Jours37 du cycles

Discussions

Auteur
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 23:05
bonjour a toutes voila j ai arreter ma pillule 17 dec 2006 je suis a jours 37 du cycles toujours pas mes regles et depuis que j ai arreter ma pillule j avais mes regles tout le 32 eme jours du cycles donner moi votre avis es que je suis enceinte? es que je dois faire un test? aidez moi je suis un peu perdu bon courage a toutes biz
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:54
[quote:691035bc89="laetitia14800"]bonjour a toutes voila j ai arreter ma pillule 17 dec 2006 je suis a jours 37 du cycles toujours pas mes regles et depuis que j ai arreter ma pillule j avais mes regles tout le 32 eme jours du cycles donner moi votre avis es que je suis enceinte? es que je dois faire un test? aidez moi je suis un peu perdu bon courage a toutes biz[/quote:691035bc89] Oui fais un test, de préférnce le matin en te levant (urine plus concentrée). As-tu des nausées, mal au ventre, mal au seins ? ce sont des symptôme fréquents ! allez courage et j'espère un + pour toi !
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:15
salut les filles je suis au 42 eme jours du cycles j ai fait un test pipi au 37 eme jours mais negatif j ai mal au teton je suis perdu doit je refaire un test? AIDEZ MOI SVP
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:28
coucou laetitia as-tu bien ovulé ce cycle? car si tu n'as pas ovulé c nl d'avoir un cycle longggggggg sinon vaut mieux faire une prise du sang je te souhaite un bo+++++++++
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 08:25
[quote:ef97dba3ea="laetitia14800"]salut les filles je suis au 42 eme jours du cycles j ai fait un test pipi au 37 eme jours mais negatif j ai mal au teton je suis perdu doit je refaire un test? AIDEZ MOI SVP[/quote:ef97dba3ea] Salut Oui je pense que tu devrais refaire un test, ou carrément une prise de sang ! car il est possible que tu es ovulé tard dans ton cycle. J'ai une amie qui a fait un test, il été -. Elle est allé faire une prise de sang, et là un beau +++! Court chez ton gygy. Bise
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:02
salut les filles toujours pas de regles ce matin j ai pris ma temperatures j avais 37.3 mon mari me conseil d atrendre encore 2 a3 jours pour faires un test car on a peur d etre decu d apres vous es possible que je soit enceinte aidez moi svp merci a toutes pour vos reponses
Ciwyn 3 messages
Ciwyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:08
Je te le souhaite de l'être, fais une prise de sang, c'est plus fiable. (je croise les doigts pour toi et ton homme :wink: ) Bises Cici :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.