Iac car mauvaise glaire et opk

Discussions

Auteur
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 14:03
bonjour c bon on commence notre premiere iac cette semaine la je suis sous puregon, metformine car ovaires opk et ovitrelle pour declenché l'ovu j'ai rdv demain pour savoir combien de fofo et qu'en insem je voulais savoir si sa peut marché la premier fois car le probleme viens que de mois mauvaise glaire mauvaise ovu mais mon mari ok connaissez vous des remedes pour ameliorer la glaire ? si pour vous sa a marché du premier coup dite le moi sa m'aidera peut etre car le moral est pas super sinon si vous pouvez m'expliquer un peu le deroulement merci a toute est bon courage essaie bb 1 depuis 4 ans mais demain 2 ans de mariage :P
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 14:37
Coucou, Alors bon anniversaire de mariage :D Je n'ai pas subi d'insem mais je suis infirmière PMA ... je peux pas te dire combien de cycle tu devras faire pour que tu sois enceinte ... ça peut fonctionner au premier cycle mais???? Ca reste une inconnue Il faut savoir que pour les insemin l'action médicale a ses limites... On a pu déterminer ton soucis et maintenant ils ont mis un traitement pour aider tes follicules à se développer... Car c'est le gros problèmes quand on souffre d'OPK Maintenant, je crois que tu as un bon traitement... le purégon me semble plus éfficace que les comprimés de clomid dans ce genre de pathologie... Une fois que ton follicule sera à maturation, ils déclancheront ton ovu avec ovitrelle et ensuite tu auras l'insem.... mais après ... ce sera à la nature de décider... La seule chose que je peux te dire, c'est d'être patiente car il est parfois très difficile de stimuler les follicules ( par rapport à d'autres follicules)... et donc ton cycle ( avant insem) pourrait dépasser les 14 jours d'injections.... maintenant, il faut voir les résultats de tes prises de sang et de tes échos.... Bon courage et bonne chance
Angel76 418 messages