire a feter, un an arret de pillule et rien.... j'en ai marre et mon gyneco veut rien faire et rien commencer sans le spermo... et le spermo et bien, Monsieur est pas vraiment chaud pour plein de raisons, me retrouve bloqué a rien pouvoir faire, On voudrait tant un bebe, la date de mon anniversiare approche et c'est en meme tant que l'autre ça me fou le moral a zero ........ je sais que j'ai des amies dans le 91 qui vont m'aider, une a du changer de job vilain mamagerr ... , l'autre est en train de ciroter un the a savigny avec une autre nenette ... Donnez moi les coordonnée d'un gyneco qui va me faire des exams apres le calin !! ca s'appelle le test de huner non ??? qu'on en finisse de se suspence a deux balles pour enfin savoir ce qui ne marche pas et prendre les devant si il y a quelques chose a faire !!!!!! veut bien faire tous les exam du monde ! meme si c'est pas forcément tres agreable pour avoir le bonheur de lui dire ... tu sais tu vas etre papa !!!!!!! je pense qu'il a peur des resultats du spermo alors je veux pas le forcer, mais je vieillis !!!!! c'est long ... veux un aure gyneco .... vous m'aidez ???? please .........[/quote:7c044843c4] deja un ans meme si je c sa te parait long c rien nous presque que 2 ans c juste quand on a commencer les test que sa a prix lol ne fait pas une fixation et les test se font a partir de 2 ans d essai dans la logique des choses
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 16:01
merci d'avoir repondu .. mais c'est pratique non ce test ??? pis je vais avoir 34 ans ...
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 16:53
Salut smelly, moi mon gygy me disait comme toi, d'attendre 2 ans d'essai avant de commencer quoi que ce soit. Mais, avec l'avis de ma généraliste, après 1 an d'essai, je suis allé consulté en AMP. J'avais tout de même obtenu de mon gygy de faire un bilan homonal pour moi et un spermocytogramme pour mon mari. Ensuite, le gygy de l'AMP (Aide Médicale à la Procréation) m'a fait faire le test post-coïtal (de hüner). Il se fait en période d'ovu, après 3 jours d'abstinence et entre 3 à 8 h avant le test tu dois avoir un rapport avec ton ami. A savoir que souvent se genre d'examen se fait le matin. Moi j'avais rdv à 10h30 donc rapport à 4h30. Ce test sert à analyser la glaire cervicale et à voir le comportement des spermato. dans la glaire. Il peut être fait soit par un gynéco soit dans un labo (si tu en trouve qui le fait). Mon mari à fait le spermocytogramme et la spermoculture avant de faire le test. Les spermos se sont révélé normaux mais le test de hüner n'a pas l'air d'être bon car il n'y a pas de spermatozoïdes mobiles. J'espère avoir répondu à tes questions.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 17:03
[quote:3a06c53f4a="mitimitys"]bonjour, moi j'ai attendu 9mois et je te comprend, ca semble interminable. je suis pas sure d'avoir compris,ton homme a fait un spermo ou il n'osse pas le faire? -si le spermo est fait et bon, je suis pas sur que le test de hunher soit reellement le test ideal, normalement il se fait avant le spermo. perso j'ai fait le test de huner, le resultat c'etait que les spermatos dans la glaire cervicale n'étaient pas nombreux et ils ne bougaient pas, c pour cela que mon homme a fait le spermo. -si ton homme esite a faire le spermo,parle lui, le mien avait une peur bleu d'une mauvaise nouvelle alors il repoussait, un jour sur les conseil de ma mere, je l'ai pris entre 4 yeux et je lui ai expliqué que plus il repoussait, plus MOI j'avait mal parce que je ne ferait les exam relatif a moi qu'apres ses resultats à lui.... finalement il a compris et y a ete le lendemain. je te previent juste que d'un gygy a l'autre, leur "logique" d'attente avant de demarrer les exam sont parfois differentes en general ils attendent 1 an, certain attendent 2 ans si le couple est jeune et en bonne santé. dans mon cas gygy a commence a +/-7mois car j'avait de petits folicules qui laissaient suposser un probleme. alors je pense qu'il ne faut pas trop te tracasser quand meme si gygy n'est pas presse de faire les tests c qu'il pense que tout va bien. je te souhaite beaucoup de courage, et essaye de trouver quelque chose qui te detende et d'aide a penser a autre chose (je sais, c facile a dire mais essayes). biz[/quote:3a06c53f4a] tu as quel age ? moi 34 et lui bientot 37, il n'a pas eété faire le spermo et je crois qu'il a peur d'une mauvaise nouvelle d'apres ce que j'ai compris
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 17:04
[quote:641282ce22="sissia42"]Salut smelly, moi mon gygy me disait comme toi, d'attendre 2 ans d'essai avant de commencer quoi que ce soit. Mais, avec l'avis de ma généraliste, après 1 an d'essai, je suis allé consulté en AMP. J'avais tout de même obtenu de mon gygy de faire un bilan homonal pour moi et un spermocytogramme pour mon mari. Ensuite, le gygy de l'AMP (Aide Médicale à la Procréation) m'a fait faire le test post-coïtal (de hüner). Il se fait en période d'ovu, après 3 jours d'abstinence et entre 3 à 8 h avant le test tu dois avoir un rapport avec ton ami. A savoir que souvent se genre d'examen se fait le matin. Moi j'avais rdv à 10h30 donc rapport à 4h30. Ce test sert à analyser la glaire cervicale et à voir le comportement des spermato. dans la glaire. Il peut être fait soit par un gynéco soit dans un labo (si tu en trouve qui le fait). Mon mari à fait le spermocytogramme et la spermoculture avant de faire le test. Les spermos se sont révélé normaux mais le test de hüner n'a pas l'air d'être bon car il n'y a pas de spermatozoïdes mobiles. J'espère avoir répondu à tes questions.[/quote:641282ce22] je vais me renseigner sur l amp dans le 91 merci
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:27
Coucou, Alors ton médecin traitant peut te prescrire le test post-coïtal. Oui c'est une première étape intéressante car si le test est positif, ton chéri ne sera pas obligé de faire un spermogramme... Bonne continuation
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:36
[quote:dfcc3612f7="Angel76"]Coucou, Alors ton médecin traitant peut te prescrire le test post-coïtal. Oui c'est une première étape intéressante car si le test est positif, ton chéri ne sera pas obligé de faire un spermogramme... Bonne continuation[/quote:dfcc3612f7] c'est ça le probleme, c'est que mon gyneco bien que tres competent ( gyneco acccoucheur) est contre !! il me l'a dit donc il ne me le fera pas c'est pour ça que je cherche un autre gyneco pas trop loin de chez moi ... toi tu dis ton médecin traitant ?? ?? c''est pas le gyneco qui prescrit ça ? et si c'est le généraliste on fait les exam où ???? qu'est ce qui fo pas faire pour lui eviter le spermo !!! merci de l'info !
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:52
Bah en fait moi avant d'avoir une nouvelle gynécologue super méga géniale :P j'en avais une autre qui était une grosse C***E :x . Elle ne voulait pas me passer d'examens alors que je n'avais pas de règles et donc d'ovulations depuis quelques mois. J'en ai donc parlé à mon médecin traitant qui m'a fait les ordonnances pour dosages hormonaux, échographie pelvienne, hystérographie et test de hunher. Et c'est grâce à ces examens qu'on s'est rendu compte que j'avais 2 gros ovaires bourrés de follicules immatures. Pour le test post-coïtal, ton médecin te dira où aller car tous les labos ne le font pas. Une fois l'ordonnance en main, tu prendras RDV pour t'y rendre un matin au moment de ton ovulation et après un rapport dans la nuit. T'inquiète pas, les médecins te guideront ! c'est pas très agréable (au revoir la pudeur :? ) mais nullement douloureux ! Si t'as d'autres questions pas de problème. Bises
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:55
[quote:914189dec6="Angel76"]Bah en fait moi avant d'avoir une nouvelle gynécologue super méga géniale :P j'en avais une autre qui était une grosse C***E :x . Elle ne voulait pas me passer d'examens alors que je n'avais pas de règles et donc d'ovulations depuis quelques mois. J'en ai donc parlé à mon médecin traitant qui m'a fait les ordonnances pour dosages hormonaux, échographie pelvienne, hystérographie et test de hunher. Et c'est grâce à ces examens qu'on s'est rendu compte que j'avais 2 gros ovaires bourrés de follicules immatures. Pour le test post-coïtal, ton médecin te dira où aller car tous les labos ne le font pas. Une fois l'ordonnance en main, tu prendras RDV pour t'y rendre un matin au moment de ton ovulation et après un rapport dans la nuit. T'inquiète pas, les médecins te guideront ! c'est pas très agréable (au revoir la pudeur :? ) mais nullement douloureux ! Si t'as d'autres questions pas de problème. Bises[/quote:914189dec6] yaou génial merci angel , j'irai voir mon medecin traitant la semaine prochaine si je px bq de boulot là j'y suis en fait !! merci bonne soirée !!!!!
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:56
bon courage pour le boulot et n'hésite pas à me donner de tes nouvelles :P
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:58
[quote:0074d20214="Angel76"]bon courage pour le boulot et n'hésite pas à me donner de tes nouvelles :P[/quote:0074d20214] merci angel, vraiment je vais voir ce que ça va donner avec mon medecin, merci vraiment ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.