J-1/temperature 37.2c/mal au ventre/

Discussions

Auteur
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 09:27
savez vous svp quelle temperature doit on avoir si on es enceinte bb3 je stress
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 09:40
bjr tt depend de ta courbe mais un bon plateau se situe au dessus de 37 bz
aurane 19 messages
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 09:45
[quote:6b62a40c5d="smalo"]bjr tt depend de ta courbe mais un bon plateau se situe au dessus de 37 bz[/quote:6b62a40c5d] escuses moi ça veut dire quoi "plateau" j'ai mal au ovaire aujourd'hui mais j'ai beau verifier pa sde rrrrrrrr
aurane 19 messages
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:03
[quote:b36c5381de="tiago75005"]Bah si tu prends ta courbe de température il faut qu'elle reste au dessus de 37° si tu as dépassé le jour présumé de tes rrr et que tu es toujours a plus de 37°. Il serait probable que tu sois enceinte. Fais un test!! Et bon courage! Je te souhaite un beau Bb[/quote:b36c5381de] ben je dois les avoir entre le 15 et le 16 donc aujourd'hui et demain mais j'ai mal au ventre comme si cela allé arriver mes rrrrrrrrr donc je me resonne a attendre lundi mais c'est dure de tenir je vais et je viens au toilette voir si j'ai mes rrrrrrrr il me tarde demain voir si ça debarque merci pour tes infos je sais pas quoi faire test ou pas test?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 10:08
c vrai que c tjrs dur de patienter un test pourrait être + aujourd'hui si ton ovu et ta nidation ont bien eu lieu 14 jrs pour la 1ere et 22 jrs pour la 2eme (en moy c 8 jrs aprés l'ovu,la nidation) aprés tes regles mais c à toi de voir selon ta courbe tiens ns o courant so
aurane 19 messages
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:15
[quote:eb9147bf5f="tiago75005"]Bah moi j'ai eu mes rrr jeudi et mon impatience m'a fait acheté un test pour rien 2j avant. Attends un peu. Ou prends ta température demain matin. Si celle ci est supérieur a 37, ce sera bon signe.[/quote:eb9147bf5f] oui voilà pour ma 2eme fille j'ai acheté a plusieur reprises des test et c'etait negatif donc il faut que je patiente jusqu'a lundi si j'y arrive et si ça n'a pas debarquer entre temps il fo que je tienne mais j'y crois pas trop car je n'ai pas de perte blanche non plus
aurane 19 messages
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:19
[quote:a4783c9344="tiago75005"]Bah comme me dit ma mère : "tout vient à point qui sait attendre!" Quelle vieille expression Hihi[/quote:a4783c9344] vous savez vous si on doit avoir des perte blanche pour signe de grossesse avant la date presumé des rrrrrrrrrr?
aurane 19 messages
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:40
[quote:5220966df3="tiago75005"]Bah non, je me rappelle plus, c'est trop loin mon fils, mais cherche peut etre sur le site... ta réponse doit surement s'y trouver[/quote:5220966df3] J AI PAS TROUVER DE REPONSE SUR LE SITE Y A T IL QUELQU UN QUI PUISSE ME REPONDRE JE VOUDRAIS SAVOIR SI A J-1 AVANT MES RRRRRRRR JE DOIS AVOIR DES PERTES BLANCHES SI ENCEINTE
aurane 19 messages
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:48
[quote:b581f44401="tiago75005"]Voila ce que j'ai trouvé pour toi par le moteur de recherche google : Pertes blanches : Enceintes, la plupart des femmes ont des sécrétions vaginales abondantes. Sous l'effet des hormones de la grossesse, les glandes du col et du vagin produisent plus activement une substance visqueuse, claire, d'où le terme de pertes blanches. Ces écoulements sont parfaitement normaux. Voilà, ce que j'ai trouvé.[/quote:b581f44401] ha bon ben dommage je crois que je en suis pas enceinte alors car je n'en ai pas
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 13:30
Arrête de te prendre la tête, je sais c'est pas facile, mais chaque femme a des symptômes différents. Il est possible que tu sois enceinte en ayant ou pas des pertes blanches avant. Je sais que tu es impatiente, je le comprends par expérience, mais le mieux est d'attendre 2 ou 3 jours de retard, càd pas avant mardi et de faire un test que je te souhaite ++++ A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.