Courbe de temperature

Discussions

Auteur
9 messages
Guest305721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:16
je comence a faire ma courbe de température, es qu'il est normal d'avoir une température de 35,6 ?
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 18:06
Coucou ! Bah en fait y'a pas trop de normes en ce qui concerne la température car ça diffère d'une fille à l'autre. Faut attendre plusieurs jours pour voir si tu as 2 plateaux thermiques distincts. Quel genre de thermomètre as-tu ? Et par quelle voie prends-tu ta température ? Bises
Guest305721
9 messages
Guest305721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:26
[quote:bdfef1df2e="Angel76"]Coucou ! Bah en fait y'a pas trop de normes en ce qui concerne la température car ça diffère d'une fille à l'autre. Faut attendre plusieurs jours pour voir si tu as 2 plateaux thermiques distincts. Quel genre de thermomètre as-tu ? Et par quelle voie prends-tu ta température ? Bises[/quote:bdfef1df2e] c'est un ordinaire et je prend ma température par les aiselle
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:40
Ah ok alors il faut que tu ajoutes quelques centiémes mais je ne sais plus exactement...moi je prends ma température par voir rectale avec un thermométre digital. Il sonne quand c'est Ok donc c'est pratique :wink: L'endroit n'a pas trop d'importance du moment que tu gardes toujours le même. Bon courage car c'est quand même casse-pieds à faire mais y'a pas meilleur moyen pour vérifier l'ovulation et compter. bises
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:55
bonjour. il faut prendre la température par voie RECTALE,c la plus fiable,de préférence avec un thermomètre digital.. si tu utilise un thermomètre classique faut le secouer la nuit avant de dormir pourqu'il soit prêt le matin.... bonne chance pr toi sur ce cycle
edw16 6 messages
edw16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:34
j'ai beaucoup de soucis à interpreter ma courbe, entre le 1er et 24eme jour elle va de 36.5 à 37... je ne distingue pas les deux phases, pourtant j'ai mes regles à peu pres regulierement mais un cycle long... quelqu'un peut m'aider
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 21:47
[quote:c1bb10e374="edw16"]j'ai beaucoup de soucis à interpreter ma courbe, entre le 1er et 24eme jour elle va de 36.5 à 37... je ne distingue pas les deux phases, pourtant j'ai mes regles à peu pres regulierement mais un cycle long... quelqu'un peut m'aider[/quote:c1bb10e374] Bonsoir, Je ne suis pas experte mais à ce que tu me dis, il n'est pas sûre que tu ovules...je sais qu'il est possible d'avoir ses régles malgrè tout ! T'as pas 2 plateaux thermiques avec un décalage d'environ 0,3° ? Ca fait longtemps que tu fais ta courbe ?
edw16 6 messages
edw16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 22:07
[quote:80b45c61af="Angel76"][quote:80b45c61af="edw16"]j'ai beaucoup de soucis à interpreter ma courbe, entre le 1er et 24eme jour elle va de 36.5 à 37... je ne distingue pas les deux phases, pourtant j'ai mes regles à peu pres regulierement mais un cycle long... quelqu'un peut m'aider[/quote:80b45c61af] Bonsoir, Je ne suis pas experte mais à ce que tu me dis, il n'est pas sûre que tu ovules...je sais qu'il est possible d'avoir ses régles malgrè tout ! T'as pas 2 plateaux thermiques avec un décalage d'environ 0,3° ? Ca fait longtemps que tu fais ta courbe ?[/quote:80b45c61af] ça fait un mois et demi que je fais ma courbe... je stresse un peu à vrai dire
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 22:17
Alors si ça fait peu de temps que tu as arrêté la pillule il est possible que ton corps se remette progressivement en marche... Essaye de ne pas trop stresser ma belle
edw16 6 messages
edw16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 22:20
[quote:69ad5051a7="Angel76"]Alors si ça fait peu de temps que tu as arrêté la pillule il est possible que ton corps se remette progressivement en marche... Essaye de ne pas trop stresser ma belle[/quote:69ad5051a7] j'ai arreté la pillue en septembre quand meme
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 22:25
Ah ouais quand même et tes cycles sont réguliers ? t'as des glaires parfois ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.