Iac car mauvaise glaire et opk (Page 2)

Discussions

Auteur
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 19:52
Bon bah je continue pour celles que ça intéresse : Pour augmenter le volume et la santé de votre glaire cervicale : - mangez des aliments riches en vitamines du groupe B - buvez beaucoup d'eau - mangez des aliments riche en PABA dont les sources sont : abats céréales complètes levure de bière mélasse épinards et champignons (attention : l'acide folique et les vitamines B aident à l'absorption du PABA tandis que le stress élevé et les antibiotiques l'inhibent) Fin du 2ème chapitre !
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 19:58
Dernier chapitre :lol: les problèmes de glaires peuvent provenir de : - un niveau d'oestrogènes bas - un poids trop faible - de rapides changements de poids - trop de son de blé dans l'alimentation - un déficit en vitamine A - la prise de certains médocs dont antihistaminiques, cimétidine ou citarte de clomifène (pas pratique :shock: ) - un excès de sport - la cigarette - une forte dose de vitamines C - le papier hygiénique parfumé, les adoucissants ou les tampons - les lubrifiants vaginaux -un PH incorrect (cf 1er chapitre) Voili voilou ce qui vous reste à corriger ! Alors bonne sécretions maintenant :lol:
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:44
Salut, merci bco pour toute c info je vais allez a carrefour se soir pour voir si il on le livre je savais pas que les tampons pouvez donner une mauvaise glaire on en apprend tout les jours aujourd'huit j'ai ete au centre j'ai plusieur fofo mais il depasse pas 14 donc 2 jrs de plus de ttt a 75 au lieu de 50 et normalement vendredi insem je vais essaier de manger mieu cette semaine enfin de faire attention car j'ai vu qu'il fallais boire bcp et sa c mon point faible et je bois bcp de lait et a mon avis c pas tres bon (1 litre par jour a moi toute seul !!!) bis a toutes jess
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:56
Coucou Jess Alors si tu ne trouves pas ce bouquin à Carrefour à mon avis tu pourras le commander dans n'importe quelle librairie. 1 litre de lait par jour :shock: !!! il vaudrait mieux que tu remplaces ça par de l'eau minérale :wink: Je te souhaite un beau fofo rapidement. En quelques jours ça grossit autant ? Moi j'ai hâte de commencer aussi. Tiens-moi au courant. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.