Posté le : 16-06-2007 à 11:41
[quote:801ea7c135="petitesouris"]Salut à toi sof200575!
Je voulais un peu te raconter mon expérience personnelle. Aujourd'hui j'ai 27 ans et mon homme 35ans. Ca va faire 5 ans demain que moi et mon copain somme ensemble. Nous avons essayé d'avoir un ti bébé depuis septembre 2002. Moi j'ai seulement pris la pillule de 16 a 18 ans car malaise secondaire très fort.
Nous croyons que j'ai fait une fausse couche en février 2004 (pas sur car non confirmer) car règles en très grosses hémorragies, ce qui ne m'étais jamais arriver, les 3 mois précédents mes règles étaient genre 1 journée, arrêt 2 jours, rebelotte 1 journée, tu vois le genre de règles?? Ce qui était aussi anormal dans mon cas. De plus j'avais pris environ 30lbs durant ses trois mois la juste du ventre, des cuisses et des fesses sans avoir changé mon alimentation et aucun problème de santé quelconque.
En 2005 j'ai consulté une gynécologue pour infertilité non confirmé tout comme toi car avec les courbes de températures on voyait très bien que j'ovulais a tous les mois (de toute facon je sens toujours mon ovu car ca me fait très mal) Donc traitement clomid pour moi et spermogramme pour mon copain.
Clomid comme j'ovulais bien avant je l'ai enduré 2 mois, je n'étais même plus capable de marcher. Pour le spermo il etait faible mais aucunement raison de notre infertilité. Le gygy me demande jusqu'ou je suis prête à aller dans les traitement. Je lui répond ok pour l'insémination mais pas de FIV.
Finalement ce n'est qu'en mars 2007 qu'un zozo à décider d'aller à la rencontre de mon ovule :lol: De façon toute naturelle soit dit en passant. Mes façons de faire :?: Eh bien au mois de janvier dernier je me suis mise dans la tête que BB viendrait lorsqu'il serait prêt et que s'il venait pas ben tant pis je ferais avec.
J'ai présentement une grossesse formidable avec quelques petits désagréments bien sur :lol: Donc au début j'ai perdu du sang donc direction gygy, elle me fait une écho et la surprise un gros fibrome qui a ce moment la faisait 5.8cmx6cm. C'Est donc lui qui était responsable de mon infertilité.
Toi as tu vérifié toutes les possibilités, cad est ce que les gygys ont vérifié que tu n'avais pas de fibrome, de kyste ou des choses comme ca???
Tout ca pour te dire de ne pas perdre espoir il y a toujours un moyen pour avoir un ti-loup et même si ca na pas fonctionné sur ta soeur ca ne veut pas dire que ca fonctionnera pas pour toi ...
Bisous et ne te prend pas la tête.
Petite Souris[/quote:801ea7c135]
Merci pour ton témoignage Petite Souris :wink: . Oui, j'ai fait tous les exams possibles et imaginables... Pas de fibrôme. Pas de kystes. Rien. Mais toujours pas de bébé :cry: .
Et puis mon gynéco n'était pas super partant pour une PMA avant. Et depuis que je suis tombée enceinte naturellement en décembre, il me dit que ça DOIT marcher. Sauf que là, ça fait quatre mois. Et je t'assure que quatre mois, c'est super long...
Nous en sommes aux remèdes de grand-mère. Genre gris gris, tisanes et magnétiseur ! En même temps, si ça ne nous fait pas de bien, ça ne peut pas nous faire de mal :roll: !