Posté le : 14-06-2007 à 21:56
Coucou !!
Alors voila , j'explike ma situation ca vous redonnera surement le moral :
J'ai arreter ma pillule en decembre 2004 et du jour au lendemain j'avais des douleurs monstrueuses au ventre , je n'ai pas arreter dme plaindre au gyneco et aller au urgences et apres de nombreux examens , RIEN , il ne mont jms rien trouver d'anormal .... :x
Et pour combler le coup je n'avais plus de regles et je n'arretais pas de grossir a vue d'oeil ( hors je n'avais rien changé a ma facon de manger ni koi ke ce soit ) , et tout cke le gyneco trouver a me dire c t ke je manger mal et ke tout ete de ma faute et ke c t a coz de ca ke je n'avais plus de regles er ke je grossissais , alors ke je savais tres bien ke ce n'été pas le cas , ke tt ete lié a labsence de regles.
Resultat le gyneco et moi campions sur nos propres avis et nen demordions pas....
Il s'est passé 2ans kom ca , 2ans sans regles donc forcement pour faire un bébé : GROS SOUCIIIIIII
A part a un moment le gyneco c t decider a me mettre sous traitement pour avoir des regles artificielles , ms ca ma gonflé dc g tt arreter. :oops:
Moi et mon homme avions finalement abandonner l'idée d'avoir un bb ....
En juillet 2006 , mal de ventre kom pa possible ( j'en ete pliée en deux et a en pleurer ) et je perdais beaucoup ms alors vraiment beaucoup de sang , arrivée o urgences ils mont dit ke c t mes regles ki revené et ke c t abondant suite a labsence de regles depuis fin 04.
Depuis plus rien plus de regles ....
Janvier 2007 , ca recommence , cette fois ci c t encore pire ke en juillet.
Aux urgences mm verdict ke la derniere fois avec en plus infection urinaire avec de grosses douleurs a luterus.
MAIS c'est la karrive les bonnes nouvelles ; fin fevrier regles ( certes pas lgtps : 3jours ms c t dja ca g t super contente ) et la tt c enchainer , plus aucune douleurs , je maigrissais a vue d'oeil ....
Fin mars rdv chez le gyneco , il me fé un echo pr etre sur kil y ai pas de souci et la il me dit ' MAIS VOUS ETES ENCEINTE ....'
Ma reponse a ete ' c ca foutez vous de moi ...'
Mais si g t bien enceinte de kasiment 2mois :lol: :lol:
Depuis tout va bien , je rentre dans mon 5eme mois dimanche , et tt se passe bien , le bb va bien , il se porte kom un charme .....
Dsl pour le roman , ms c t pour ke vous voyez ke tt ai possible , alors ne perdez pas espoir mm si vs navez plus de regles depuis 4mois !!
Gros bisous a toutessss