Duphaston

Discussions

Auteur
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 14:20
Bonjour à toutes! Voila je vais commencé a prendre duphaston ce mois-ci de J16 à J25 car le mois dernier j'ai eu un cycle long ce qui ne mettait jamais arrivé en 11 mois d'essai et j'ai des ovaires micro polykystique donc normalement duphaston doit les faire partir et il doit aussi faire en sorte que ma phase lutéal soit plus longue. Et je voulais savoir si duphaston est efficace meme si on ovule a J11 car apparement ce mois-ci j'ai ovulé à J11 et le fait de commencer duphaston a J16 me parait tard ? Quelqu'un a déjà eu les mêmes problèmes que mois et a réussi a avoir un bébé ? Merci pour vos réponses
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 14:25
Bonjour, Moi j'ai pris dudu pendant six cycles et pour tout te dire nous l'avons définitivement arrêté car non seulement il n'enlevait aucun microkystes, mais en plus à cause de mes ovulation tardives (J18-J19) il démarrait un nouveau cycle alors que le précédent n'était encore même pas finit... J'espère que tu auras plus de chance que moi... Bisous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 10:19
[quote:1c467494cb="cindy45"]Bonjour à toutes! Voila je vais commencé a prendre duphaston ce mois-ci de J16 à J25 car le mois dernier j'ai eu un cycle long ce qui ne mettait jamais arrivé en 11 mois d'essai et j'ai des ovaires micro polykystique donc normalement duphaston doit les faire partir et il doit aussi faire en sorte que ma phase lutéal soit plus longue. Et je voulais savoir si duphaston est efficace meme si on ovule a J11 car apparement ce mois-ci j'ai ovulé à J11 et le fait de commencer duphaston a J16 me parait tard ? Quelqu'un a déjà eu les mêmes problèmes que mois et a réussi a avoir un bébé ? Merci pour vos réponses[/quote:1c467494cb] Bonjour, oui j' ai eu mon 2 éme enfant au bout de 2 mois de taitement puis cette année au mois d' avril je suis tomber enciente du 1 er mois de traitement mais malheureusement j' ai fait une FC. Le traitement fonctionne bien. Bonne chance.
chris0104 2 messages
chris0104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 12:32
bonjour, voilà 16 mois que nous essayons bb N°2 mais tjs rien. La gygy ne veut rien faire car notre premier enfant a trois ans et que cela doit marcher normalement. Je commence à déprimer. Est ce que quelqu'un a essayé l'accupuncture? Je ne sais pas quoi faire....
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 12:55
[quote:04464ae9c7="chris0104"]bonjour, voilà 16 mois que nous essayons bb N°2 mais tjs rien. La gygy ne veut rien faire car notre premier enfant a trois ans et que cela doit marcher normalement. Je commence à déprimer. Est ce que quelqu'un a essayé l'accupuncture? Je ne sais pas quoi faire....[/quote:04464ae9c7] A ta place je changerais de gygy, s'est pas parce que tu as déjà eu un enfant que tu pourras avoir le 2 éme sans aide. Regarde moi, mon 1 er est venu au bout de 8 mois, mon 2 éme il ne venait pas j' ai du avoir un traitement dudu et clomid pour l' avoir. Ma 3 éme est venue naturellement, 1 mois que j' avais pas pris la pillulle. Et pour mon 4 éme j' ai eu encore traitement dudu et clomid. Prend ta courbe de température , s'est ce que j' ai fait durant 2 mois puis je suis aller voire mon gygy qui a vu que je n' ovulais pas et que je n' avais pas mes régles réguliéres. Il m' avait aussi prescrit un traitement homonal. Bien sur qu'il se peut que tu soit enceinte naturellement mais quelques fois la nature a besoin d' un coup de pouce. Pour mon 2 éme mon gygy m' avait dit, fallait venir me voire avant. Alors à ta place je demanderais conseil a un autre gygy. Bonne chance et tient nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.