Petite Question

Discussions

Auteur
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:02
Bonsoir, Voilà j'ai vu mon gygy hier, car je suis sous traitement de puregon (injection), il m'a fait une écho et ma dit que j'avais des trous dans les ovaires, cela veut il dire que le traitement commence à marcher, car ca fait 2 ans que j'attends mon++++ Merci, pour vos réponse
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 21:05
Bonsoir Shasyre Contente d'avoir de tes nouvelles :P Bon alors changement de traitement pour toi ? et le moral ça va ? Désolée je ne vais pas pouvoir te renseigner... En tout cas, bon courage et faut y croire !
shasyre 32 messages
shasyre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 13:54
[quote:9ffd9020ec="Angel76"]Bonsoir Shasyre Contente d'avoir de tes nouvelles :P Bon alors changement de traitement pour toi ? et le moral ça va ? Désolée je ne vais pas pouvoir te renseigner... En tout cas, bon courage et faut y croire ![/quote:9ffd9020ec] Salut Angel76 Oui je suis passer au injection de puregon, c'est assez suivi comme traitement et mon médecin m'a dit qu'il y avait souvent des résultats donc j'y crois. Sinon le moral ca peut aller, je trouve le temps long; Et toi ca donne quoi, est ce que tu as un traitement. Bon courage et je te souhaite un beau ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.