Posté le : 03-07-2007 à 07:48
[quote:4eb70da509="balaelet"]comment fais tu pour patienter comme ça ? t'es trop forte.... ce mois ci, seulement 3/4 jours après mon ovulation j'ai eu des douleurs dans le bas ventre, des crampes, j'étais épuisée, mes mouvements très lents, et mal dans le dos (comme pour l'arrivée de mes rrrrr) ... mon patron (qui est orthodontiste) me conseil de faire un test => que je considère beaucoup trop tot... effectivement il était négatif mais bon !! je suis encore à 10 jours de mes règles alors mon médecin m'a fais faire des analyses d'urine et une prise de sang (sans demander le test de grossesse car il pense à une infection urinaire - mais moi j'ai pas mon pipi qui brûle :? )
enfin bref, tout ça pour dire que tu es trop forte et que je te souhaite un énorme + :wink:
ps : malgré mon test négatif, je croise encore les doigts pour que ce soit positif dans quelques jours.... :D on ne sait jamais sur mes 4 derniers jours j'ai eu 37° 37° 36.8° et 36.8° ce matin.[/quote:4eb70da509]
bonjour, bon je n'ai pas fais de test ce matin, car ma T° a baissée de 0.1, je suis à 37.0... j'ai peur que ce soit mauvais signe, et qu'elles s'annoncent tout doucement
:cry:
J'ai le stress a chaque fois que je prends ma tempiote :wink:
Allez bon courage a toutes !